Aller au contenu

Je n'arrive pas à me remettre, envie de mourir

Messages recommandés

Comme tu le dis si bien, il sait comment te joindre autre au par les mails. Donc laisse tomber. Si tu peux te faire violence et ne pas le relancer, je te conseillerai d'abandonner. Mais si tu estimes qu'il faut que tu en aies le cœur net, quitté à annuler ton SR, alors contacte le. Mais moi je pense que tu commettrais une erreur

Salut,

Peu être il t'a bloquer comme le dit Roudoudouce, je connais pas très bien mais je trouve ça bizarre. Si tu as une autre adresse, envoie toi un message avec hotmail et avant ça, bloque toi sur l'autre adresse et attends d'avoir une réponse mais ca m'étonnerai que quand on bloque des gens ca les prévienne avec un message comme le tient mais bon lol.

Bon, pour revenir au centre du sujet, je te conseil d'attendre, tu te tracasse trop l'esprit. Va falloir te focaliser sur t'es études a fond ou trouver une occupation digne de ce noms, c'est le seule moyens !

[quote="hematome"]Mailbox
full -- Quota exceeded (in reply to end of DATA command)
This is the mail system at host webmail.free.org.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.[/quote]
Vous avez du bol d'avoir un admin sys et réseau sur le forum pour vous répondre.

Sa boite mail est pleine tu peux le lire ici : Mailbox
full -- Quota exceeded

Il ne doit pas la vider souvent et il doit recevoir un max de mails de spam pour la remplir comme ca donc ne te fatigue pas à écrire la dessus les mails vont te revenir.

Voila comme ca au moins tu n'auras pas à te morfondre pour rien.

Merci Karmacode. ;)
Son adresse est orange/wanadoo et là l'adresse, c'est galerie-blog chais pas quoi.. as tu une idée de ce que c'est?

J'avais reçu ce genre de mail deja avant la rupture, donc je ne pense pas qu'il m'ait bloqué mais je ne sais pas s'il reçoit mes emails.

Sinon J'avais écris un long email à mon ex, ou je lui dis plein de choses, que je l'aime, que je ne voulais pas l'abandonner en demenageant et en prenant un nouveau boulot, que c'etait temporaire, que c'etait pour moi, pour me retrouver et retrouver un peu de serenité. D'ailleurs je quitte ce boulot fin novembre. Je lui explique que ce n'etait pas un abandon et que cet éloignement, ce boulot (plus cool) m'ont fait beaucoup de bien, que j'ai pu reprendre gout à pas mal de choses et me lancer dans de nouvelles activités (c vrai), que je vais beaucoup mieux (mon boulot à Paris m'épuisait physiquement, moralement, là j'ai moins de stress). Je prends aussi de ses nouvelles, des nouvelles de sa santé car je sais qu'il doit subir une grosse intervention chirurgicale fin novembre.
Comme, je ne suis pas sure qu'il reçoive mes emails, je voulais lui envoyer sous format papier. Comme je l'ai déja contacté début novembre. Je voulais attendre au moins 10/15 jours avant de le recontacter.

Aprés réflexion et aprés avoir lu vos avis, je pense que je ne vais rien envoyer du tout. Déja, il pouvait me contacter aussi s'il voulait de mes nouvelles, et il ne l'a pas fait. Il n'a même pas pris la peine de me signifier qu'il voulait rompre. :( Je lui en veux beaucoup pour cela. Je le suspecte aussi fortement de m'avoir trompé pendant les vacances. Il a radicalement changé à partir de ce moment et puis je me dis que ça ne sert à rien de lui écrire... oui, je l'aime, oui j'aimerai qu'il le sache, mais lui est ce qu'il se soucie de moi?
Je viens d'apprendre que ma mère a un cancer. J'ai des soucis de santé depuis l'ivg qu'il m'a imposé (le premier), est ce qu'il s'en soucie? non! il s'en bat les c****
Du coup, je me dis à quoi ça sert que je lui dise que je l'aime et que je me soucie de lui? Qu'il reste seul puisque c'est son souhait! qu'il aille courir aprés toutes les femmes de la Terre aprés tout si ça lui chante! C'est bon! J'ai d'autres chats à fouetter.

En plus, j'ai un copain depuis peu. Je me dis que vis à vis de lui ça ne se fait pas. ça ne serait pas correct. S'il apprenait que j'ecris des lettres enflammées à mon ex alors que je suis avec lui, il n'apprecierait certainement pas!
C'est tout récent cette histoire et ça n'a pas forcément vocation à durer mais c'est pas une raison pour ne pas le respecter. C'est quelqu'un de bien, de fidèle. Je me mets à sa place et je me dis que si je sortais avec un mec qui me faisait ça, je le détesterai!! ça m'est déja arrivé et je n'ai pas du tout apprécié: mec qui sort avec moi aprés s'etre fait largué et qui essaie de reconquérir son ex dans mon dos. (Pour la petite histoire, il s'est remis avec son ex et m'a largué, puis il s'est refait largué et il est revenu pleurer. lol mais là je ne l'ai pas repris.)
Donc voilà, je pense en rester là, ne pas contacter mon ex et faire ma vie, l'oublier. S'il veut me contacter, il sait ou me trouver (mail, facebook, tel de mes parents).

Hello Hematome,

L'adresse dont tu parles ne me dis rien, c'est peut être un relai de messagerie par contre je ne saurais trop te dire.

Je pense que le choix que tu as fais est le bon, cela ne sert plus à rien d'écrire maintenant, il ne prend aucune news, il a totalement coupé les ponts, ca ne sert à rien de lui courrir encore après, surtout si tu débuté une nouvelle relation, profite de celle ci passe à autre chose, c'est la meilleure chose à faire pour toi !

Hello Hematome, et merci de revenir nous tenir au courant de ton évolution depuis ta rupture. Je suis sure que nous sommes nombreuses a pouvoir apprendre de ta situation. Ca a l'air d aller pas trop mal,tu as l air positive pour l avenir? Je ne peux pas trop t aider pour ton histoire de mail, peut etre que cela importe peu au final...mais comme tu as pris de la distance, que tu es avec un nouveau copain, il faudrait que tu y voies clair pour ne pas etre ambivalente dans ta nouvelle relation et ne pas faire souffrir inutilement. C est a mon avis normal de penser a son ex au debut d une nouvelle relation, (le temps la transition. de des-apprendre ce qu on aimait chez lui, puis d'apprendre a aimer un autre homme),mais cette rupture "bizarre" doit surement t y faire penser un peu trop, parasiter tes pensees?
Enfin moi a ta place ce serait le cas, car j ai l impression que depuis ces fameuses vacances, ton ex et toi vous vous êtes évités pour rompre sans avoir a mettre "les mains dedans", que lui, lachement (peut etre honteux de t avoir trompee comme cela porte a croire), ne t as pas contactee pour te signifier la rupture, et que peut etre toi, tu as inconsciement fait ce qu il fallait pour ne pas avoir a entendre que c etait fini, pour te proteger. Ou alors j ai rate un episode, mais en gros, vacances pourries pleines de non-dits, puis il a disparu, toi aussi (SR, changement de tel, message dans la nature...?)> Tu as du prendre son silence pour un "bon pour rupture", et rompre en fait toute seule, ce qui est difficile pour faire le deuil d une relation.
Je souhaite que tu aies dépassé cela, et que tu te donnes une chance avec ton copain actuel, que ce soit pour du long terme ou pas, si tu penses que c est un mec bien, il mérite que tu sois une fille bien pour lui, tirez vous l un et l'autre vers le haut ;) Sinon, meme avec un mec bien, on peut creer un salaud si on fait n importe quoi :( Tu as raison de penser que ce serait un manque de respect si il apprenait que tu envoies des messages enflammes a ton ex, mais c est aussi un manque de respect pour toi-meme.
Enfin, la vie a des hauts et des bas, et c'est tres dur toute seule de s'en sortir, surtout que tu sembles beaucoup demenager, changer de job, et ta maman qui est malade surtout (je connais ca...:(), alors il faut que ton copain puisse etre la pour toi. Pas comme ton ex...!
Et puis, oui, il faut que tu prennes soin de toi du mieux possible, si tu es creative, prends un peu de temps pour t exprimer de façon artistique. Je te conseillerai bien de peindre car c est ce que je fais (des grands formats a l huile, en hobby, professionnellement je suis photographe) mais cela depend de ta personalite car cela peut aussi isoler, a moins de prendre des cours en atelier mais la c est souvent avec des ptites vieilles a la retraite qui viennent se rincer l oeil sur le modele ou peindre des chats...moi je suis autodidacte du coup j ai pas de technique parfaite, mais voila pas de pb pour en parler en prive pour eviter le HS si tu veux ;p bises continue ta vie comme tu le fais, petit a petit tu vas renaitre de tes cendres xxx

3h du mat, je n'arrive pas à fermer l'oeil. j'ai pris 2 gélules de plantes dont on m'a vanté les mérite à la pharmacie. C'est tellement efficace que je ne dors toujours pas à 3H et décide de prendre un vrai somnifère. J'évite d'en prendre quand je bosse mais là, faut que je dorme. Je prends un demi comprimé pour ne pas etre trop ensuquée, 1h plus tard j'en suis toujours au même point. Je reprends un autre demi.
Je sombre enfin dans les limbes une demi- heure plus tard.
Je revois mon ex dans un bel endroit, une sorte de café/spa classe. On discute. tout cela n'est qu'un mal entendu. Il ne veut pas me quitter. On se serre dans nos bras. Il veut que l'on reste ensembles. Il me dit qu'il m'aime. Je suis trop heureuse. Je commence à faire plein de projets...
Une sonnerie stridente retentie. Il est 7H. je suis seule, j'ai froid. Je dois aller bosser et je suis complètement dans le gaz.
VDM
ça avait l'air si réel ce rêve!
Modifié par hematome

Les cachetons c'est vraiment pas le top, j'ai été sous somnifère pendant quelques temps et j'ai bien vu que le résultat était désastreux, sommeil artificiel, dans le gaz toute la journée, sensation de ne pas voir vraiment dormi, rève complètement bizarre, non vraiment ce n'est qu'un ersatz de sommeil il faut au maximum essayer de s'en éloigner.

Opte plutôt pour des techniques plus douce comme la sophrologie ou la méditation, non seulement tu retrouveras le sommeil mais en plus cela te permettra de retrouver un bien être et une sérénité.

Laisse tomber ces bétises de cachets ce n'est vraiment pas la bonne solution du tout.

Salut Hematome!
En lisant ton histoire je dois t'avouer que je pensais lire l'aventure d'un jeune couple de 20-25 ans. Je suis assez surprise de voir que ton amoureux avait 47ans quand je lis le comportement qu'il a eu envers toi, c'est même flippant!!!

Je n'ai pas lu les commentaires des autres car je vois que le sujet est déjà bien entamé, mais tout ce que je peux te conseiller c'est de l'oublier. Cet homme ne t'aimait pas c'est évident, sans vouloir juger trop vite en une seule lecture je pense que ce mec est un connard finit et qu'il avait sans doute quelqu'un. (voir même au pluriel)
Ce comporter de la sorte à bientôt 50 balais ce n'est même plus envisageable d’espérer changer un homme comme ça! ou d'avoir une relation épanouie avec.
Honnètement remercie le ciel d'avoir avorté de lui.
Mes mots sont peut être dur à entendre à ce stade de ta guérison mais crois moi je sais de quoi je parle!!!
Je te conseille d 'avancer et aller de l'avant, à 35 ans tu es dans les plus belles années pour une femme, il faut t'épanouir, avoir des projets et reprendre confiance en toi. Tu n'as plus le droit de te laisser bousiller par un connard et de ne pas te faire respecter.
Je sais ce que tu vis, je suis passé par là (plus de contact du jour au lendemain) et il m'avait fallu 2 ans pour tourner la page et me relever.
Pour ce qui est des psy sans résultat, j'en ai vu des psy, des tats!! et aucun n'a su m'aider. Il faut d'abord être près à s'aider sois même bien sur! Mais je pense que pour ton cas le mieux serait de voir un coach de vie. Moi ça m'a libérée, les coach de vie sont dans l'action et non pas que dans l'écoute platonique! Tu devrais essayer ça marche! mais à condition que toi tu le veuille vraiment.

Aller courage! bisou

• 2 semaines après...
Bonjour

Je me permets d'intervenir sur ce que dit soulmate, tout a fait d'accord sur le fait que ce monsieur doit avoir un problème....

Après , l'histoire des psy, en fait, il s'agit de créer une relation de confiance avec un feeling dés le début et s'acharner avec un psy a ce qui ça ne passe pas ne sert à rien hormis perdre du temps et de l'argent... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui vous aideront....

Sinon la dépression n'est pas une fatalité, bien sur, certain y sont plus sensible que d'autre mais il y a souvent une origine parfois tellement ancienne et qui paraît tellement insignifiante qu'on ne creuse pas et on se convainc que notre destin sera fait de haut et bas....s'il vous plait, cherchez en vous la source de vos angoisse.... Vous semblez réellement malheureuses ( plusieurs personnes en parlent dans le post)... Et évidemment vous avez besoin d'empathie mais aussi de votre part... J'espère lire vos avancés personnelles ( pas de couple, mais d'amour seul ou à plusieurs) car votre désespoir m'a bouleversé.... J'aimerais pouvoir me battre pour vous mais c'est impossible, on ne peut que vous accompagner.... Alors bonne chance, j'espère vous relire.