Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

depuis quelques jours je le trouve très distant avec moi. Ce n'est vraiment plus comme avant. Il préfère se connecter sur ce site dès le matin au réveil que de m'envoyer un sms pour me faire un coucou alors qu'il y a 1 semaine ce n'était pas comme ça. Je comprends pas ce qui s'est passé entre temps. Quand je ne répondais pas à un sms il m'en envoyait pleins pour savoir ce qui se passe et là il s'en fou.

J'ai envie de lui demander pourquoi ce changement qu"en pensez vous ? je veux lui envoyer ce sms : je te sens bizarre en ce moment avec moi

Tu lui cours après ma belle. Pense au vieil adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".. Sois distante.. Pense à toi, à ce que tu veux réellement..

C'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllement ca !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

je l'ai vu auj et j'ai pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais. Je me dis à quoi ça sert vu qu'il s'en fou complètement. Je suis mal car je suis tellement attachée à lui. Il faut que j'arrête cette relation qui me détruit. Dès que je suis repartie il s'est connecté sur le site. Je lui ait demandé : pourquoi tu me dragues pas et tu préfères draguer sur le site réponse je ne drague pas car je n'ai aucun contact. Je lui ais dit pourquoi il se connectait si souvent réponse je n'éteins pas toujours l'application. Pour moi gros foutage de gueule.Si il ne voulait pas draguer il ne serait pas inscrit car je ne vois pas l'intérêt.

En effet, il drague. Et alors ? Il t'a pas signé un contrat d'exclusivité si ?

Que t'aies pas le courage, ok, lui dis rien si tu sens que tu vas juste avoir l'air débile. Mais te cherche pas d'excuse pour rester auprès de lui, si t'es mal parce que tes sentiments sont pas réciproques et si la relation te convient pas, faut pas hésiter : tu dois te casser. Maintenant. Pas dans 4 mois.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Je suis d'accord avec akarash.

Plus tu vas attendre, plus tu vas te rendre malheureuse pour quelqu'un qui ne partage pas tes sentiments.

Oui il drague et ça devrait te mettre la puce à l'oreille. Un mec amoureux ne serait pas sur un site de rencontre.

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Je suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu devrais arrêt la relation même si ça te fait mal mais tu verra que tu as bien fait. Ne te cherche pas des excuses pour garder contact avec lui, c'est toi qui va en souffrir le plus. Les relations unilatérales sont à éviter...

Courage ! Je comprends tout a fait ton ressenti. J'ai vécu la même chose et j'ai tellement été entêté, je n'ai pas écouté ce qu'on m'a dit que j'en souffre encore maintenant. Alors pour toi il vaut mieux que tu arrêtes tout avec lui maintenant

je n'arrive pas à me contrôler. J'ai vraiment du mal à le voir sur ce site. Forcément je le saoule. C'est pas volontaire. Je ne suis pas comme ça d'habitude quand je suis en couple. C'est cette relation qui me fait devenir comme ça.

Il pourrait comprendre que je le saoule parce que je suis un peu jalouse. si on était en couple ça ne serait pas pareil.

Je serai différente.

Il faut que j'arrête cette relation en lui disant que je voudrais une relation un peu plus sérieuse sans pour autant s'étouffer.

Je sais mais il faut que tu lui dises. Il ne peut pas la savoir si tu ne lui dis rien. Il peut avoir des doutes avec les signaux que tu lui envoies mais ce ne sont que des doutes. Il n'est pas sur. Il se dit "peut être qu'elle veut plus ou peut être pas" donc pour qu'il le sache dis lui clairement.

Là ça te bouffe, tu ne vis que par et pour lui, tu espères des choses venant de sa part et tu ne vis plus pour toi. Essaie de lâcher prise. Essaie de ne pas aller sur le site pendant une journée et bloque son numéro pendant une journée. Occupe toi sors vois des amis fait du shopping fait du sport et tu verra que tu peux te passer de lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet