Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non non je ne le crois

je pense qu'elle a peur et qu'elle se fait désirer en tant que fille j'ai déja eu se comportement du genre "je ne ss pas assez bien pr toi, je veux pas te rendre malheureux, tu mérite mieu et bla bla bla....." ben je disais ça pr qu'il me rassure c'est typiquement féminin

(mais moi je n'ai jms fait de bisou à personne)

donc crois en elle et crois en toi...

et surtt ne la brusque pas.

je pense qu'elle veut juste que tu l'a sécurise un peu

oui mais c pas facile quand la personne ne répond a rien ......lol par contre je ne pense pas qu'elle se fait désiré c pas trop son genre mais par contre qu'elle a besoin d'être rassuré oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour ce bisous elle se culpabilise de trop c'est le manque d'affection du a la distance voila pourquoi et en plus ce mec a su lui parler et trouver la faille vu qu'elle n'étais pas bien mais bon moi je vais essayer d'attendre un peu avant d'agir et puis si j'ai du mal je compte sur vous pour m'aider

courage

prends soin d'elle sécurise là et si t'as pardonné fait en sorte de ne jms remettre comme sujet d'actualité l'histoire du bisou

ça sera long pr tt reconstruire mais faisable je préfere mieux qu'elle ait un sentiment de culpabilité que celui d'impunité t'es pas d'accord avec moi

si mais je suis tout a fait d'accord maintenant faut laisser faire le temps ou pas je sais pas

bon elle ma comme même dit je ne suis plus amoureuse de toi en février quand je l'est vu mais bon je pense que sa réaction elle le fais dans le sens pour que moi je la dégage mais elle se trompe et puis ce bisous je lui pardonne car elle me la dit en quelque sorte et elle se sentais sale vis a vis de moi donc ca na pas été du cacher elle a craqué et puis voila je vais pas faire un fromage tant que c'est qu'une seule fois mais bon la en ce moment mon but est de la retrouver

en tout cas merci a tous pour votre aide

Articles du blog en lien avec ce sujet