Aller au contenu

Messages recommandés

il y'a eu une dispute entre nous car je supporté plus son caractére alors sur le coup je l'ai largué j'étais vraiment sur les nerf .
mais je regrette grave ce que j'ai fais j'ai essayé de la pardonné et de la demandé qu'on reprenne ensemble mais elle refuse carrément ...
je me sens fautif je l'aime toujours mais des fois je me dis qu'elle a voulu que ca se passe ainsi peu etre .
j'ai decidé de ne la plus contacté depuis ca fais mnt 2 semaine ...
je serai moins perdu si c'étais elle qui ma plaquée mais ce n'est pas le cas j'ai fais une connerie de la quitté je souhaite vraiment la récupéré

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut inconnu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pas d'accord avec Steph74, le SR est pour celui qui est quitté pas celui qui quitte. ce n'est pas à celle qui est quittée de faire des efforts mais à celui qui a quitté. c'est normal qu'elle refuse. tu l'as larguée comme une vieille chaussette sur un coup de tête suite à une dispute. son amour propre en a pris un coup. tu lui dis un jour je te quittes et après je veux revenir. c'est pas comme ça que ça marche. qui lui dit que tu ne lui referas pas le même coup si vous vous remettez ensemble. c'est normal qu'elle ait peur de reprendre une relation avec toi. as tu chercher à la séduire, la surprendre, avez vous fait chacun votre mea culpa par rapport à ce qui ne fonctionnait pas dans votre précédente relation, avez vous défini de nouvelles bases pour une reprise. après une rupture il faut que chacun se remette en question et analyse ce qui dans son propre comportement à provoqué la crise, il faut savoir se regarder en face sans indulgence et sans s'accabler non plus et savoir reconnaitre ce qu'il y a de bon en soi et chez l'autre car c'est cette partie là qu'il faudra développer pour retrouver une relation harmonieuse : gommer les imperfections et valoriser les qualités.

mdr un autre qui regrette

inconnu stp va faire un tr sur mon poste pr me remonter le morale c "question aux mecs: vous arrive-t'il de regretter?"

mais sinon ne fait pas le fièr et, arrete de faire tant de calcule elle en sera ravis, tu crois que si on avait le choix nous les largués en passerait par le silence radio?

il nous ait imposé;nous aussi on aimerai que tt se mette en rail sur simple fond de discussions constructives

mais malheureusement nous les largués on a pas le choix on doit vous manquez.
alors pr ceux qui largues je dit que pr réparer le tt les semaines qui suivent la rupture voire les jrs sont les plus importantes

[quote="papillon94"]pas d'accord avec Steph74, le SR est pour celui qui est quitté pas celui qui quitte. ce n'est pas à celle qui est quittée de faire des efforts mais à celui qui a quitté. c'est normal qu'elle refuse. tu l'as larguée comme une vieille chaussette sur un coup de tête suite à une dispute. son amour propre en a pris un coup. tu lui dis un jour je te quittes et après je veux revenir. c'est pas comme ça que ça marche. qui lui dit que tu ne lui referas pas le même coup si vous vous remettez ensemble. c'est normal qu'elle ait peur de reprendre une relation avec toi[/quote] Rien de plus à dire...si ce n'est qu'effectivement il n'y a rien de plus dur que de reprendre une relation avec quelqu'un qui nous a déjà fait souffrir, ça demande énormément de temps et d'effort pour y parvenir.

autre chose inconnu ne te décourage pas sa réaction est bien naturelle, je pense qu'elle fait sa princesse en quelque sorte pr marquer une punition à ce que tu as fait. et elle veut te montrer indirectement que ça ne doit plus jms se reproduir.

enfin je dis ça biensur en lisant les grosses lignes de ton histoire mais peut etre y a d'autre élément qui peuvent me contre dire :roll:

tkt pas je suis pas disparu ! lol
merci pour vos réponce je suis tjr dans la phase de reconquête malheureusement .
pour ce qui concerne le SR je n'ai jamais eu l'intention de le faire car comme vous avez si bien dis c'est moi qui la largué donc c'est moi qui doit assumé et essayé de la récupéré
mais c'est ce que j'ai fais justement je lui est dis a quelle point j'été navré par ma réaction mais rien a faire ... mais je ne veux pas avoir l'aire de l'harcelé quoi genre tout le temp je la suplie de revenir et tout le temp je la demande pardon car j'aurai l'aire d'un con comme ca ...
en plus le pire c'est que je commence a croire qu'elle a tout fais pour que je la largue je me demande meme si elle tien tjr a moi ... et la ca craint
surtt les mecs ne refaite pas la meme erreur que moi réfléchissez bien avant de largué !!
c'est vraiment terrible de regretter l'amour de sa vie ...