Aller au contenu

besoin de tous conseils, toute perdue...

Messages recommandés

Bah, être naïf en amour, je pense qu'on l'est tous plus ou moins... Disons qu'il faut juste être lucide et quand la situation l'exige être capable d'objectivité, c'est-à-dire mettre tous nos petits sentiments de côté, et voir ce qui est le plus probable. Mais c'est pas facile quand on est sous le coup de l'émotion, et c'est bien pour ça que ce forum existe finalement, pour recevoir des avis "objectifs".
En manque de lecture ? Voici mon histoire.

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus rien à espérer, oui je pense que tu as fait ton maximum pour t'expliquer dans cette relation. Vous avez eu un malentendu, ça arrive, mais là vous n'étiez pas un couple depuis suffisamment de temps pour bien vous connaître et savoir comment l'autre peut réagir, ce qu'il voulait vraiment dire, etc. Et s'il y a à espérer, c'est de son côté à lui, car toi tu ne peux plus rien faire de plus. Et je serai vraiment mal avisée de te pousser à espérer une réconciliation en bonne et due forme.
En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer de reprendre ma reconstruction là où je l'avais laissée. Je suis en colère contre moi et contre lui car j'avais fait beaucoup de chemin depuis ma séparation ,j'arrivais à être très positive sur mon avenir, à être heureuse sans les bras de mon mari ou d'un homme de substitution. Et là je me sens de nouveau ou presque au point de départ! je me sens seule, vide et monstrueusement déprimée!

lol Jcdeswoods, merci pour tes quelques mots =) mon histoire me parait maintenant tellement ridicule par rapport à la tienne...

tu sais, cet homme que j'ai récemment rencontré, je crois qu'il ne me mérite pas pr le moment et je crois également que je ne suis pas prête (même si j'aimerai bien être prête pour de nouveau de l'affection d'un homme!!).

Je pense que c'est un homme bien mais que j'ai trop fondé d'espoirs sur cette 1ère rencontre avec un homme autre que mon mari...

bref mon histoire me parait futile par rapport à la tienne, j'ai tellement mal de tout en ce moment et en même temps j'ai honte de ressentir toute cette souffrance alors qu'il y a tellement de souffrances bien pires que la mienne!