jrme32 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir, Voila mon histoire. Nous nous sommes rencontrés il y a a peu pres 2 ans. Les premiers jours je n'etais pas convaincue de cette relation, lui était à fond. e tres vite je me suis rendue compte que c t l'homme de ma vie. Nous parlions mariage au bout de qques mois, bb pour les années a venir...et voilà qu'au bout de 4 mois je tombe enceinte, apres mure reflexion nous decidons de garder bb, le fruit de notre amour. Pour raisons professionnelles, nous étions séparés a nous voir que les wk end. J'ai donc passé 8 mois de ma grossesse seule meme si il a ete present pour ts les exams. Nous nous sommes ensuite installés ensemble ds sa maison de famille, 2 mois apres la petite etait la. Ce fut tres dur les debuts pour moi, devenir mere changement physique...le baby blues en qq sorte. Ce qui a valu des crises de jalousies de ma part (regarder sur son tel, ses mails...je sais c pas bien :oops: ) ne me sentant plus tres bien ds ma peau. Puis c lui qui n'a plus ete bien, disant que je ne lui faisais pas confiance et que c t la pire des choses pour lui et qu'il ne supportait plus. Qu'il avait tt donné pour qu'on soit bien (travaux à la maison, trajés de 2 heures par jour pour arriver à son taf...) Il était devenu didtant, moins attentionné... Voila, 3 semaines qu'il m'a quittée, me disant qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il n'y avait plus la petite flamme. il me dit qu'il ne sait pas aimer et ne veut pas me faire souffrir. Qu'il est quelqu'un qui doit vivre seul. Pour ma part, je l'aime, je l'aime, je l'aime et ferai tout pour lui. Nous sommes obligés d'etre plus ou moins en contact pour notre fille. Nous nous sommes vus vendredi soir pour des papiers et depuis j'opère avec SR. J'essaie de tenir le coup pour la petite, j'ai trouvé un nouvel appart, j'essaie de demarrer une nouvelle vie ms toujours ds l'espoir qu'il revienne. [color=#FF0000]QU'EN PENSEZ VOUS? BESOIN DE CONSEIL Merci de m'avoir lue.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut jrme32! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelia Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Et bien la situation est speciale. Il faut comprendre pourquoi du jour au lendemain il se dit qu'il est fait pour vivre seul. Comprendre les causes qui ont amenées aux conséquences... Pour le fameux SR, il devrait être assez difficile a respecter pour les 2 vu que vous avez un enfant et que votre enfant ne merite pas de ne pas voir ses parents parce que l'un d'eux (voir les 2) se dit qu'il devrait eviter tout contact. SI l'enfant est avec toi, la moindre des choses pour sa part est de prendre des nouvelles et de venir voir son enfant. Aprés... dialogue, detachement... Je te souhaite bon courage. et j'espere que tu trouvera le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Camelia pour ta vision sur mon histoire Il m'a dit que ce n'etait pas du jour au lendemain. Pour lui il a commencé a se sentir mal au mois de septembre. (la pitchoune est arrivée en juillet : n'a t il pas supporté ce changement de vie?) Il dit qu'il s'est essoufflé, trop donné...et mes crises de jalousies n'ont pas arrangé les choses Il m'avait pourtant prevenu des le depart que la jalousie il ne supporterait pas. Pour lui, tout a ete trop vite, pas le temps de bien se connaitre, pas le temps de profiter des choses ts les deux. Depuis Vendredi pas de news, il n'a mm pas appelé pour avoir des nouvelles de sa fille!!! SVP DONNEZ MOI DES CONSEILS J'EN AI BEOIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui je pense qu'il fuit plus le fait devenir papa qu'il te fuit toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Le fait d'être posé dans la vie ne convient pas forcément à tout le monde surtout si ça se fait du jour au lendemain. Les couples "d'aujourd'hui" ne tiennent plus autant que les couples "d'hier", alors se rencontrer, se poser et faire un enfant en moins de deux ans, je dois dire qu'effectivement ça a pu le faire flipper, perso c'est ce que ça m'aurait fait et pourtant je suis une fille, j'ai donc une vision différente... Le fait que tu n'es pas confiance en lui l'a blessé et ça se comprend, surtout si il a énormément donné dans votre relation. Je ne dis pas que tout est perdu dans ton histoire mais ça risque d'être dur de réparer les pots cassés. Il doit se sentir enfermé, trahi par ce manque de confiance, incompris et fatigué par tous les efforts qu'il a fourni sans remerciements en retour. Attention je n'ai pas dit que tu étais un monstre, je dis juste que de son point de vue c'est ce qu'il doit ressentir mais je comprends aussi parfaitement que toi tu es eu une baisse de confiance en toi aprés ce bébé, je pense que toutes les mères sont plus ou moins passées par ce stade, moi icompris. A part lui laisser le temps d'y voir plus clair, le temps de se retouver, le temps de respirer un peu et de se pencher sur ces nouvelles responsabilités, il n'y a pas grand chose à faire je pense. Si il t'aime réellement, il finira par se rendre compte que tu es la femme de sa vie, si ce n'est pas le cas, il restera le père de ta fille et vous serez liés pour la vie quoiqu'il arrive. Tu sais des fois il faut mieux accepter la rupture, un pot cassé se répare rarement il reste toujours des fissures et au moindre coup il pète. Et quand il y a des enfants au centre de l'histoire ils en pâtissent au moins autant que nous si ce n'est plus... Laisse lui du temps pour prendre sa décision, courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C dur, tres dur ms faut que je me fasse une raison. Je dois le voir ce soir il passe voir la petite. J'ai envie de le voir et en mm tps peur d'etre trop mal apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Malheusement c'est ce que tu risques de ressentir effectivement. Mais c'est la seule façon de pouvoir attraper le chemin de la guérison. On passe par certains stades comme celui de la tristesse, de la colère, de la haine, de l'amour et recelui de la tristesse, colère... Au début c'est un cercle vicieux mais finalement on s'en sort, il faut juste prendre son temps, s'en donner les moyens, la volonté et surtout de la patience... Courage avec le temps tout s'efface ou plutôt s'estompe parcequ'on n'oublie rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour votre soutien et merci à toi fanette pour tes mots justes. Je verrai bien comment la visite de ce soir se passe, j'ai decidé de rester zen et de lui montrer que je suis forte et prête a assumer ma nouvelle vie. Si certains d'entre vous sont dans une situation similaires à la mienne n'hésitez pas. Ca fait du bien de pouvoir en parler et de se sentir soutenu. BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ca y est il es venu comme prevu voir notre fille. Ca s'est relativement bien passe, on a joué avec la petite, nous avons parlé de tt et de rien (plus moi que lui :roll: ). Puis j'ai un petit peu recraqué, je lui ai pris la main et lui demandé si on lui manquait apparament oui ms il m'a dit qu'il n'avait pas le temps de trop s'en rendre compte puiqu'il est tres entouré par ses copains. Il m'a également dit que sa décision était tjs la meme "pour le moment" :? . Qu'il ne savait tjs pas comment il voyait sa vie. Je lui ai expliqué que j'etais tjs dans l'optique de prendre un appart et de me reconstruire avec ma fille et que peut etre cela nous permettra de souffler et de mieux nous routouver. Ms il ne veut pas que j'arrete d'avancer pour lui. On a fini notre discution lui, moi et bébé enlacés (meme si je sentais qu'il n'etait pas tout à fait à l'aise [color=#FF0000]VOILA LES DERNIERES NEWS ET MAMAMIA QU'EST CE QUE C DUR!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 [color=#FF0000]BESOIN DE VOS AVIS SVP[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [color=#FF0000]TJS PAS DE CONSEIL POUR M'AIDER????[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Evite de recraquer quand tu le vois, ce n'est pas le top, la preuve en est que toi même tu as senti qu'il n'était pas à l'aise. Ce qui manque à ton homme c'est la maturité je pense. Je dis ça parceque ce que j'en retiens de ton dernier post c'est qu'il dit qu'il n'a pas le temps de se rendre compte que vous lui manquez puisqu'il est occupé par ses potes. Il est entrain de retrouver la liberté qu'il avait plus ou moins perdu. Il ne sait pas où il en est, je pense qu'il a peur de prendre la mauvaise décision quoiqu'il fasse. Pour moi il t'aime encore puisqu'aprés tout ce qu'il veut c'est ton bonheur. Mais bon je trouve que sa façon d'agir est un peu facile, il ne sait pas ce qu'il veut donc il se débine style "Fais ta vie, ne stagne pas pour moi et quand je serais décidé on avisera...", malheureusement la vie n'est pas aussi facile, tu as des responsabilités maintenant, lui aussi d'ailleurs mais si il ne veut pas les prendre tant pis pour lui, toi avec la petite tu ne peux pas te permettre de réagir comme lui. Il faut bien que quelqu'un ait la tête sur les épaules dans cette histoire... Alors oui, vis ta vie sans te soucier de lui, je sais que ce n'est pas facile mais quand une personne ne veut pas assumer, on ne peut pas toujours le faire à sa place. Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas à sa merci et qu'un jour ou l'autre tu rencontreras un charmant jeune homme qui t'aimera comme tu es, pour ce que tu es et qui t'aimera tellement fort qu'il sera prêt à accepter ta fille et à la considérer comme sa propre enfant, qui sera prêt à assumer ce que lui n'est pas capable de faire, là tu sauras que c'est vraiment la bonne personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Fanette d'etre la pour moi et toi qu'est il arrivé? Quel est ton post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 salut jrme 32, mon histoire est tout a fait similaire a la tienne, j'ai vécu ma grossesse seule et je sait a quel point c'est dur, mon mari n'habitait pas avec moi, pour des raisons aussi professionnelle, le trajet trop long, mais j crois avec le recul que c'était un prétexte pour ne pas devoir assumer sa paternité, nous avons un fils d'un an 1/2, et j'attendais notre 2ème enfant... enfin tu peux consulter mon histoire : il me quitte a la naissance de notre 2eme enfant. il se passe que depuis que j'ai commencer mon SR, bien sur pas total pour les enfants, c'est lui qui me court derrière alors qu'avant c'était tjrs moi qui m'accrochait, qui lui courait derrière. comme fanette, je te conseil de ne pas craquer, je l'ai fait; je pense qu'il faut vraiment se montrer forte et bien, montrer qu'on s'en sort tres bien sans eux, même si je sais a quel point c'est dur, on pleure a l'intérieur. attend que se soit lui qui te contacte, ne te fait pas de soucis quand il te dit qu'il a pas le temp de penser avec ses amis, les premiers jours de sr, les hommes sont content, ils ont l'impression d'avoir la paix, mais bientôt son manque de toi vas se faire ressentir et c'est là que tu doit toi rester forte, ferme, sure de toi, confiante en tes capacités, tu vas voir, je lui donne pas deux semaines pour te courir derrière. n'oublie pas le proverbe "fuis moi, je te suis, suis moi, je te fuis". mais fait le pour toi, et pas pour le récupérer c'est la clef. fais toi plaisir, fais toi du bien, tu te sentira mieux avec un peu de temps et tu sera d'autant plus attirante pour lui... jte souhaite bcp de courage, je suis de tout coeur avec toi. mamanbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 [quote="jrme32"]Merci Fanette d'etre la pour moi et toi qu'est il arrivé? Quel est ton post?[/quote] De rien, si je peux t'apporter un peu de réconfort tu m'en vois ravie :D Moi, ce qu'il m'est arrivé? Mon homme est parti l'année dernière au mois d'août aprés 3 ans d'amour, je n'ai rien vu venir... J'étais anéantie, j'ai perdu 10 kg en 6 semaines, j'ai été sous traitement anxiolytique, anti dépresseur et somnifères la totale quoi! Je pleurais du matin au soir et du soir au matin, jusqu'au jour où j'ai décidé de tourner la page...J'a rencontré un jeune homme lors de l'anniversaire d'un pote à mon "ex" et moi. Mon ex était présent et a senti le rapprochement entre Benoît et moi et là ça lui a fait tilt, ça faisait un moment qu'il pensait qu'il avait pris la mauvaise décision. Je ne le savais pas mais il était trés trés mal depuis qu'il m'avait quitté. Il est revenu en pleurant toutes les larmes de son corps, terrorisé à l'idée qu'il pouvait me perdre. J'ai eu le droit à des poèmes, des fleurs qui m'attendaient chez moi en rentrant du boulot, des tonnes de sms me déclarant "son retour de flamme", des invitations au resto et j'en passe. Nous nous sommes remis ensemble au mois de novembre si mes souvenirs sont bons! Depuis tout roule, trés peu de disputes, beaucoup de communication, de confiance. Nous réhabitons ensemble depuis notre réconciliation. Au début j'ai pris mon temps et j'ai continué à garder mes petites habitudes. Quand j'ai rencontré Benoît je devais aller chez lui le week end d'aprés (Il habite à 300km de chez moi), entre temps mon homme était revenu mais je n'ai pas pur autant zappé mon week end avec Benoît. Je ne te raconte pas l'angoisse de mon "ex" me sachant avec lui! Mais je ne voulais pas que ce soit non plus trop facile pour lui, aprés tout il était parti et m'avait blessé comme personne ne l'avait encore fait. Et puis je pense qu'au travers de ce week end je voulais avoir la certitude que je l'aimais encore, les sentiments sont souvent confus aprés une rupture, on ne sait pas trop si c'est nous qui sommes blessé ou notre amour propre! Je suis passée par plusieurs stades mais j'ai fini petit à petit par me relever pour la grande joie de mes proches qui étaient inquiets de me voir me détruire à petit feu... Maintenant je suis heureuse mais comme dans beaucoup de reconquête c'est arrivé au moment où j'avais lâché prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci les filles pour vos paroles et je vois que pour vous ca a l'air en bonne voie. Ca me donne de l'espoir, meme si il faut garder la tete froide :roll: Pas de news aujourd'hui, je le vois a nouveau demain soir pour un rdv et papiers important de la petite. J'ai decidé de me faire toute mimi, j'espère qu'il appreciera mm si je sais que ce n'est pas forcement cela qui le fera changer d'avis :evil: !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou à tous, [color=#FF0000]LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT:[/color] Nous nous sommes vus ce soir pour des papiers a regler concernant la nounou. Il arrive au rdv j'etais avec mon tel : tu essayais de ma joindre me dit - il. moi : non pas du tout! Bref, le rdv se passe, le pauvre il etait largué, je me suis tjs occupée des papiers, salaires de la nounou! On sort de là, moi je trace devant et la il me lance "tu t'ai achete un nouveau jean?" Ah Monsieur s'interresse a ce que je porte!!!! Le MUST de cette fin de journee : Nous sommes allés chez lui, il fallait que je recupere mon courrier. Je prend me affaires tout ca avec une energie genre "je pete le feu" ;) Mon portable sonne, un texto mon ex ex!!!!! que les nouvelles vont vites!!!! Bref, il me demande qui c'est et je n'ai pas voulu lui repondre. CRISE DE JALOUSIE :roll: "ca y est t'as deja quelqu'un? Dis moi qui c'est, si tu veux pas me le dire c que c'est un mec (il avait pas tort ms rien d'important pour moi) J'ai finit par lui dire on est tjs ensemble??? Non tres bien, alors c'est personnel. Et j'ai continue a faire les choses pendant que monsieur ruminait. Enfin malgre tout ca on en est tjs au meme stade! Le probleme avec lui c'est qu'il est tellement compliqué et que meme si il veut revenir un jour il n'en fera rien ("si je me rend compte que j'ai fais une connerie ne t'en fais pas je ne ferai pas de vagues" dixit Mister) [color=#FF0000]QU'EN PENSEZ VOUS ? A LA PROCHAINE POUR DES NOUVELLES NEWS[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 déjà chui hyper fière de voir comment t'a gerer les choses, et de voir que ton moral a changé, je te sent beaucoup moin désespèrée et ça fait plaisir, tu vois le proverbe, c'est dingue comment ça marche. moi je me dit, voilà pourquoi ils nous fuient tjrs parce qu'ils aiment qu'on les suivent de pres. Eloigne toi un peu, prends un peu de distance et voilà qu'ils sont jaloux pour un rien. C chouette jme dis que ça prouve qu'il a encore des sentiments ... nos (ex) mecs ont des points commun... j'ai déjà eu droit aussi au " tu as essayer de m'appeller ?"... tout perdu parce qu'on les appelle pas. trop drole,! réjouit toi, je te l'avais dit il ne tiendras pas trois jours sans tes nouvelles... continue comme ça, t'est en bonne voie, mais surtout fait le pour toi, pas pour lui. derniers conseil: évite un peu les crises de jalousie a l'avenir si tu veux le récupérer, je trouve que ça risque d'être dangereux faudrais pas qu'il entre dans le même jeux que toi, parce que si t'est jalouse, fait attention qu'il ne vienne pas te titiller à son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Mamanbe d'etre la et pour tes conseils. Et toi tu en ai ou exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="jrme32"]Coucou à tous, [color=#FF0000]LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT:[/color] Nous nous sommes vus ce soir pour des papiers a regler concernant la nounou. Il arrive au rdv j'etais avec mon tel : tu essayais de ma joindre me dit - il. moi : non pas du tout! Bref, le rdv se passe, le pauvre il etait largué, je me suis tjs occupée des papiers, salaires de la nounou! On sort de là, moi je trace devant et la il me lance "tu t'ai achete un nouveau jean?" Ah Monsieur s'interresse a ce que je porte!!!! Le MUST de cette fin de journee : Nous sommes allés chez lui, il fallait que je recupere mon courrier. Je prend me affaires tout ca avec une energie genre "je pete le feu" ;) Mon portable sonne, un texto mon ex ex!!!!! que les nouvelles vont vites!!!! Bref, il me demande qui c'est et je n'ai pas voulu lui repondre. CRISE DE JALOUSIE :roll: "ca y est t'as deja quelqu'un? Dis moi qui c'est, si tu veux pas me le dire c que c'est un mec (il avait pas tort ms rien d'important pour moi) J'ai finit par lui dire on est tjs ensemble??? Non tres bien, alors c'est personnel. Et j'ai continue a faire les choses pendant que monsieur ruminait. Enfin malgre tout ca on en est tjs au meme stade! Le probleme avec lui c'est qu'il est tellement compliqué et que meme si il veut revenir un jour il n'en fera rien ("si je me rend compte que j'ai fais une connerie ne t'en fais pas je ne ferai pas de vagues" dixit Mister) [color=#FF0000]QU'EN PENSEZ VOUS ? A LA PROCHAINE POUR DES NOUVELLES NEWS[/color][/quote] hahahahaha! :lol: :lol: :lol: BIG UP!!!!!!!!!! Continues comme ça, c'est parfait, il n'y a rien d'autre à dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et bien ma chère jrme j'en suis absolument nulle part, mon mari ma quitter tellement de fois que je n'arrive pas bien a discerné le vrai du faux dans notre histoire. ce que je sais c'est que ma dépendance a lui n'est qu' affective, je me rends compte tout les jours que j'arrive a me débrouillé tres bien sans lui avec mes trois petiots, j'ai une grande de 7ans d'une précédente relation ainsi qu' un pti garc d'un an 1/2 et une petite derniere qui n'a que trois semaines. Mon mari nous a laisser tombé en quelque sorte et je n'arrive pas a digérer. c'est les enfants qui me donne tant de forces et de courage pour allez de l'avant. en plus j'ai craquer le pire des interdits lundi et je recommence tout a zéro.. si tu a le courage lit mon post "c'est l'amour vache y a plus d'espoir" je l'ai éditer, hier et je n'ai pas encore de réponse si tu peux me dire ce que t'en pense, je te prévient c'est du grand n'importe quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [color=#FF0000]JE NE COMPREND PAS !!!![/color] J'ai vu mon ex hier pour finaliser certaines demarches administratives. On a parle paperasse et puis j'ai recraqué en lui demandant si sa vie il l'a voyait tjs commme ça. Je lui ai dit que je n'arrivais pas avancer pour quoi que ce soit . Et la il est parti dans son delire "pourquoi t'as déja une relation?" pour etre honnete envers lui, je lui ai dit qu'effectivement un homme que j'ai eu fréquenté il ya qques années me recontactait (il y a deja eu une crise il y qques jours par rapport a un texto de ce mec (voir mes mess precedents) ms je n'avais pas voulu lui dire qui c'etait). Donc je l'ai informé de l'identité de cette personne et la enervé, les larmes au yeux et sanglotant il me dit qu'il a les boules. Commence aussi a me dire "c'est pour ca que tu m'a pas répondu hier, t'etais avec lui?" [color=#FF0000]Non je suis en SR hihi !!!![/color] Bref, il me dit ensuite que la petite lui manque, alors je lui ai demandé si moi aussi je lui manquais, il m'a dit qu'il y a eu des moments oui ms que ca pouvait passer avec le temps. il est tjs dans le meme etat d'esprit, mais est conscient qu'il fait peut etre la plu grosse connerie de sa vie. il est pas bien, se force a faire du sport (sinon il resterait enfermé chez lui à voir personne et ne plus aller à son boulot dixit Mr). De plus, il m'a dit que sa decision était tjs la meme ms que l'on ne savait pas ce que nous réservait la vie, que notre histoire n'etait peut etre pas fini et que l'avenir nous le dira. Il me dit aussi qu'il ne faut pas que je vive non plus dans l'espoir. [color=#FF0000]JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER ET COMMENT AGIR HELP DONNEZ MOI QQUES CONSEILS SVP!!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 [color=#FF0000]SVP BESOIN D'AVIS!!! COMPLETEMENT DEBOUSSOLEE!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 [color=#FF0000]JE FAIS REMONTER MON POST AIDEZ MOI AUJOURD'HUI SUIS PAS BIEN. JE NE SAIS PAS CE QU'IL A DANS LA TETE. JE VEUX QU'IL REVIENNE!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamanbé Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 salut jrme, et bien ma belle, je te comprends c'est dur! est tu tjrs en SR? ou l'a tu contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 depuis samedi dernier rien, juste un sms hier pour lui demander un truc d'ordre administratif. Il a essayé de me rappeler ms ai pas repondu il m'a donc fourni les infos par sms. Voila il vient chercher la petite demain soir jusqu'a dimanche ca va encore etre terrible! je ne le comprend pas, il me dit ne plus avoir de sentiments ms fais des crises (pour lui ce n'est pas de la jalousie!!) il m'a dit samedi tu fais ce que tu veux de ta vie ms je ne veux pas que le premier con..rd (pour lui le premier con..rd c'est un ex a moi, il est persuadé que j'ai une relation avec :roll: ) qui passe touche à ma fille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme32 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 De retour pour vous dire à tous et à toutes de [color=#FF0000]GARDER ESPOIR!!![/color] Depuis maintenant 7 mois, je revis le parfait amour avec le papa de ma fille. Nous nous aimons encore plus et il me le prouve ts les jours, lui qui, il y a quelques mois doutait! Nous revivons ensemble, Nous avons pleins de nouveaux projets. LA VIE EST BELLE. ET encore merci JRME :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Toutes mes plus sincères félicitations et beaucoup de bonheur pour ta petite famille. En espérant ne plus te revoir ici sauf pour venir nous dire que tout va bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés