Aller au contenu

question aux mecs : vous arrive-t'il de regretter?

Messages recommandés

vous arrive-t'il de regretter quelqu'un qui etait a votre disposition et qui vous aimez plus que tt et que du jr au lendemain à cause de votre laisser aller à force de pousser cette personne à bout,cette personne vous quittes;

est ce que ça arrive aux hommes de regretter?

je ss ds cette situation, il m'a tjrs poussé à bout et moi j'ai tjrs fais qu'aujourd'hui je devrais lui prouver mon amour encore plus qu'hier, mais je ss fatiguée et j'ai tt laché

le pire c'est que pr lui j'en ss sure c'est de ma faute c'est moi qui n'est pas assez patiente :(

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mirage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut, moi je suis resté avec une fille pendant 2 ans 1/2. Pendant cette relation j'étais la pour elle dans les situations difficiles qu'elle a traversée mais j'ai fais aussi des erreurs en ne la considérant pas toujours comme il le fallait et ça arrivait que je pense plus à MOI qu'à NOUS, n'en faisant qu'à ma tête, je n'ai pas fais énormément d'efforts. Aujourd'hui nous sommes séparés et cela m'a entrainé dans une dépression (une vrai avec cachets, perte de poids et tout le reste). Malgré les perches tendues j'ai eu du mal à comprendre et à réagir. Aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire OUI je regrette énormément, cette fille je l'aime plus que tout. Après deux mois de galère, je me suis repris en main, et je me reconstruis petit à petit en tenant compte de mes erreurs et avec la ferme intention de la reconquérir. Je verrai bien ce qu'il se passera car j'ai accumulé beaucoup d'interdits, mais OUI OUI OUI je regrette énormément

merci de me rassurer

j'ai tjrs été la pr lui et mnt quand j'y pense je me dis que je ne regrette pas de lui etre autant dévouée mais j'espere qu'il comprendra que je l'aime et que c'est inutile de tjrs me pousser à bout pr que je lui prouve mon amour.ce n'est pas une relation seine et je souffre énormément.

je ne veux pas qu'il souffre comme tu te décrit mais j'aimerai qu'il réagit qu'il se réveille et qu'il voit qu'il est entrain de tt détruire

Et pourtant, il faut qu'il souffre.

Je regrette plein de chose, mais je n'ai vue clair que depuis que ma femme a demandé le divorce. Il a fallu ça pour que je réalise, que l'on peut être con, égoïste, ...

oui je souffre, oui je suis en dépression, oui je veux (voulais) la reconquérir pour pouvoir lui montrer mon amour. Aujourd'hui, peut-être pas demain, mais maintenant, je me dis que la meilleur chose que je peux faire et de la laisser, non je ne vais pas essayer de la reconquérir si je n'ai pas su l'aimer sans demander plus ou l'écouter quand il le fallait, je l'ai pousser à prendre une telle décision et bien il est trop tard malgré mes regrets.

dernierement ce qui m'a poussé à dire STOP, c'est qu'il est allé trop loin à me provoquer, et là je lui ai dit tt ce que je pensais par texto je lui ai dit qu'il me faisait mal en agissant ainsi et mnt j'en mord les doights d'avoir ecris ça "que je ne lui pardonnerai jms"

il a pas dit un mot enfin il a du penser que comme les dernieres fois je ss acquise donc je vais prendre sur moi et revenir.

c trop pr moi je ne peux plus encaisser, je veux pr qu'une fois qu'il fasse le premier pas et me demande pardon.la je ne fairais pas ma princesse mais je veux juste qu'il me montre qu'il tient à moi, rien qu'une fois. pr me redonner envie :(

Je pense que tu as bien raison de faire ça. Moi ma femme a fait ça et ça ma fait réagir sérieusement. Après chacun a sa maniére de penser, sa personnalité et des réactions différentes face au même dilemme. Maintenant s'il ne réagit pas demandes toi s'imérite que tu reste avec qqn qui ne fait pas d'efforts. Ce que je dis peut paraitre contradictoire vu les actes que j'ai eu pendant ma relation, mais moi ca m'a vraiment fait réagir et comprendre.

waou merci tu me redonne espoir

bon j'espère que ça va s'arranger avec ta femme de tt coeur

mais moi je vais continuer mon SR et ça s'annonce dur, déja que 3 maigres petits jrs ont passé et je sens que 10000ans se sont écoulés

SVP d'autre témoignage pr m'aider à tenir bon svp :D

Ma chere mirage c'est mon histoire que tu contes. Je l'ai poussé a bout, elle a craquée.

Elle ne voulais que de l'attention, je l'ai compris trop tard. Voilé par l'orgueil que j'étais.

Et qui s'en mord les doigts ? :mrgreen:

4 mois ont passé, et elle a vu que je tenais à elle vu comme je me suis effondré. Trop tard...

Enfin je ne désespère pas, pas encore. La souffrance apprend et enrichi !

Alors oui, on regrette va, beaucoup meme. Toi aussi ne désespère pas. J'espere vraiment que les choses s'arrangeront entre vous ! Courage !

Ex Cineribus Renasci

Ben quand elle m'a quitté j'ai fait tilt effectivement lol. :mrgreen:

Sinon avant ca, nan je captais rien. Faut dire qu'elle a un peu caché son jeu et que ca vie a pas mal changée (pas sur qu'elle ai pas eu envie de nouveauté aussi).

Mais moi aussi j'étais trop sur de moi et aveugle....

Sinon ben j'ai "essayé" de la reconquérir, mais ca consistait plus a lui pleurer dans les bras, tout tremblant, qu'a autre chose. Ca m'a mis sans dessus dessous, ca au moins elle l'a vue. Je la voyais tout les 3 jours durant deux mois.

Depuis j'ai déménagé à 400km, et en fait je viens juste de la recontacter hier. Apres un vrai-faux SR de deux mois, avec tres peu de contact (de la paperasse a régler).

Mais je lache pas l'affaire. Avant de partir je veux etre sur d'avoir TOUT essayé, les larmes ca marche pas, voyons si la séduction, l'humour, plus les muscles en plus (merci la boxe) ca peut marcher..

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet