Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois les choses ne s'expliquent pas malheureusement.. Tu sais mon meilleur ami (à qui je plais au delà de l'amitié) a de nombreuses qualités que je recherche chez un homme. On s'adore, on est super complice, il y a énormément de tendresse, il est beau gosse ^^ mais je ne ressens rien pour lui.
Concernant mon sexfriend, une de mes amies me voyant malheureuse m'a dit : soit tu stoppes tt pour ton bien, soit tu continues au risque que ça te détruire.. J'ai opté pour la première solution.
Je comprends ce que tu ressens.. C'est super difficile.. Mais si tu étais bien dans cette situation tu ne serais pas ici ma belle

Tu sais, le fait qu'il ne soit pas amoureux de toi n'enlève en rien ce que tu es et les qualités que tu possèdes.

En même temps, je persiste, tu n'as pas été claire avec lui, tu ne lui as pas dit l'essentiel. Tu lui as tendu de sacrées perches, c'est vrai, mais tu ne lui as pas dit "écoute, Truc, je ressens des choses pour toi qui sont au-delà du sexe. J'aimerais me poser avec toi car je tombe amoureuse. Si tu ne le veux pas, je comprends mais dans ce cas là, pour moi, je préfère stopper là notre "relation""...

Mais j'ai l'impression que tu souhaites le "garder", même ainsi. J'ai peur que tu te fasses très mal quand le couperert tombera.

Bon courage en tout cas

Je me joins également à l'avis général, il faut que tu lui dises ce que tu ressens et ce que tu attends de la relation. S'il ne ressent pas la même chose que toi, je te conseille fortement de continuer ta route sans lui. Il reviendra peut être, mais ce qui est sur c'est que en continuant comme cela tu n'arriveras et tu vas te faire du mal, beaucoup de mal.

vous avez raison.
Avant il m'envoyait des sms le matin et puis là plus rien. Il est à fond connecté sur ce site. J'ai vraiment mal. J'ai l'impression que j'ai un truc qui cloche pour qu'il n'est pas envie de voir un peu plus loin. J'ai l'impression d'être bonne qu'au lit.

[quote="jen87"]vous avez raison.
Avant il m'envoyait des sms le matin et puis là plus rien. Il est à fond connecté sur ce site. J'ai vraiment mal. J'ai l'impression que j'ai un truc qui cloche pour qu'il n'est pas envie de voir un peu plus loin. [b]J'ai l'impression d'être bonne qu'au lit[/b].[/quote]

C'est déjà pas si mal! :lol:

Tu sais, les sentiments ne se commandent pas. Tu n'as jamais rencontré un type vraiment mignon, sympa, adorable et pourtant, rien!!

Perso, j'avais un collègue qui avait tout pour lui. Il était beau, gentil, adorable, délicat, plein d'attentions, drôle et je voyais bien que je ne le laissais pas indifférent. Et pourtant, de mon côté, j'avais une sorte de répulsion. Je ne m'imaginais pas du tout avec lui.

Je pense qu'il vaut mieux que tu ne le surveilles plus et que tu ne lui parles plus pendant un un moment. Je sais que c'est dur mais pas infaisable. Au début c'est dur et petit a petit tu y arrivera.
Garde confiance en toi. Tu as pleins de qualités et il n'est pas le seul mec qui existe sur terre. Je sais que c'est lui que tu voulais mais il n'est pas prêt. Essaie d'avancer ...

C'est possible. Mais garde en tête qu'il ne veut pas de sérieux avec toi (enfin en se basant sur tes mots parce que tu ne lui as pas posé la question clairement) et que ce ne sera qu'amical. A toi de voir si tu arrives à te contenter "d'amitié" avec lui ou si tu veux plus ... Après faut arriver à accepter et c'est le plus dur ...

je n'ai pas besoin de lui demander vu que lorsque je lui ait dit qu'avec moi c'est impossible d'imaginer du sérieux vu que je ne suis pas bien ni sérieuse sur un ton ironique. et que j'étais abonné au pas sérieux. j'attendais qu'il me réponde quelque chose de positif et il m'a répondu que je mélangeais tout et qu'il a toujours été honnête et correct avec toi.
Le seul truc qui a changé depuis c'est qu'avant il me disait que je pouvais aller voir ailleurs ça ne le dérangeait pas et lui pareil et là ce n'est plus le cas. C'est une relation exclusive maintenant.

Oui peut être quil t'a répondu ça mais il n'a pas répondu à ta question qui est "est ce qu'on peut avoir une relation sérieuse toi et moi ?" Tu supposes que c'est peine perdu mais tu n'en es pas sûre. Seul lui sait. Donc on en revient à pose lui la question clairement et directement.

