Aller au contenu

comment reprendre le SR à zéro


Messages recommandés

Ah d'accord ! Je connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup le nom de cette danse.
Je ne crois pas qu'il y ait des cours gratuits mais à vrai dire je n'en suis pas certaine, il faudrait que je me renseigne.

Moi aussi hier, j'étais un peu nostalgique. Un rien me fait penser à lui, d'habitude je le vis plutôt bien mais là c'était différent, je me sentais un peu triste.

Aaah les profs de salsa sont plutôt pas mal en général ! ^^
Et oui dès qu'on passe un bon moment, on s'aperçoit que l'on peut penser à autre chose. Ça fait du bien !

Dans ma ville aussi, ils ont fait ça. Un complexe avec piscine et à côté un coin spa. J'ai regardé les prix, c'est vrai que c'est pas excessif. Il va falloir que je tente un jour. Tu m'as donné envie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rejoins Karmacode : La salsa ( en plus la bachata et kizomba pour ma part!), c'est vraiment super, un kif, une passion!
Je me sens tellement mieux avec moi même, avec le sexe opposé aussi, je suis un peu moins réservée, ça m'a fait un bien fou au niveau personnalité en plus de s'éclater comme c'est pas permis en soirée!
J'ai moi aussi commencé la salsa cubaine, il y a environ 1 petite année, je sortais d'une longue relation (6 ans) J'ai découvert ces cours "par hasard", j'ai fait quelques cours gratuits! C'était mon rêve de savoir danser la salsa donc je me suis accrochée, j'ai fait ma première soirée et c'est là que je l'ai rencontré lui, l'ex. L'erreur de la débutante, succomber à un danseur plus expérimenté au sourire ravageur, ... (Grrr, les souvenirs, la nostalgie, ouste!!! Ce type peut être bien naze aussi!!! voilà)
Je suis beaucoup sortie en soirée à partir de janvier et c'est là que j'ai progressé.
C'est drôle Karma, il y a un mois, je me suis retrouvée à Nantes (chez des amis pour me changer les idées suite à la rupture) et j'ai adoré cette ville! J'ai cherché désespérément des soirées salsa (ben oui, logique) mais je n'ai rien trouvé! Par contre, j'ai vu qu'il y avait des cours. Si tu as des adresses ou info, envoie les moi, il se pourrait que je retourne dans le coin mais cette fois, je calculerai mes dates en fonction des soirées!
Je confirme, on rencontre des personnes extra en soirées salsa et pas seulement des gens qui vont devenir des méchants exs :D
Si vous le pouvez et si vous aimez, faut vous y mettre les filles :)

Pour en revenir au sujet initial (j'en oublierais presque mon ex tellement cette discussion est sympathique), aujourd'hui, je me sens bien. Hier, j'ai passé la soirée chez un ami après être rentrée d'un cours de ... salsa "sun", j'ai fait quelques danses avec mes amis puis chez l'ami (non danseur lol), nous avons regardé la suite de Game of Thrones! Découvrir une nouvelle série sympathique, voilà aussi un bon remède. Heureusement qu'il y a eu de l'animation dans l'épisode parce que je n'avais pas le moral très haut, un brin de nostalgie m'a envahi. Un ami de la salsa souhaite une relation avec moi et bon, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. J'ai toujours mon ex en tête mais je crois surtout que même si nous nous entendons bien sur pleins de choses, je ne suis pas attirée par lui. On a eu cette discussion avant que je n'aille chez le pote.
Mais voilà, aujourd'hui, j'ai la pêche, c'est tellement reposant de pouvoir penser à autre chose qu'à un mec qui a de drôles de comportement et de les interpréter.
Par contre, c'est le week end et ça m'angoisse un peu.
J'ai une grosse soirée demain et j'ai peur d'être envahie par la nostalgie. Je pense demander à toutes mes connaissances qui est motivé pour venir avec moi, c'est "next" qui devait m'accompagner mais ça ne se fera pas (et c'est mieux ainsi!)
Objectif pour demain : être entourée d'ami(e)s! Je veux venir vous dire que j'ai passé un soirée géniale samedi!

Et vous, quoi de prévu ce week end? Ce soir déjà, un jour à la fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vous me donnez tous envie de me mettre à la salsa, à la danse en général. Ça sera peut-être une de mes résolutions pour la future année. La salsa c'est une danse que je ne connais absolument pas mais je la trouve très belle. C'est vrai que la danse pour la confiance en soi c'est génial et puis ça défoule tout en s'amusant.

Moi aussi c'est le week-end où j'ai parfois un peu de nostalgie mais heureusement ça ne dure pas, plus. Je l'ai même débloqué tout à l'heure, je n'en vois plus l'intérêt. Puisque j'ai pas envie de lui parler. Je pense seulement à moi et ça me fait du bien. Pour le reste, on verra plus tard.

Je te souhaite de passer une bonne soirée, je ne serais pas physiquement avec toi mais mentalement, alors pas de pensées nostalgiques, que du fun, du léger ! On veut un résumé po-si-tif !

Pour ma part, week-end familial. Demain chez mes grands-parents et dimanche, raclette party (sans viande pour moi) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Samba, lance toi, la danse c'est super! C'est une drogue saine, une bonne addiction! On rencontre du monde, on se lie d'amitié, c'est chouette! Moi, ça m'a fait beaucoup de bien au niveau personnel.

Me voilà rentrée du cours et de la soirée (déjà, je l'ai faite courte), amusement et un peu de nostalgie.
Bon, je me prépare psychologiquement pour demain, tous mes ami(e)s de la salsa sont pris ailleurs, sont malades, blessés bref on dirait que je vais devoir y aller seule. Bon, j'y retrouverai certainement d'autres connaissances. Va falloir m'accrocher pour trouver la motivation et ne pas flancher.
Je t'admire Samba, tu as trouvé la force de le débloquer, moi, j'ai carrément viré mon Facebook et j'en ai créé un autre où il est bloqué, moi je suis faible, il me parle, j'ai trop envie de lui parler et je repars dans mes délires malsains! Donc pas bien, aux grands maux les grands moyens. Par contre, il m'a contacté sur l'autre FB et ça m'arrive d'aller voir s'il ne m'a pas écrit. Ca recommence à m'empoisonner. Je hais les vendredis soir... Enfin, non, je ne les hais pas, je hais juste le fait que notre histoire est terminée, mais c'est mieux ainsi...

Moi non plus, je ne mange pas beaucoup de viande! Mmm, de la raclette, c'est vrai que la saison arrive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon weekend...
Vendredi aprem : la pêche d'enfer et un super moral
Vendredi soir : bof
Samedi aprem et soir : une horreur, la nuit, j'ai rêvé de son frère que j'ai à peine vu, on a discuté beaucoup, je sentais la présence de l'ex, j'étais dans sa ville bref, au réveil j'étais dans un état lamentable : pyjama, lit, mal de crâne! Pour ma sortie du soir, ben je le sentais mal, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner là où on sortait ensemble et sortir seule dans cet état. 21h, je discute avec "next" qui n'est plus next et ça me fait du bien, il a pris la peine de m'écouter, de me dire que je dois arrêter de me battre contre ma tristesse, que je dois l'accepter pour faire mon deuil, que je dois accepter d'être encore amoureuse de lui malgré le fait qu'il ait pu être un goujat, qu'il devait avoir des bons côtés si je l'aime comme ça, etc...
23h, ça va mieux, je lui demande s'il est toujours chaud pour sortir, il me répond oui et voilà, nous sommes allés en soirée. Je me suis bien amusée, du coup aujourd'hui, je me sens un peu mieux mais...
J'ai craqué, j'ai envoyé un message à l'ex! Next que je vais maintenant appeler mon pote (lol quelle histoire) m'a dit que si j'avais envie de le faire, je devais le faire, pour ma conscience, de toute façon, je ne souhaite pas le récupérer.
J'ai envoyé un message anodin, sur un délire que nous avions en soirée (ça serait trop long à expliquer) mais voilà, j'ai pris ma plume virtuelle pour lui décrire ce que j'ai vécu et que j'ai bien ri. Il avait absolument que je lui dise, on aurait vraiment bien ri.
Il avait l'air content de me parler, j'ai eu droit à des ":(" car il avait raté ça, il m'a dit "ha c'est drôle, j'allais t'envoyer un message pou savoir comment c'était passé ton festival" moi j'ai eu envie de prendre de ses news, de savoir comment ça se passait pour lui. On a un peu discuté mais il devait vraiment y aller; il a promis de m'envoyer un message bientôt, nous allons sans doute discuter et j'appréhende. Discuter sur mon autre Facebook, bon j'irai voir demain si j'ai eu un message ou pas...
Bon, j'ai fait un peu de ménage chez moi (enfin!!!), après, je pars faire du yoga chez mon pote.

Et vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tarraxhina"]drolechocolat, tu as eu mon MP? ...
Moi, j'y ai passé une bonne partie de l'aprem, cmme tu dis, faut pas passer son temps là dessus sinon c'est la dépression assurée... Entre les morts de faim et les goujats, où sont les autres? Dans la réalité... Enfin, j'espère.
Courage[/quote]
C est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah noon les filles, n'allez pas sur ce genre de site ! Je me suis inscrire une fois sur Adopte un mec, et je crois que je suis restée inscrite 1h27 précisément, ahah ! Non mais franchement ils sont inintéressants et bon, on est assez vite fixés sur le genre de relation qu'ils espèrent.. Moi je préfère m'en remettre au destin et laisser le vent me porter. Mais après ça peut être divertissant !

Pour ma part week-end en famille, je me sens vraiment bien. Aujourd'hui 2 semaines de SR, aucune envie de le contacter. Je vis au jour le jour, je ne me pose pas de question et ça me change ! Profitez de la vie, il y a du bonheur et de la joie partout où l'on veut en voir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus trop dans les sites de rencontre surtout en étant un homme.

Pour n avoir ne serait ce qu une réponse il faut poster au bas mots 50 messages vers 50 filles différentes car les filles qui te plaisent ne répondent pas donc souvent tu te retrouves a discuter avec une fille certes t as répondu mais avec laquelle tu n as absolument rien en commun du coup cela ne ga généralement pas très loin.

Avec tout ce temps perdu la dessus on peut faire des activités qui nous plaisent et rencontrer des personnes qui partageront des gouts communs avec nous et que l on apprendra a connaitre dans la vraie vie et pas au travers d un site web .

Plus le temps passe et moins j y crois a ces sites , des hommes qui rament a avoir une réponse et des filles qui croulent sous les "salut ça va" mais ne répondent même pas a un message personnalise et ne filtre que sur le physique perso j y crois pas trop.

Sinon je ne suis pas d idf mais de Nantes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] est un remix de ou sont les femmes de Patrick juvet ça :p

Pour te répondre on est tantôt sur le dance floor, tantôt devant un match de hockey, tantôt sur une moto a sa balader en bord de mer.

Le programme vous tente ? Eh bien envoyez un petit MP ça sera toujours mieux que ces sites web sordides ( et je dis ça après avoir passe quelques semaines sur meetic ou aucun de mes rencards n a donne quoi que ce soit d'intéressant )[/quote]
Le dance floor et les balades, oui le hockey mmm... bof :lol:
Site web sordides, en effet, c'est déprimant, rares sont les personnes qui me correspondent. On devrait rebaptiser ces sites "planQ.com" :roll: ou "mortdefaim.com" :lol: :lol:
C'est vrai que noyée sous les messages du genre "salut SA va?" ou " TA facebook" sans parler des mecs en couple, je fais un tri sur le volet.
Je m'étais jurée de ne plus aller sur ce genre de site. Mais bon, ça occupe l'esprit quand y'a rien d'autre à faire.

Pour les petites news, l'ex avait dit qu'il m'enverrait un message "plus tard (hier 12h), toujours rien 24h après...
Bon ben voilà... Pas sympa ou il fait le mec très occupé ou il l'est vraiment...
J'aimerais tant arrêter de penser à lui et passer à autre chose. Les sites de rencontre, pas bien. Au contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, très bonne idée le nom des sites parce que c'est totalement ça !
Disons qu'il faut y aller au second degré quoi, sans espérer rencontrer le grand amour. Après il y a des exceptions comme partout (la preuve ma mère a rencontré son futur ex-mari sur Meetic, ils sont restés ensemble pendant neuf ans, se sont mariés et ont eu deux enfants) mais la plupart surtout les mecs de notre génération, c'est pour le fun !
Moi je trouve que ça manque de spontanéité, les mecs sont en mode copier-coller et certains insultent quand tu refuses de les ajouter sur Facebook ou autre, nan mais ALLÔ quoi ?! Ahaha !
Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?

Tu penses à lui, mais ça va passer ou alors ça ne sera plus douloureux. Moi je pense au moins une fois par jour à lui mais je sais pas c'est bizarre, ça ne me fait plus ce pincement au cœur d’avant. Ça passe puis repars sans vraiment me déranger. Tant mieux j'ai envie de dire parce que la pensée est notre pire ennemi dans ces moments même si il faut essayer de la maîtriser.. Pas toujours simple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Samba :)

J'aime ta façon de penser. J'aimerais moi aussi réussir à passer au dessus. Pourtant, ça fait plus ou moins 2 mois aussi pour toi si ma mémoire est bonne? Dans mon cas, je dirais 1 mois et demi, bien que je ne compte pas spécialement.
J'ai décidé de ne pas accorder de pouvoir à la pensée négative en réponse à son "je t'envoie un message plus tard", ok, je sais qu'il le fera, c'est une question de temps (1jour, 1 semaine, 1 mois? 1 an? lol) et même s'il ne le fait pas!
Je ne constate qu'une chose: encore une fois, ce mec ne m'apporte que peine et frustration. Je devais m'y attendre.
C'est en faisant des conneries qu'on apprend... La prochaine fois où je penserai fort à lui à cause d'un délire, je le garderai pour moi seule.

Pour les sites de rencontre, je dirais que c'est comme dans la vie, il faut être au bon endroit au bon moment, mais c'est chose rare. Il faut s'y inscrire sans se dire qu'on cherche la rencontre de notre vie, au fond de soi, on a toujours un espoir aussi infime soit il.
Rho oui, les mecs de maintenant, c'est abusé, tout de suite, tu dois filer ton numéro sous prétexte qu'ils n'aiment pas le virtuel et te traite si tu refuses! Bah oui, c'est évident que dans la rue, je distribue des cartes avec mon numéro (et même mon adresse tant qu'on y est) à tous les pingouins qui passent!! MDR, non mais ALLO comme tu dis ;)
La fonction bloquer est notre meilleure amie!
Il ne faut pas que ça devienne addictif, pour masquer la solitude (je parle pour moi...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait à peu près deux mois qu'on est plus ensemble. Mais il ne faut pas comparer car les histoires, nos réactions, nos personnalités sont différentes. Et puis on fait comme on peut. Peut-être que d'ici une semaine ou un mois, je repartirais dans la tristesse, la pensée négative.
Moi aussi il y a un événement qui m'a fait songer à un délire en commun il y a quelques jours, j'ai eu envie de lui partager mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée car le fait qu'il ne me réponde probablement pas gâcherait ce bon souvenir. Alors je me suis retenue, c'est pas facile mais comme tu dis parfois vaut mieux le garder pour soi.

Ah toi aussi tu as toujours des cartes sur toi au cas où ! Moi je rajoute même mon tour de poitrine, de taille, de hanche comme ça ils sont fixés direct, ahaha ! Non mais franchement, ces mecs-là ce sont des BOULETS.
C'est sûr qu'il ne faut pas que ça vire à l'addiction, mais à mon avis tu vas vite t'en lasser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah ces fameuses cartes qu'on dégaine en rue... Avec les ouvriers du bâtiment "hey mad'moizelle" ou les cris d'oiseaux, de chien, non une meute de chiens mdr (oui! véridique, je tâche toujours de les ignorer mais là, ça a été dur, j'ai étouffé mon rire)! C'est clair que sur les sites de rencontres, on n'a pas le son juste parfois une petite image mais ça suffit!!!
Y'a quelques années, c'était "donne ton msn" maintenant, c'est "TA viber", apprends à écrire hein grrrr!! MDR

Pour ce qui est du délire, au final, je me dis que j'ai bien fait de lui partager, il enverra un message ou pas, il faut que je sois forte et que je n'attende plus son message comme un petit toutou. Monsieur a toujours aimé se faire désirer. La prochaine fois que l'idée saugrenue de lui écrire m'effleurera l'esprit, je me souviendrai de ça! DUCON!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Samba1406"]Karmacode, les filles agissent de la même façon sur ce genre de site ?[/quote] Pour te répondre les femmes sur les sites de rencontre sont très souvent en mode princesse.

Elles ont l’embarras du choix du coup elles ne prennent parfois même pas la peine de te répondre.

Du coup les mecs pour pas se faire chier n'envoient que des messages super court car la fille va d'abord voir si physiquement il plait et si il a deux trois critères collent, donc ils optimisent car ca sert à rien de faire un beau message pour se prendre un gros vent.

Ensuite tu as les malins qui créent leur profil en y mettant tout ce qu'il faut pour attirer l'oeil, photo retouchée, intèret qui plait à la gente féminine etc etc.

Après ils envoient à toutes les filles qui les intéressent un message type, toujours le même, ni trop long, ni trop court juste la bonne taille pour attirer l'attention et visiblement cette méthode fonctionne plutôt bien.

Bref sur ces sites l'authenticité et la spontaneité ce n'est pas trop ca, pour ma part j'en ai eu marre d'écrire des messages ou je prends le temps de parler des choses que j'ai vu sur le profil et qui me plaisaient, trop peu de réponses et trop de temps perdu las bas.

Je vais laisser faire le destin en espèrant que ca ne prenne pas des années non plus :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, les ouvriers du bâtiment c'est les meilleurs eux, quand tu passes devant un chantier t'es sûr de te faire siffler ou d'entendre le fameux "hey mad'moizelle" comme tu dis ! C'est lourd parfois.

C'est le plus dur mais ne plus attendre de SMS de son ex c'est quand même vachement libérateur, on s'enlève un poids.

Je suis d'accord avec toi Karmacode, les rencontres sur internet manque de spontanéité et d'authenticité pour la plupart. Moi aussi je m'en réfère à mon destin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha peut être...

Bon, l'ex m'a recontacté comme promis (1 jour et demi après!)
Je vais pas aller lire ses messages tout de suite, je vais attendre demain... Pas mal de messages apparemment.
Bon, dimanche j'ai merdé, je lui ai fait partager un délire puis ensuite, dans la discussion, je lui ai demandé comment il allait... Quelques soient ses réponses, je discute un peu puis ensuite, il faudra que je retourne en SR strict. C'est pour mon bien. Je n'ai rien fait de mal en lui demandant de ses news, un peu de curiosité mais je vais me préparer à lire ses réponses qui vont certainement me faire mal d'une façon ou d'une autre, j'ai merdé, j'assume là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Karmacode, j'ai "merdé", il va falloir que j'assume à présent.
Mais à quoi ai je pensé... En même temps, c'est mon premier interdit en 2 mois, c'est lui qui a commencé à le faire! Bon, c'est vrai que je ne lui aurais pas envoyé de message s'il n'avait pas ouvert la porte...
Résultat des courses: un ex qui nous ignore, même si ça fait mal, ça aide à aller de l'avant!

Je me prépare psychologiquement à lire ses messages.
Je ne fais pas passer du temps pour lui montrer que je suis occupée, non, ce temps, je crois que je vais le prendre pour moi, pour être prête et parer à toutes les éventualités. D'office, ses messages vont me faire du mal...

On dirait que je me prépare psychologiquement pour un combat. :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ca me fait mal pour toi rien que d'imaginer le contenu en fait, j'ai vraiment peur que ca te déchire le coeur, moi comme je sais que les messages de mon anciennes copine seront toujours froid, distant, désagréables eh bien à chaque fois que je vois son numéro (oui je ne l'ai plus en contact dans mon téléphone) je me dis "Merde j'ai vraiment pas envie de le lire ce message" et à chaque fois c'est des histoires administratives ou d'argent et à chaque fois ca me fout les boules.

Courage si tu comptes lire ces messages on sera la pour t'épauler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil, ça fait du bien de se sentir épaulé...
Oui, j'ai merdé, j'assume. Le dernier message que je peux voir est "et toi, comment tu vas?" ouh lala... Comment me comporter, que dire, que faire... C'est plutôt cette dernière question qui me stresse un peu.
Heureusement, on n'a pas de choses à régler et c'est bien mieux comme ça parce que ça doit être super difficile à vivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...