Aller au contenu

Enfin en reconquête

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis contente de me retrouver parmi vous :D

Voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/secours-suis-perdu-t48435.html

Mon silence radio: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/urgent-t48454.html

Donc voila, je pense que c'est le moment de la reconquête, si vous avez lu mon silence radio, mon ex et moi avons repris contact.

Je pense qu'il n'a pas mis une croix sur moi puisque je suis partout dans sa maison et son portable. Il m'écris souvent me demandant de mes nouvelles etc...

Mais maintenant qu'est ce que je dois faire pour qu'il se décide me dire les choses?

Comment le mettre en confiance pour ne pas qu'il est peur de revenir vers moi? :(

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Rbec26972!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pas de stratégie en particulier, ton but? Passer du temps avec lui, propose des sorties (ciné, resto ou autres). Voyez vous un max dans des lieux neutres et avance à l'instinct. Ne parle plus du passé et réécrit ton histoire en démarrant un nouveau chapitre. Séduis le à nouveau, prends soin de toi et sois heureuse, le reste devrait aller tout seul.

Je suis super optimiste pour toi.

Bon pas de nouvelles de sa part mais je me suis reconnectée sur facebook et je l'ai encore dans mes contacts. Il met des "J'aime" mais c'est tout.

Faut savoir prendre les devants dans la vie car si tu l'attends et que lui t'attends aussi, ça risque de durer un moment. Par contre à 2 heures de lui ça commence a faire une trotte donc réfléchis à comment tu envisagerais la suite si vous deviez vous remettre ensemble car la distance sera assez dure à gérer. Pose toi la question avant de renouer le contact physique.

En fait on se voyait tous les week-end, et ça nous allait bien même si j'avoue que c'est usant et que les départs étaient déchirant. Mais bon on s'y fait.

Si tu relis mon histoire, j'avais trouvé un poste topissime près de chez lui donc le projet de me rapprocher de lui est envisageable pour moi.

Bonjourrrr :)

Alors ce matin j'ai décidé de lui écrire un p'tit mot lui demandant de ces nouvelles, il m'a répondu qu'il allait bien et qu'une grosse journée l'attendait demain( il aide son cousin à déménager).

Cela faisait 3 jours que je n'avait pas eu ces nouvelles depuis ces larmes lundi. Et là, c'est comme si rien de tout ça n'avait eu lieu.

C'est vrai que là, il partait au boulot mais bon .

Punaise c'est clair surtout pas faire ca, ne pas oublier que "needy n'est pas sexy" prends de la distance et continue à te détacher, tu es trop dans la dépendance la c'est pas encore suffisant.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon pas de "tu me manques", j'ai envoie un message où je lui demandais s'il allais bien et s'il venait avec moi à un anniversaire d'une amie en commun (il avait confirmé avant notre séparation).

Il a pris toute la journée pour me répondre que cela aurait été avec plaisir mais qu'il se sentirait gêné :(

Articles du blog en lien avec ce sujet