Aller au contenu

4 ans et demi d'amour et puis, le néant...

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le moment, je peux pas dire que je m'en sors mais je finirai par y arriver et sans lui.

C'est mon but : être heureuse sans lui et qu'on reforme un couple par envie uniquement sans en avoir besoin.

Voilà. Et puisque tu seras heureuse, peut-être même qu'à ce moment-là tu souhaiteras faire profiter de ton bonheur à un autre que celui qui t'a laissé tomber. Une fois guérie, tu verras les choix qui s'offrent à toi. Aujourd'hui tu les as déjà, mais tu ne les vois pas, c'est tout. Le SR rend la vue :)

Alors continue comme ça et laisse agir le temps. Je te suggère également d'arrêter de prendre de ses nouvelles, un SR efficace est un SR pendant lequel on ne vit que pour soi, sans se soucier du sort de l'autre. Soit tu mets un peu de distance avec sa soeur, soit tu lui demandes de parler d'autre chose parce que ça te fait du mal d'entendre parler de lui. Si c'est une amie, elle comprendra.

Je t'en prie.

S'agissant des chances de le retrouver, je n'en sais rien du tout, je ne lis pas l'avenir et je ne connais pas ton ex, je ne sais pas ce qu'il a en tête.

En revanche, par rapport à ce que je vois à travers ce que tu écris sur toi et ta façon de gérer la situation, tu mets toutes les chances de ton côté pour aller mieux.

Une fois que tu iras mieux, retrouver ton ex deviendra accessoire. A ce moment-là, tu te diras que si ce n'est pas lui, ce n'est pas grave, ce sera un autre. Ne t'inquiète pas, ça viendra :)

Je t'en prie.

S'agissant des chances de le retrouver, je n'en sais rien du tout, je ne lis pas l'avenir et je ne connais pas ton ex, je ne sais pas ce qu'il a en tête.

A ce sujet, je me permets de te relancer concernant notre projet commun, t'as avancé sur l'idée, toussa?

Parce qu'on perd de la clientèle la…

Ok, je :arrow:

Je t'en prie.

A ce sujet, je me permets de te relancer concernant notre projet commun, t'as avancé sur l'idée, toussa?

Parce qu'on perd de la clientèle la…

Ok, je :arrow:

Et bien j'hésite quant au pays d'accueil de notre holding. Soit proche mais froid, soit loin mais au soleil, dans ce cas il faudra en discuter avec (imposer à?) nos moitiés.

Question clientèle, elle est inépuisable :D