Aller au contenu

Mon histoire de 3.5 ans....

Messages recommandés

bon ben je vois qu'un profil qui pourrait correspondre (dis donc, sinon ya une sacrée tripotée de Fethi avec des photo de ptits kékés :lol: et je t'imagine pas comme ça ;) ), mais avant de me lancer, j'assure mes arrières (si c pas toi, la honte !!!) : est-ce que tu aimes les chiens, genre beauceron ou rott weiler (pas mal comme monture !) ? mdr la question qui tue :shock: !!!

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha bah pas si simple finalement!!! :mrgreen: Bon allez je te file un coup de main mais c'est juste pour t'épargner une humiliation! ;)

je t'ai dit que j'étais le portrait craché de mon avatar, et ma photo de profil est quasi la même, bref j'ai mes lunettes de soleil! 8-) :mrgreen:

Et pour répondre à ta question j'aime les chiens mais plus le Dogue Argentin, et je suis seul sur la photo de mon profil! ;)

Avec tout ça ça devrait le faire!? non?! :roll:

Oui c'est vrai que ça aide bien!!!! :mrgreen:

mais j'ai quand même un chat de combat du nom de Balboa lol!!!! ;)

Et permets moi de te dire que toi aussi tu es fidèle à ton image jrme : gentille, attentionnée, pleine d'humour, de dérision et d'esprit et surtout mature (mais je dois rajouter pour ton âge ;) ) !!!! :roll: :mrgreen:

oulala Krok, point de trop de compliments, on est pas sur Meetic ;) :lol:

tu crois qu'elle regarde ton profil ta licorne ? parce que si tu veux, je peux être gentille sur ton mur, et insidueusement insufler un peu de doute dans sa petite tête, histoire qu'elle te regarde autrement demain... :mrgreen: ah oui, et je suis espiègle aussi !!!

là tu me tues!!!!! rassures toi point de plan drague entre nous! On a dépassé ce stade! :mrgreen: C'est juste de la lucidité ni plus ni moins! ;)

Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'elle visite mon profil de temps en temps et là où tu me tues c'est que j'allais te proposer la même chose!!! Mais bon vu qu'il est pas "facebooké"... :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet