Aller au contenu

Mon histoire de 3.5 ans....

Messages recommandés

Merci beaucoup copine!!!!!

Oui je suis fier de moi, je suis fier de nous copine!!!! :mrgreen: On reprend le contrôle de nos vies, on est vraiment sur la bonne voie!!! 8-)

Et comme je te l'avais dit mon week end à été plutôt prometteur coté rencontres-sollicitations... et entre nous que c'est bon (en tous cas pour l'ego) de plaire à nouveau, de se faire draguer... :oops: :mrgreen:

Et puis entre nous quand tu as ton frère, tes sœurs et amis qui te disent "ça fait trop plaisir on t'as retrouvé..." tu remets en question pas mal de chose, c'est en partie ce qui m'a aussi aidé à passer cette étape cruciale dans ma tête!

Et c'est clair et net qu'on va se fêter ça IRL!!!!

Des bisous et en avant les ravages!!! ça va être notre devise! ;) :mrgreen:

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yessssss ! e viva la Colombie ;) ! alors, ami Krok, début d'une histoire, gentil flirt ou échange "culturel" ? ;) :lol:

tout ce qu'on peut te souhaiter, c que tu te sentes bien quoiqu'il arrive, c tellement énorme en effet par rapport à ce qu'on était il y a 3 mois !!! :D

au fait, des news de la licorne depuis la semaine dernière ? j'espère qu'elle est au courant que tu fais des ravages sur les dancefloor et que tu t'améliores en espagnol... :mrgreen: quand même un soupçon de vengeance, ça fait pas de mal à l'égo, n'est-ce pas ?

bisous copain, à plus

Elois

Si claro viva colombia! ^^ Bon pour la suite de l'histoire avec ma ptite professeur de biologie colombienne et bien compte tenu de la distance Reims-Bogota, disons que se sera plus échanges culturels et visite(s) de la Colombie of course et réciprocité, qu'autre chose... même si sut été tentant car je l'apprécie quand même! ^^ :mrgreen:

Sinon ma licorne, t'en fait pas je la tiens au jus via FB, faut juste que je mette les photos sur mon profil et là elle va pleurer!!!! :twisted: je commence à être méchant là non?! :? :roll: et en plus en ce moment j'ajoute pas mal de filles et je sais qu'elle surveille... ptdr! :D

Sinon je me sens vraiment bien, je reprends le cours de vie, bon je dis pas que j'ai pas des pincements aux cœur quand je la vois en photo ou autre mais je sais aussi que ça va me passer, et c'est de plus en plus une nostalgie "sincère"!!! :mrgreen:

mais c'est vrai que ça regonfle quand même notre égo tout ça, surtout quand rien n'est prémédité!

On avance bien copine, ça fait zizir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous copine,

Krok

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...