C'est un changement non négligeable que tu viens de dire. S'il te veut que pour lui c'est qu'il commence a s'attacher à toi je pense. A voir comment ça évolue

l'autre jour un mec m'a dragué avant d'arrivée chez lui et il m'a donné son numéro de tel. Du coup quand je l'ai vu je lui ai raconté. Il m'a demandé si je lui avait donné le mien et moi j'ai répondu non et puis on a passé la journée et soirée ensemble il m'a demandé de lui envoyé un sms quand je serai rentrée. Quand je suis repartie de chez lui je l'ai revu et on a discuté pendant 1h. du coup je lui ait envoyé un sms très tard. J'ai commencé à lui raconter que je l'avais revu et la il commence à me poser pleins de questions si je voulais le revoir et si j'avais donné mon num qu'il avait du souci à se faire. et à me dire que je préférai rester avec mon nouveau pote qu'avec lui etc....ça m' fait plaisir qu'il soit jaloux.
Et un jour je lui avait dit qu'il devait en avoir rien à faire si j'avais un autre amant et il m'a répondu que non qu'il n'en avait rien à faire. Que je me trompais totalement.
Et puis hier il me dit qu'il cherche du sérieux sur le site et qu'en attendant il préfère rester avec moi dans une relation pas sérieuse et donc pansement.
C'est pour ça que je ne veux pas lui dire que je commence à avoir des sentiments.
en tout cas merci d'être là pour me soutenir

Bonjour, je me permet de m'immiscer dans ce sujet

Ne pas confondre jalousie et possessivité , surtout pas!!!!

La, ton gars il est possessif..mais pas par amour, non!!

C'est juste qu'aucun homme, même non amoureux, n'accepterais qu'un autre homme "passe sur" celle avec qui il couche régulièrement

En somme, tu es devenu SON plan cul attitré et exclusif et c est bien pour ça que ça le ferait chier que tu arrête, il a pas encore d'autres plans sous la mains popur l instant

Il a beau te dire que tu mélange tout blablabla, pour lui tu es juste un plan cul, SON plan cul avec qui il rigole bien, avec qui il a de la complicité, etc, un plan cul amélioré quoi

Alors je ne dirais pas qu'il ne veut pas de toi pour un truc sérieux, sur son site non plus, il ne cherche pas "un truc sérieux" car selon moi je précise, je pense que l' on sait que l'on veut quelque chose de sérieux avec quelqu'un qu'une fois qu'on l'a eu devant soi IRL , c'est la que ce produit le fameux déclic ou pas (toutes ces conneries de coup de foudre sur le net, je n'y crois pas une seule seconde, désolée les amis)

Je dirais donc que ton gars au fond, il sait qu'il n'a jamais eu le déclic pour toi et qu'il ne l'aura jamais

Il t aime bien, il pense même peux être que tu serais parfaite pour un autre mais pour lui, tu ne correspond pas a ce qu'il souhaite chez une femme "sérieusement", rien de péjoratif la dedans, par contre, pour la rigolade et le plumard, t'inquiète, il t'apprécie

Moi je te déconseillerais d'allé lui demander ce qu'il attend, ses réponses évasives sont pourtant claires comme de l'eau de roche, c est pas en allant lui demander clairement que ça va changer quoi que ce soit, ça servira juste a ce que la réponse te brise le coeur et te foute la honte

lui il va se rendre compte que tu deviens accroc, il va prendre peur et deviendra de + en + distant (d'ailleurs il commence déjà a l'être non?)

La ou je rejoins les autres c'est un choix a faire en te regardant dans un miroir:

Suis je prête a conserver cette relation au risque qu’un jour il me jette car il a rencontré quelqu'un? (ce qui arrive souvent dans 98% des cas dans ce type de relations)

Si je suis prête a le supporter: je continue
Si je suis sure que ça me détruira: j’arrête les frais de suite et tu prend ton courage a deux mains pour faire une croix sur les a cotés sympas que tu en tirais aussi

en aucun cas tu n'as de la place pour l'espoir, il a toujours été clair avec toi et sa présence sur son site de rencontre montre qu'il est en recherche active d'une autre rencontre sympa (alors que tu es sous ses yeux....)

BigSister a sûrement raison. Donc à toi de décider. Mais personnellement pour être plus ou moins passée par là, je te conseillerai de ne pas rester en contact avec lui parce que vous ne partagez pas les mêmes sentiments. Et cela va plus te faire de mal à toi qu'à lui parce que tu es la plus attachée et que tu espères le plus. Après faut se faire une raison et c'est très compliqué mais faisable.
Il y a des choses comme ça qui ne s'explique pas ou que les hommes n'arrivent pas a nous expliquer. Il est attaché a toi, ça le ferait chier que tu ailles voir ailleurs mais il ne veut pas que vous soyez en couple. C'est comme ça et ça fait mal. Je Pense que tu voudrais savoir pourquoi mais lâche prise. Ça te fera plus de mal et tu perdra ton temps et ton énergie ... Je sais c'est dur mais nécessaire pour te préserver
Modifié par yuko

Y a 10 ans, j'ai supporté ce type de relation, bien trop de temps qu'il n'en aurait fallu (ce qui m'a fait perdre d'autres occasions avec des mecs qui eux voulaient sortir avec moi et que je ne voyais pas)

l espoir, le fait qu'on s entendait trop mais trop bien, que je le connaissais vraiment bien, je me disais qu'aucunes autres que moi ne sauraient le comprendre et qu'il le verrait forcément un jour
etc bref toutes ces illusions a la noix dont on se berce quand on laisse le sexe régulier avec le même homme nous rendre amoureuses

On a bien essayé d'être ensemble "sérieusement", ça a tenu 2 mois et je n'étais pas moi même et lui non plus, c'était gênant quand j'y repense, qu'est ce qu'on était nunuches d'un coup lol, rien n'était naturel

10 ans après, nous sommes toujours en contacts, ça fait des années que nous ne partageons plus rien, depuis cette fameuse année ou il m'a dit "j'ai rencontré quelqu'un" (avec qui il est toujours et avec qui il a fondé une famille)

Il est jaloux - et alors ? La jalousie montre la possessivité, pas l'amour ! S'il t'aimait, il ne t'aurait pas dit de partir avec un autre si tu veux du sérieux.

Mais enfin, quoi faire demandes-tu ? On t'a déjà répondu : soit tu continues si tu trouves ton compte, mais tu ne demandes rien ; soit tu cesses de le voir et tu passes à autre chose. Je te conseille cette 2ème solution, car tu es clairement trop attachée pour pouvoir continuer ce plan Q.

soit il faut que je continue mais en me mettant clairement en tête que ce n'est qu'amical avec du sexe en plus soit j'arrête tout contact avec lui.
à l'heure actuelle je ne sais pas quelle option je vais choisir. Je sais juste que je serai beaucoup moins derrière lui, je vais être beaucoup plus distante comme lui le devient avec moi. Je vais me protéger et me recentrer sur moi car j'ai une tête de à faire peur et j'ai beaucoup maigri. Je vais donc manger !! lol

C'est à toi de décider maintenant ;) Vraiment essaie de le voir qu'en tant qu'amis ou autre mais détache toi des espoirs que tu peux espérer de votre relation parce que c'est vraiment ça qui va te faire souffrir. Si tu arrives à être plus distante avec lui c'est bien ;)
Bon courage !

Je pense que tu ne dois pas continuer, délivre toi de ça, et sois forte! Car même si tu essaies d'être distante tu n'y arriveras pas, tu es amoureuse, donc pas possible!
Et si tu prends tes distance fermement, ça te fera souffrir mais tu verras bien sa réaction, soit il revient vers toi avec d'autres intentions soit il ne le fait et donc next

pas un sms de sa part ni de la mienne d'ailleurs auj alors que d'hab on s'en envoyait beaucoup. Par contre il a eu le temps de se connecter sur facebook à midi et bien entendu sur le site de rencontre depuis son levée ce matin.
quelle prise de tête les sex friendsss ! mdr

Comment veux-tu continuer si tu es amoureuse de lui ? Et en plus, les calins vont encore augmenter ce sentiment. Tu ne pourras plus faire l'amour méchaniquement, il y aura toujours une part de sentiments. Si tu n'oses pas à lui proposer d'essayer une relation exclusive (ce que je comprends parfaitement), alors cesse la relation sex-friends. Autrement tu vas droit au mur : tu es amoureuse et veux l'avoir pour toi seule, mais tu continues à juste coucher avec lui tandis et observer comment il cherche ailleurs. Non mais c'est absurde comme situation, tu ne trouves pas ?

je pense que tu as raison isis je ne suis pas encore prête par contre je commence à me détacher en envoyant plus de sms en ne répondant plus à ses sms dès que je les reçois. ça se fera petit à petit. En tout cas il vaut mieux pour moi que ça soit moi qui arrête cette relation. Là il vient de m'envoyer un sms je ne vais pas lui répondre de suite et ma réponse sera brève.

Alors salut tous le monde j’écris ce sujet car je suis en plein dépression je vais vous raconter mon histoire merci a ceux qui vont lire
bon j'ai connue une fille de mon age ( 18 ans ) durant cette été et on c'est mis en couple en juin
mais malheureusement on devait se séparer car elle allait changer de pays pour ses études pour aller a l’université,
alors elle devait quitter le pays en septembre j’étais un peu triste mais j'avais accepter parce que c'st seulement 2 mois de relation et je savais déjà quelle aller partir, alors moi aussi je suis parti dans un autre pays pour mes études et on se parlait plus ( whatsapp ) 3 semaine après elle m'envoi un message en me disant que je lui manque , alors on a commencer a parler normal comme amis mais 1 semaine plus tard elle m'annonce qu'elle m'avait tromper une fois pendant notre relation , je lui ai pardonner .
et 1 semaine après elle me dit quelle veut qu'on soit en couple, quelle ne veut pas me perde etc...
donc j'ai accepter une relation avec elle a distance et on devait ce voir pendant ce mois de décembre pendant les vacances, on se parlait toujours sur Skype, whatsapp,
mais malheureusement il y a 2 jours elle m'annonce qu'elle me quitte sans raison
je lui est demander une raison elle ma dit que sa grande sœur et sa mère on su qu'on était toujours ensemble et que il lui ont dit quelque chose ( dont je n'ai aucune idée ) alors elle m dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me quitter mais elle peut pas, donc je suis resté choquer et depuis ce jour on se parle plus
mtn sa fait 3 jours qu'on parle pas .
svp que doit je faire tourner la page ou l'attendre qu'elle revienne
c'est très difficile pour moi car je l'aime beaucoup c'est mon premier amour et je pense tout le temps a elle même si elle ma quitter et j'ai même pleurer :( merci de m'aider et désoler de mon expression et des fautes

Pour ma part jai vecu sensiblement la meme chose, je dois tavouer que cest termine depuis moins dun mois, mais pendant notre relation je lui avait dit que je voulais plus et donc que je le quittais et il etait revenu rapide comme une balle! Malheureusement ce fut ephemere, sa peur de lengagement est ressortie et je ne sais toujours pas si cest parce quil ne maime pas ou si cest vraiment sa peur qui lempeche de maimer.... Cest vraiment difficile comme situation, je considere que mon histoire (que tu peux aller lire si tu veux :) ) nest pas totalement termine mais je te souhaite que toi ca se deroule mieux. Mais mon conseil numero un serait de lui dire que tu a commence a avoir des sentiments et que cette relation ne te suffit pas. Crois moi, si il est attache il va revenir, nest pas peur, sinon ce sera pour le mieux (je sais cest tellement dure!!!!!!!!!!)

Bonjour Marius,

je te conseille de créer ton propre sujet si tu veux avoir des avis, car là tu as écrit dans le sujet de Jen qui n'a rien à voir avec le tien.

Je pense que tu devrais oublier cette fille. Déjà je ne comprends pas comment on peut tromper quelqu'un qu'on aime, surtout au début d'une relation quand tout est beau et parfait. En plus, elle joue clairement avec toi. Et le pire c'est que tu acceptes tout ! Alors bloque la partout et passe à autre chose. Les filles t'en rencontreras plein d'autres, et 100 fois mieux qu'elle.

Coucou,

je ne trouve pas que ton message ait été assez clair. Tu as oublié de préciser que tu voulais l'avoir pour toi ET en dehors du lit ! ;) A mon avis, il a pris ton message pour de l'humour et il n'a pas répondu sérieusement. Tant que tu te caches derrière l'humour, vous n'arriverez pas à discuter de vous, et ne sois pas étonnée qu'il ne soit pas clair, car tu ne l'es pas vraiment non plus.

S'il a pris ça pour de l'humour, il a en a quand même compris le sens.
Tu as ouvert une porte, et maintenant il sait à quoi s'en tenir, et je pense qu'il va rester dans une attitude d'attente.
J'ai une petite idée là dessus,:
- Soit tu lui exposes maintenant clairement ce que tu veux, et là ça passe ou ça casse. Es tu prête à le "perdre"?
- Soit tu joues l'ambiguité, et tu ne bouges pas d'un poil, tu te comportes normalement comme si de rien n'était, et limite un peu distante, sans être pour autant désagréable. Par contre le faire, alors que tu es amoureuse est très difficile.

je lui ais donc demandé à quel point je lui plaisait et il m'a répondu tu me forces à parler ! lol ma réponse non je ne te force pas c'était juste une question. et sa réponse : tu me plais et j'ai souvent envie de toi avec un smiley qui sourit
quand je lui ais dit que je craquais pour lui il m'a répondu qu'il avait envie de me faire des choses. Il a complètement évité ce que je lui ais dit.
en conclusion ça confirme bien que je suis juste une pote avec qui il s'éclate au lit.