Aller au contenu

Peur qu'elle s'habitue au SR

Messages recommandés

Bonjour,

Mon exe m'a annoncée qu'elle voulais de l'espace, qu'on était trop souvent ensemble (on venais de passer quasi 3 semaines de vacances ensemble) et qu'elle allez réfléchir de ses sentiments. Évidemment j'ai un peu paniqué et je suis devenu plus collent que d'habitude. Au bout de 3 semaines, elle m'a confirmé sa décision de rompre, mais qu'on resterai amis mais pas pour le moment, qu'elle reviendrai vers moi un jour. J'étais inconsolable, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant elle :/

(elle m'a quitté quelques jours avant sa rentrée à la fac, elle est à fond dans ses études)

Les 2 premières semaines après la rupture, je lui envoyé un message tous les 1 ou 2 jours, pour la faire changer d'avis et tout. Aujourd'hui je suis en SR depuis 2 semaines, j'espère que ce n'est pas trop tard, et que ce silence ne va pas lui permettre de m'oublier...

Nous étions à quelques semaines de nos 2 ans

Besoin d'aide please!

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut messine16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir,

Je me permets de te tutoyer. Haut les cœurs mon ami. T'as tenu 2 semaines après de nombreux interdits, tu peux être fier de toi ! Continue le bon boulot ça va payer.

Elle te quitte en te disant qu'elle reviendrai un jour. En gros elle te garde sous le coude et ça.... c'est moche, encore plus moche qu'un orphelin qui meurt le jour de son anniversaire. T'es pas une roue de secours. T'es un bonhomme qui peut être heureux sans elle. Prends le contre pied, elle veut que tu restes dispo, ben non tu la zappes. T'en fait elle ne t’oubliera pas, 2 ans de couple ça marque à vie. Va courir, change toi les idées et je te garanti que ça va lui faire tout drôle quand elle va voir que t'es indépendant et actif (orgueil quand tu nous tiens).

Elle est dans une accoutumance : tu es acquis

Alors à toi tu vas lui prouver que non et la faire douter à fond.

Courage !!

On oublie pas une personne ou une relation comme cela, 2 ans ce n'est pas rien.

Tu sembles un peu trop dépendant d'elle et j'imagine qu'elle s'est sentie étouffée donc elle à naturellement voulu s'échapper de cette cage que tu avais batti autour d'elle.

Je connais ca j'ai fait la même chose donc il n'y a rien d'étonnant.

Maintenant à toi de réfléchir sur les erreurs que tu as faites et de faire le boulot pour ne plus jamais les reproduire, tu dois chercher pourquoi cela n'a pas marché et surtout tu dois t'éloigner au maximum d'elle pour ne pas souffrir et te reconstruire.

Focalise toi sur toi, travaille sur toi, compte sur tes proches et sur tes passions pour retrouver la force et le sourire et tu verras que doucement tu remonteras la pente.

Bonne chance.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Tutoyons nous :)

Je ne pense pas être une roue de secours, elle m'a dis qu'elle n'était plus amoureuse, mais qu'elle voulais bien qu'on se voie de temps en temps comme des potes (on étaient vraiment très très proche)

Nous avions eu tellement d'aventures, de voyages ensembles etc...

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Je suis du même avis que les autres.

Non, on oublie pas deux ans de relation comme ça. En fait, on oublie aucun ex, aucune personne qui à compté.

Seul les bons souvenirs restent avec le temps. Mais une chose est certaine si je ne m'abuse, c'est que tu ne veux pas être son pote non ? et elle ne veut pas être avec toi. ALors il n'y a pas de solution. Coupe les ponts. Continue ton SR et c'est tout.

Si l'idée te vient d'être son ami, parce que "tu ne veux pas la perdre, elle est trop importante", imagine toi donc quand elle va demander d'être le témoin à son mariage, et peut être que tu y réfléchiras à deux fois =)

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

oui ,cest dur et oui on a du mal a accepter ...Mais on a pas le choix et il faut faire avec .C'est comme quand les gosses pleurent le premier jour pour aller a l'école ...Tu veux pas ,mais tu dois et après tu fais avec ,tu avances ,tu apprends ,tu grandis ,tu peux même y prendre gout (parce que tu vis pour toi ,pour ton avenir).

Exemple bidon mais ça me fait penser à ça .

Tout ce qu'on croit insurmontable ,ça passe avec le temps .L'être humain est fait pour accepter aussi de souffrir .

Et puis rien n'est perdu ...Pour le moment elle veut respirer

Jolie métaphore :)

Je sais pas justement si elle veut juste respirer ou si s'est vraaiment la fin.

Elle a encore nos photos sur facebook par exemple