Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai vu auj et j'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Je me dis à quoi ça sert vu qu'il s'en fou complètement. Je suis mal car je suis tellement attachée à lui. Il faut que j'arrête cette relation qui me détruit. Dès que je suis repartie il s'est connecté sur le site. Je lui ait demandé : pourquoi tu me dragues pas et tu préfères draguer sur le site réponse je ne drague pas car je n'ai aucun contact. Je lui ais dit pourquoi il se connectait si souvent réponse je n'éteins pas toujours l'application. Pour moi gros foutage de gueule.Si il ne voulait pas draguer il ne serait pas inscrit car je ne vois pas l'intérêt.

En effet, il drague. Et alors ? Il t'a pas signé un contrat d'exclusivité si ?
Que t'aies pas le courage, ok, lui dis rien si tu sens que tu vas juste avoir l'air débile. Mais te cherche pas d'excuse pour rester auprès de lui, si t'es mal parce que tes sentiments sont pas réciproques et si la relation te convient pas, faut pas hésiter : tu dois te casser. Maintenant. Pas dans 4 mois.

Je suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu devrais arrêt la relation même si ça te fait mal mais tu verra que tu as bien fait. Ne te cherche pas des excuses pour garder contact avec lui, c'est toi qui va en souffrir le plus. Les relations unilatérales sont à éviter...
Courage ! Je comprends tout a fait ton ressenti. J'ai vécu la même chose et j'ai tellement été entêté, je n'ai pas écouté ce qu'on m'a dit que j'en souffre encore maintenant. Alors pour toi il vaut mieux que tu arrêtes tout avec lui maintenant

je n'arrive pas à me contrôler. J'ai vraiment du mal à le voir sur ce site. Forcément je le saoule. C'est pas volontaire. Je ne suis pas comme ça d'habitude quand je suis en couple. C'est cette relation qui me fait devenir comme ça.
Il pourrait comprendre que je le saoule parce que je suis un peu jalouse. si on était en couple ça ne serait pas pareil.
Je serai différente.
Il faut que j'arrête cette relation en lui disant que je voudrais une relation un peu plus sérieuse sans pour autant s'étouffer.

Je sais mais il faut que tu lui dises. Il ne peut pas la savoir si tu ne lui dis rien. Il peut avoir des doutes avec les signaux que tu lui envoies mais ce ne sont que des doutes. Il n'est pas sur. Il se dit "peut être qu'elle veut plus ou peut être pas" donc pour qu'il le sache dis lui clairement.
Là ça te bouffe, tu ne vis que par et pour lui, tu espères des choses venant de sa part et tu ne vis plus pour toi. Essaie de lâcher prise. Essaie de ne pas aller sur le site pendant une journée et bloque son numéro pendant une journée. Occupe toi sors vois des amis fait du shopping fait du sport et tu verra que tu peux te passer de lui.

Si tu le sens mieux par sms fais le. Le principal est de le lui dire. Au moins tu seras fixée.
J'ai vécu la même chose que toi, et c'est encore tout frais. Je t'assure que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
On dit que l'espoir fait vivre, mais dans ce genre de situation il tue à petit feu. Courage ;)

Oui je vois le truc. Ben crois moi qu'il t'en fera du mal même sans s'en rendre compte et qu'il le fera involontairement. Maintenant que ce soit impersonnel je ne trouve pas ça choquant vu que vous parlez tout les jours par textos. J'ai vécu exactement la même chose que toi. Au final il est parti avec une autre. Il savait très bien que je tenais à lui. Lui aussi tenait a moi et ne voulait pas me faire du mal. Mais il préférait avoir du sérieux avec d'autres filles qu'avec moi (mais bon on était déjà sorti ensemble et on avait repris contact après) vue me posais les mêmes questions que toi. Je lui disais la même chose que toi et lui n'était jamais clair dans ses réponses. Donc pour ne pas que tu souffres comme moi je te conseille de lui dire par le moyen que tu veux et que s'il ne veut pas de ne pas rester en contact avec lui. Ça te fera plus de mal qu'autre chose

[quote="jen87"]je l'ai vu auj et j'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Je me dis à quoi ça sert vu qu'il s'en fou complètement. Je suis mal car je suis tellement attachée à lui. Il faut que j'arrête cette relation qui me détruit. Dès que je suis repartie il s'est connecté sur le site. Je lui ait demandé : pourquoi tu me dragues pas et tu préfères draguer sur le site réponse je ne drague pas car je n'ai aucun contact. Je lui ais dit pourquoi il se connectait si souvent réponse je n'éteins pas toujours l'application. Pour moi gros foutage de gueule.Si il ne voulait pas draguer il ne serait pas inscrit car je ne vois pas l'intérêt.[/quote] Et qu'est-ce qu'il t'a répondu ?

Pour moi, c'est très clair : il ne te drague plus et drague ailleurs, parce qu'il sent que tu es amoureuse de lui et il ne veut pas te faire mal, il ne veut pas non plus de prises de tête. A toi d'arrêter cette relation et briser l'attachement. Un peu de motivation - et tu vas y arriver !

auj je lui ais envoyé un sms en lui disant que j'étais un peu jalouse qu'il soit sur le site. Il m'a répété qu'il n'avait pas de contact et qu'il ne cherchait pas vraiment. Il m'a dit que si la situation ne me convenait plus qu'il comprendrait. Ce qui veut tout dire. Il m'a aussi dit qu'il était sur le site pour chercher du sérieux. Et qu'il resterait avec moi tant qu'il ne trouverait pas (qu'il vivait le jour au jour) et qu'il a toujours été correct et honnête avec moi. Je luis ais dit que c'est sur qu'avec moi on ne pouvait pas imaginer du sérieux vu que je n'étais pas assez bien ni sérieuse et que j'étais bonne qu'au pas sérieux. et là bien sur il m'a dit qu'il mettait fin à la discussion et que je déformais tout alors qu'il a toujours essayer d'être honnête et correct avec moi.
Au moins je sais à quoi m'en tenir. Je suis bien entendu dégoutée. Il ne m'a toujours pas dit pourquoi avec moi c'était impossible d'avoir du sérieux. J'ai les larmes aux yeux. ça fait mal au bout de 6 mois d'entendre ça. Je pensais qu'il tenait un peu à moi enfin j'avais espoir qu'il tienne un peu à moi.

Jen87: là tu as donné le bâton pour te faire battre.

Lui as-tu dit ce que TOI tu ressentais? Car à part lui lancer des perches, perches qui peuvent ensuite être mal interprétées en face, tu ne lui as pas clairement dit le fond de ta pensée. Un peu de courage ma grande...

Attention, je ne dis pas qu'il aura envie de plus avec toi mais au moins tu te seras respectée. Et il gardera en tête cette fille courageuse.

je pense que je ne vais plus le voir ça sera le mieux pour moi. J'ai trop mal au coeur. je me suis accrochée à des petits signes. je pensais vraiment qu'il y avait un truc. Il faut que je passe au dessus mais c'est très dur. Ma déception est grande.
Je ne pensais pas qu'il me voyait comme ça. ça va être dur pour m'en remettre.

Mais c'est peut-être là le problème: tu as un sacré manque de confiance en toi et, que tu le veuilles ou non, cela se ressent dans tes relations aux autres.
Je te conseille fortement de travailler dessus.

Une chose que je peux affirmer sans trop m'avancer et sans même te connaître est que tu n'es ni nulle, ni affreuse, ni pas intéressante. Par contre, si tu te considères ainsi, il n'y a aucune raison que les autres te considèrent autrement.

Apprends à poser un regard bienveillant sur toi. Tu n'es certes pas parfaite, il y aura toujours, au choix, plus jeune, plus belle, plus intelligente, plus sympa, plus drôle que toi, mais tu as des qualités. Apprends à les observer et à les mettre en avant.

Et une première chose: stoppe immédiatement cette pseudo-relation qui ne te fait absolument plus aucun bien.

coucou

alors pour ma part j'ai tout lu ... les 8 pages ... car j'ai peur de tomber dans ta situation ... il y a un petit quelque chose de mon côté mais je fais tout pour m'en détacher avant qu'il ne soit trop tard ... surtout que je ne sais pas ou lui en est aussi ... ( et je suis plutot pessimiste , comme toi )

courage , si finalement ça ne débouche sur rien de sérieux , dis toi que c'est que ce ne devait pas être lui , que finalement il ne te corresponds pas . dis toi aussi qu'il vaut mieux qu'il soit honnête plutot que de tomber dans la facilité et que ça débouche sur une relation dans laquelle tu seras la seule à t'investir ...

et si j'avais un conseil à te donner , c'est que la prochaine fois que tu lui en parles , va s'y doucement , ne lui propose pas forcément une relation sur laquelle on peut coller une étiquette ( couple / SF / pc / sérieux ) ... juste pourquoi pas une relation que tu définis sans prise de tête , à continuer comme vous le faites sans crise de jalousie , avec une exclusivité ... je me dis , qu'une histoire sérieuse peut déboucher d'un plan cul , car au final , quand ça se passe bien au lit , la relation à de meilleures chances d'aboutir

ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

ça se passe merveilleusement bien au lit. on est très complice. je vais arrêter de faire la jalouse. et essayer de ne pas me prendre la tête car là je le fais fuir. C'est ça que je ne comprends pas au lit c'est le nirvana on s'entend super bien on a les mêmes gouts et non il recherche du sérieux ailleurs. on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie.

Alors si j'ai bien compris une chose avec les hommes, c'est de leur dire ce que tu as à dire et de ne pas faire de sous entendus ou de tendre des perches parce que cela ne marchent pas. La preuve c'est que tu lui as dit indirectement qu'avec toi c'était pas possible d'avoir du sérieux etc et il s'est de suite braqué. Il faut que tu lui dises clairement je veux du sérieux avec toi et si ce n'est pas possible explique moi. Je sais ça paraît fou, ça paraît simple, clair comme de l'eau de roche, explicite tout ce que tu veux mais pas pour un homme (évidemment pas tous mais pour certains c'est comme ça). Au moins il comprendra clairement tes intentions et te répondra clairement. Tu fais des sous entendus (choses que je comprends) qu'il ne comprends pas ou qu'il évite.
Mais vu comme c'est parti, je te conseillerai de laisser tomber et de faire ta vie. C'est dur je sais mais apprendre plus tard qu'il sera en couple sérieusement avec une autre femme, ça ne va pas t'aider je pense, bien au contraire ... Alors ne fais pas la même erreur que moi et arrête tout contact avec lui dès que tu le peux ...
Courage

je n'ai aucun doute j'ai bien compris qu'il ne voulait pas de sérieux puisqu'il cherche du sérieux sur le site et qu'il comprendrait si je cherchais du sérieux et que cette situation ne me convenait plus qu'il comprendrait aussi. Qu'il a toujours été honnête et correct sur ces intentions avec moi. Que tant qu'il ne trouvait pas du sérieux on restait ensemble. et moi je lui ais dit c'est sur que c'est impossible d'envisager du sérieux avec moi puisque je ne suis pas une personne bien ni sérieuse et que je ne suis bonne qu'au relation pas sérieuse. et il m'a dit qu'il voulait arrêter cette discussion car il a été toujours honnête et correct avec moi et que je déformaistout et depuis plus rien plus de sms

Vraiment dis lui directement et clairement les choses. Ne tourne pas autour du pot ou n'essaye pas de faire des sous entendus pour qu'il comprenne. ça va juste plus t'énerver qu'autre chose parce qu'il ne répondra pas ce que tu voudra et ça va créer des embrouilles pour rien.
Je compatis et je comprends ce que tu ressens ...

il vient de me répondre en me disant qu'il n'aimait pas ce genre de prise de tête, c'est ce qu'il fuit mais qu'il comprenait que j'ai eu envie de dire mon ressenti.
dans mon sms je lui avait mis que j'avais du mal à contenir mes émotions car je n'avait pas l'habitude de ce genre de relation. Je lui disais que j'aimais beaucoup notre complicité et que je ne voulais pas lui prendre la tête mais il fallait que ça sorte.

On a un peu rediscute de ma prise de tete. Il m'a dit que ce n'est pas facile de gerer pour une femme. Qu'il ne cherchait pas de serieux a l'heure actuelle au vu de ces 2 derniers echecs. Que notre relation lui convenait.
Et du coup je lui ait dit : en fait je suis une relation panssement. Et il m'a repondu qu'on etait tous les 2 des relations pansement.

oui il cherche du sérieux sur le site mais il prend son temps. J'ai bien compris qu'avec moi il n'y aurait jamais rien de sérieux. C'est triste au bout de 6 mois. Je ne comprends toujours pas pourquoi avec moi il ne voit pas de sérieux. Pourtant je suis sérieuse fidèle posée. Je pense qu'il n'a pas eu de coup de coeur et qu'il me considère comme une pote. J'ai quand même un noeud à l'estomac.

en fait je ne sais pas. D'un côté j'ai envie d'arrêter car quand on a des sentiments ce n'est pas facile et d'un autre côté j'aime tellement notre complicité que je n'ai pas envie d'arrêter.
En tout cas plus de prise de tête maintenant que je sais qu'il n'a pas envie de sérieux avec moi. Mais je suis têtue et j'aimerai savoir pourquoi.