Aller au contenu

Peur qu'elle s'habitue au SR

Messages recommandés

J'ai décidé d'arrêter le SR le jour de son annićversaite (ça fera 1 mois) avec une lettre d'anniversaire normal, et un petit cadeau que j'aurai déposé chez elle. Bonne ou mauvaise idee ?

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai décidé d'arrêter le SR le jour de son annićversaite (ça fera 1 mois) avec une lettre d'anniversaire normal, et un petit cadeau que j'aurai déposé chez elle. Bonne ou mauvaise idee ?

La tu auras la réponse : http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/feter-l-anniversaire-de-son-ex/

N'arrêtes ton SR que quand tu seras suffisamment détaché et sur de toi pour ne pas commettre d'interdits et que ta reconstruction sera suffisante, ca nesert à rien de tenter quoi que ce soir trop tôt si tu n'es pas sur de toi.

HS pour Geckette : C'est toi sur la photo t'as l'air un peu vener la :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Mauvaise idée.

Le cadeau tu oublies tout de suite.

Un SMS sera amplement suffisant. Et surtout ne considère pas ça comme une prise de contact.

Un SMS, si elle veut rebondir dessus, elle prendra la perche.

Un cadeau et une lettre, elle se sentira obligée et gênée, même si elle n'en a pas envie.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ehehe Funny ta photo faudrait que j'en fasse une de moi sur mon cheval aussi tiens ca serait marrant :p

Tu es la depuis longtemps Geckette du coup tu n'as plus de problème maintenant j'espère ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bienvenue au club des " j'ai besoin de me recentrer sur moi " Je vis la meme chose, elle s'est tiré a 15 heures d'avion pour se "ressourcer" auprés de sa famille !

Pour nous la situation est difficile , mais t'inquiète pas que pour elles aussi ! Quand tu fais ce genre de demarche c'est que t'es mal dans ta peau , tu sais plus ou tu en es , bref , je ne pense pas que tout soit rose pour eux aussi , c'est une souffrance différente de la notre , mais c'est une souffrance quand meme .

Le probléme quand on est largué , c'est que notre confiance en nous est sacrément ebranlé et notre ressenti est négatif , on se remet en question et tous le tralala !

La premiére des choses a faire pour toi , c'est de retrouver confiance en toi ! retrouver ta confiance en ta capacité a gerer ta vie seul , a séduire, a plaire , a etre interressant ! Tu dois changer l'image que tu as de toi !

Il y a 4 ans , une nana dont j'etais hyper amoureux m'avait largué parce que mon travail n'etait pas assez valorisant a ses yeux ! Mec , aprés ça j'étais au fond du gouffre. Je me suis repris en main , je me suis intéressé a plein de choses , me suis mis a la muscu et fait un corps de rêve et le reste . Au final , j'ai trouvé une confiance que je n'avais jamais atteint , et résultat , je me suis tapé les plus belle nanas de ma ville, 1000 fois mieux et plus sympa qu'elle, progréssé professionnellement , socialement , et aujourd'hui je la calcul meme plus, c'est une merde pour moi, quand je la croise, c'est la meme que y a 4 ans , elle n'a pas évolué , elle me fait de la peine !

Il y a une personne que tu dois aimer plus qu'elle ! C'est toi ! Aime toi et bouge toi le cul ! Sors de ce marasme a être derrière elle ! Elle vaut pas mieux que toi , la preuve, elle est pas assez intelligente pour apprecier ta valeur !

Quand elle tombera sur un mec qui la fait cocu, qui la rabaisse, qui la cogne , elle réalisera ce qu'elle a perdu mais ce sera trop tard ! Et toi tu te sera trouvé une nana au top qui connait et apréci ta valeur !

Pour ton bien, tu dois résonner comme ça ! Si elle est assez intelligente pour comprendre ce que tu vaut , elle reviendra , et tu pourras la reprendre parce qu'elle aura fait preuve d'intelligence ! Mais quoi qu'il arrive, tu en ressortira plus fort , a condition d'y mettre du sens !

Ehehe Funny ta photo faudrait que j'en fasse une de moi sur mon cheval aussi tiens ca serait marrant :p

Tu es la depuis longtemps Geckette du coup tu n'as plus de problème maintenant j'espère ?

Oui plus de souci, à l'époque j'étais venue pour mon ex, qui m'avait quitté au bout d'un an, je l'ai récupéré et on est allés jusqu'à 6 ans ensemble. C'est moi qui ai rompu décembre de l'année dernière. Pas de souci, je suis ici pour donner un tit coup de pousse.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Merci pour tous vos conseils !

Mais ce n'est pas une mauvaise fille, elle est très respectable et elle me respecter beaucoup.

Depuis mon SR de 2 semaines (encore autant) je sens que j'ai chanté, j'ai + confiance en moi.

Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle d'elle, mais c'est bizarre, je suis presque persuadé qu'elle va revenir quand même. C'est la 1ère fois qu'on se sépare comme ça, alors qu'il y a encore quelque temps tout était vraiment parfait

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Oui rappel la ! Declare lui ta flamme ! Elle va se dire "mince ! Qu'est ce que j'ai été conne , comment j'ai put te quitter "

Franchement , si c'etait aussi facile ça se saurait !

Tiens ton SR ! Tu crois qu'on a pas peur nous autres ?!

Tu ne peux pas "travailler" dans l'urgence ! Il n y a pas de baguette magique !

Deja , dis toi que ton SR t as éviter de faire et dire des conneries et c'est deja énorme alors continu comme ça , tu ne t en rend pas compte mais tu marque des points !

Et n oublis pas que la tu n'es plus dans l'amour mais dans la stratégie !

Mets toi au calme et essaye de te mettre a la place de ton ex, comment elle pense etç .

Et quoi qu'il arrive , PREND TON TEMPS ! Profite pour te mettre a la muscu !

J'espère que tu as raison. Je mettrai fin au SR après un mois, je ne pense pas que ça soit dans l'urgence.

Je l'ai commencé après 2 semaines d'interdit.

regarde mon histoire ici, et donne moi ton avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Arrêter le SR après un mois, c'est clairement le faire dans l'urgence. Ca te semble énorme un mois parce que tu ne fais qu'une chose, attendre la fin de ce mois. Mais ce n'est clairement pas suffisant.

On te le dit tous, on te le répète, tu veux faire comme tu le souhaites ok... mais alors ne demande pas de conseils si finalement c'est pour n'en faire qu'à ta tête.

TU penses que dans deux semaines tu seras capable d'encaisser un recalage ? tu ne seras pas dans l'attente d'une réponse de sa part ? bah alors ok...Chapeau bas. Mais j'en doute.