Aller au contenu

comment agir maintenant ?!!

Messages recommandés

bonjour a tous,

g passé une très mauvaise nuit, car hier je suis rentré tard et g préféré ne pas appeler mon ex a une heure tardive.

je vais l'appeler aujourd'hui, mais s'il vous plait donnez moi qlq conseils pour la discussion!!

dois je lui proposer un RDV sachant que je l'ai invité la dernière fois et elle a hésité?

ou bien demander de c nouvelles et attendre qu'elle réagisse?

aidez moi, please

"Le cœur a des raisons que la raison ignore" VICTOR HUGO

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Daniel!

Je pense que tu peux la recontacter comme tu le souhaites, après tout ce temps où tu as fait du chemin avec ton SR.

Il faut que tu aies un plan d'action, une ligne directive, c'est une facon de toujours se faire respecter. Il faut que tu envisages toutes les situations.

Au téléphone, il faut que ta voix montre que tu es en forme et que tu vas bien. Demandes-lui comment elle va, dis-lui que tout va bien chez toi, puis sans t'éterniser, demandes-lui "ecoute, je veux te proposer qu'on aille boire un verre un de ces jours, juste pour passer un peu de temps ensemble et papoter". Là si elle hesite à nouveau, fais celui qui reste zen et à qui ca ne fait pas si mal qu'elle refuse (elle peut avoir le choix quand même). Si elle dit oui, fixe un rdv avec elle tout de suite, en evitant de lui dire que tu es tout le temps libre et à sa disposition, car tu as une vie à coté.

Je pense personnellement que si ca ne marche pas maintenant, refais un SR et retente une dernière fois dans quelques temps. Mais ca devra être la dernière chance, après il faudra que tu te reconstruises et que tu arrives tout doucement à l'abdiquation.

Bien du courage pour la suite!

Lou-Luce, en mode préparation de la reconquête - RDV avec chouchou la semaine prochaine! Donc si en tant qu'homme tu peux me donner des "trucs" pour le reconquérir... n'hesites pas :)

merci Lou-Luce pour c précieux conseils.

pour ma part, je connais pas exactement ton histoire pour que je puisse te donner des conseils, si tu peux me donner juste un aperçu, j'essayerai de t'aider avec grand plaisir...parce que c grâce a ce site et a l'entre-aide des JRMEiste qu'on a pu voir encore plus clair dans nos situation.

alors je suis a ton écoute sans prb!!

lol tu vois comme quoi le hasard fait bien les choses. je te conseilles de laisser une petite semaine avant de lui tel, histoire qu'elle se dise pas que c'est du tt cuit :lol: et oui tu peux si tu veux lui proposer un rdv.

sinon pour ce que tu m'as dis,je medites mais je me fais pas d'illusions, on est restés ensemble 2 ans et separation depuis 4 mois donc c'est tt a fait possible qu'il aille tres bien.

Ah et pour "lapino" je crois que ce que je vois mdrrrrrrrr !

;)

salut les filles!!!

désolé si je vous ai pas répondu c derniers temps, mais c parce que g t très mal...

dernièrement g appris qlq chose qui m'a vraiment fait mal, pdt que je sortais avec mon ex, elle a croisé son ex alors que nous étions en dispute et lui a donné son N° de tel sans jamais m'en parlé...

j'aurai aimé ne jamais connaitre cette histoire, d'autant plus que je ne suis plus avec elle, et j'aurai préféré garder un bon souvenir d'elle...

a votre avis, dois je la recontacter pour m'expliquer avec elle sur ce point? parce que je sens que je ne v pas avancer...

Non ne l'appelle pas pour lui parler d'un sujet qui fache. Elle a fait ça alors que votre couple n'allait pas bien. On fait parfois des choses pour se rassurer que l'on est toujours séduisante, et c'est toujours flatteur de voir que l'on a encore du pouvoir sur son ex.

Tu risques de lui "prendre la tête" et elle va sans doute après cela mettre de la distance avec toi. Parles en à un ami mais pas à elle. Si tu veux la récupérer, je ne pense pas que les reproches soit la bonne façon de procéder.

N'oublie pas que vous êtes séparés et qu'elle n'a plus de comptes à te rendre.

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

mais apparemment, je songe a ne plus la reconquérir...je pense pas faire de sacrifice mnt a une personne qui me manque de respect...

je veux l'appeler, parce que je pense que ça va me libérer et me laisser avancer...

je ne veux pas que cette histoire me ronge, d'autant plus que je me suis reconstruit...

je ne pourrai pas me remettre avec elle mnt...parce que je ne lui ai montré que de l'honnêteté et elle m'a menti pdt et après notre relation.

c la seule fille a qui g songé de la récupérer et enfin de compte je découvre ceci

parce que ce tu ne sais pas, c que après notre rupture, elle m'a contacté (voir le debut de l'histoire) et la elle m'a encore menti en me disant que son ex l'avait contacté par le biais de sa cousine alors que c archi faux..

Articles du blog en lien avec ce sujet