Akarash Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bah, être naïf en amour, je pense qu'on l'est tous plus ou moins... Disons qu'il faut juste être lucide et quand la situation l'exige être capable d'objectivité, c'est-à-dire mettre tous nos petits sentiments de côté, et voir ce qui est le plus probable. Mais c'est pas facile quand on est sous le coup de l'émotion, et c'est bien pour ça que ce forum existe finalement, pour recevoir des avis "objectifs". Citer En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicocci Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 ah oui tu penses qu'il n'y a vraiment plus rien à espérer?... bon bah oki... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-tous-conseils-toute-perdue-t48222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Plus rien à espérer, oui je pense que tu as fait ton maximum pour t'expliquer dans cette relation. Vous avez eu un malentendu, ça arrive, mais là vous n'étiez pas un couple depuis suffisamment de temps pour bien vous connaître et savoir comment l'autre peut réagir, ce qu'il voulait vraiment dire, etc. Et s'il y a à espérer, c'est de son côté à lui, car toi tu ne peux plus rien faire de plus. Et je serai vraiment mal avisée de te pousser à espérer une réconciliation en bonne et due forme. Citer En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicocci Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer de reprendre ma reconstruction là où je l'avais laissée. Je suis en colère contre moi et contre lui car j'avais fait beaucoup de chemin depuis ma séparation ,j'arrivais à être très positive sur mon avenir, à être heureuse sans les bras de mon mari ou d'un homme de substitution. Et là je me sens de nouveau ou presque au point de départ! je me sens seule, vide et monstrueusement déprimée! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-tous-conseils-toute-perdue-t48222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcdeswoods Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je suis désole de nePad arriver à analyser vos comportements respectifs mais je pense qu'en effet il a p être eu un peu peur de ton empressement. J espère par contre que mon ex aura ta démarche.... F attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicocci Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 lol Jcdeswoods, merci pour tes quelques mots =) mon histoire me parait maintenant tellement ridicule par rapport à la tienne... tu sais, cet homme que j'ai récemment rencontré, je crois qu'il ne me mérite pas pr le moment et je crois également que je ne suis pas prête (même si j'aimerai bien être prête pour de nouveau de l'affection d'un homme!!).Je pense que c'est un homme bien mais que j'ai trop fondé d'espoirs sur cette 1ère rencontre avec un homme autre que mon mari...bref mon histoire me parait futile par rapport à la tienne, j'ai tellement mal de tout en ce moment et en même temps j'ai honte de ressentir toute cette souffrance alors qu'il y a tellement de souffrances bien pires que la mienne! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-tous-conseils-toute-perdue-t48222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti_tange1 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je n'ai pas les idées très claires pour ton sujet, mais je pense que tu lui as fait un petit peu peur. Ne te poses pas tant de questions sur une histoire qui débute et laisse venir....ce sera la meilleur manière de te rendre compte si le démarrage d'une histoire est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicocci Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Gros coup de cafard... :-( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-tous-conseils-toute-perdue-t48222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés