Aller au contenu

amoureuse de mon sex friend

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais oublié de vous dire qu'une fois j'avais eu une conversation avec lui comme quoi c'était dur de trouver une relation sérieuse et normale, que je ne demandais pas la lune juste une relation sans s'étouffer. sa réaction a été de me dire oui c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une relation sérieuse.

je suis contente :D :D :D

Heureusement que je garde mon humour :mrgreen:

Bonsoir jen87,

Je me doute que tu ne vas pas beaucoup apprécier, mais si c'est un mec qui s'est déjà fait jeter par une ex, je le comprends un peu, et je ne lui jette pas la pierre...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

il est resté 3 semaines avec une fille rencontrée sur le site cet été du coup il m'a éjecté bien entendu. Avec elle il voulait du sérieux sympa pour moi ! lol

Elle a jeté. Je ne lui ait rien fait. Au contraire je suis très douce je le complimente je suis compréhensive mais ça ne suffit pas. c'est comme ça

Je comprends tout a fait ce que tu ressens ! Parle lui et tu sera fixée mais soit prête a accepter sa décision même si elle te blessera ou pas. Prépare toi a toutes les éventualités possibles, bonnes ou mauvaises.

En tout cas je te comprends absolument pour l'histoire de la fille de 15 jours ... Courage !!

En tout cas je te comprends absolument pour l'histoire de la fille de 15 jours ... Courage !!

Hello,

@yuko C'est justement la que moi je ne comprends plus. Sa réaction sur le coup, vu qu'elle voulait seulement être sa sexfriend ok, par contre cela fait deux mois qu'elle sait pertinemment qu'elle a des sentiments pour lui et au lieu de se préserver elle souffre en silence. Pourquoi faire ça ?

Contrairement a Frank75, son sexfriend semble rechercher une relation plus conventionnelle mais pas avec elle.

@jen87 Tes sentiments changent le deal de base (sexfriend) et lui, ne semble pas vouloir renégocier le contrat pour former un couple. A partir de la il n y a pas grand chose que tu puisses faire, vous n'avez pas d'accord, chacun reprend donc sa vie a moins que l'un d'entre vous se repointe mieux disposé a la table des négociations. Dis lui que tu souhaites autre chose dans ta vie qu'un plan cul et passe en SR.

Contrairement a Frank75, son sexfriend semble rechercher une relation plus conventionnelle mais pas avec elle.

Bah c'était un peu pareille pour moi avant que je me dise que je pouvais avoir une relation conventionnelle avec elle ;)

Il me semblait avoir lu que ton célibat te convenait et que tu souhaitais plutôt une relation sans contraintes ni avec elle, ni avec une autre (contrairement au sieur de Jen qui lui cherche et essais...ailleurs.). J'ai peut être du confondre si c'est le cas mea culpa.

Tu as raison lily il faut que je me preserve.

Auj il m'a envoye 2 sms et je n'ai pas repondu pour voir sa reaction. Tranquille il m'a renvoye un sms a 22 h en me disant que j'avais l'air occupe depuis 14 h il ne s' est pas trop inquiete de savoir ce qui se passait. Soit disant qu'il avait du boulot mais il arrive quand meme a se connecter sur le site. Je vois bien que je passe apres le site. Je trouve que son comportement a change car avant quand je ne repondais pas il me bombarder de sms que maintenant sans plus. Enfin bref passons une fois de plus ca prouve son désintérêt

Il me semblait avoir lu que ton célibat te convenait et que tu souhaitais plutôt une relation sans contraintes ni avec elle, ni avec une autre (contrairement au sieur de Jen qui lui cherche et essais...ailleurs.). J'ai peut être du confondre si c'est le cas mea culpa.

Non non tu as bien lu et tu as raison j'étais bien célibataire ;)

Mais c'est pas parce que mon celiba me convenait que je n'espérais pas rencontrer une femme avec laquelle j'aurais eu une relation stable, je ne suis pas du tout contre l'engagement au contraire...

Articles du blog en lien avec ce sujet