gwongwen Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 pour compléter mon histoire, nous étions en couple depuis 5 ans et avions même décidé d'acheter un appartement et fondé une famille il y de cela un an. heureusement que rien n'a été entrepris.je suis, comme le dit une expression somme toute un peu vulgaire, "sur le cul!". d'une part de la part de cet homme dont ces desseins me sont inconnus (il joue tout de même au poker en acceptant chez lui une fille qu'il a su metttre dans son lit au bout de 3 jours et qu'il ne connais que par messenger), d'autre part par mon ex fomente un tel projet tout en me gardant sous le coude en me proposant un verre.SIDERANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicocci Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 oui, sidérant...:-(et très triste Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-tous-conseils-toute-perdue-t48222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 je vais vous présentez mon histoire car, comme tout le monde, je trouve celle-ci peu banale et exceptionnelle puisqu'elle me concerne tout particulièrement.C'est bien. Au moins, t'es honnête. Ca, on peut pas dire ... J'ai été obligé de quitter mon appartement alors que c'est elle qui m'a trompée.Euh ... non. Y'avait aussi l'option, la foutre dehors, lui dire de trouver un ami pour l'héberger, elle. Je ne comprends pas comment on peut aimer quelqu'un en 3 jours et décider de vivre avec, sans le connaitre.Peut-être en était-elle arrivée à la phase "tout plutôt que gwongwen, au point où j'en suis" de son existence. Je ne comprends pas qu'ils acceptent de simples communications sur messenger, le temps que "madame" décide de quitter la France.Ah ? Parce que t'as inventé le cul par internet ? Aidez-moi, je suis predu...Après "pedu", "predu". C'est con, quand même ... Pour le coup, t'y étais vraiment presque. Un autre essai ? Citer "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés