Aller au contenu

La fin d'une histoire difficille

Messages recommandés

Bonsoir à tous les membres,

Comme promis je viens vous donner quelques nouvelles de mon SR.

Et oui je suis en SR Strict depuis le 13 aout et aucunes prises de contact avec mon ex!

Je crois qu'à ce jour, j'ai bien tenu le choc et que d'avoir abdiquer assez rapidement ma bien aidé! L'espoir m'avait tellement fait mal!!!!

Alors bien sur, il y a des jours ou je penses encore à nous et à ce gachis, mais aujourdh'ui je n'ai plus aucunes haines vis à vis d'elle. Je l'ai pardonné pour ses mensonges et me suis même supris à lui souhaiter le meilleur dans sa nouvelle relation. C'etait une belle histoire finalement malgrés toutes les difficultés énnoncées (tient faudrait que je change la fin du titre) et j esperes sincérement qu'elle est maintenant heureuse et qu'elle va bien!

J'ai même pu la recroisser hier au boulot et je lui ai dit "salut" de loin. Aucun ressentiment, ni heureux, ni chamboulé...plutot le sentiment d'être passé à autre chose!

Alors que j'avais redouté ce moment et tout fait depuis son retour de vacances pour l'éviter.

Aujourd'hui, je ne penses pas que je pourrais accepter une relation amicale avec elle, car je ne l'ai tout d'abord jamais fait avec une autre et aprés car je ne penses pas que cela puisse m apporter quelquechose.

Voila, je vous souhaite à tous de retrouver le bohneur avec ou sans votre ex.

je ne vais pas enumerer, les conseils du site mais s'y référer reste une bonne chose meme si tout n'y ai pas mentionné.

Le 3 je pars à l'étranger 3 semaines, voir mon meilleur pote et ca va etre le kiff (3 semaiines au mexique!!!)

bonne soirée à vous toutes et vous tous ;)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet