Aller au contenu

Messages recommandés

salut lilflo,

Je viens de lire le resume de ton histoire et je me demandais si tu savais pourquoi ca n'a pas marche avec son nouveau mec. Le mien est avec quelqu'un depuis qu'il m'a quitte. Tout le monde me dit que ca ne durera pas mais moi je suis persuadee du contraire.

Qu'as-tu fais pour qu'elle se rende compte que tu etais celui avec qui elle voulait etre.

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un jour elle m'avait dit un mot que je n'ai pas aimé c'est : "je t'ador" a la fin d'un sms

moi je lui ai dis que je ne l'adorait pas que je l'aimait toujours et que mes sentiments n'avaient pas changé

a partir de la elle m'a avoué toujours avoir des sentiments pour moi puis nous nous sommes vu pour en parler mais ca n'a pas été simple

cela a mit du temps donc je petais des cable de savoir qu'on s'aimait toujours mais que rien n se passait

puis elle ma dit qu'elle setait mise avec ce mec pour savoir si elle tenait toujours a moi et ce fut le cas donc la je n'ai pas fai grand chose c'est elle qui s'en est appercu toute seule

donc ca n'a pas marché avec ce mec car c'est moi qu'elle aimait toujours

puis on a laisser passer le temps puis nous nous sommes revu et depuis on ne se quitte plus

De meme, mon ex s'est mis avec une autre fille pour essayer d'evoluer seul. mais il a remarqué que il pensait souvent à moi, voir meme tout de tps. Il s'empechait de me contacter...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

moi aussi il s'est mis avec quelqu'un d'autre au bout de 2 ou 3 mois de rupture c'est la qu'il m'a dit que c'est frustrant finalement d'aller papilloner car il n'a pas l'amour dont il a besoin, que je lui manque, qu'il s'est rendu quand il ne m'avait plus.

pour repondre a Loute je ne sais pas trop mais c'est venu tot car elle n'est pas rester longtemps avec lui mais si j'aurais su elle ne se serait meme pas mit avec lui car elle attendait de mes nouvelles mais j'etais en SR et pour elle ca n'aurait été qu'un break mais bon on peut pas prevoir

et pour repondre a Magdanse, en fait un moment je lui ai dis que je l'aimais toujours par sms et la elle m'a dit qu'elle pensait toujours a moi et qu'elle maimait toujours

ensuite je suis aller la voir pour parler de tout ca et elle m'a confirmé qu'elle s'etait rendu compte avec ce mec qu'elle tenait toujours a moi, qu'elle ressentait toujours les meme chose mais qu'il fallait laisser passer un peu de temps ce qui fut tres tres dur pour moi car attendre sachant qu'on s'aime tous les 2 c'est dur a comprendre mais ca valait largement le coup d'attendre car aujourd'hui nous sommes tres heureu et je vous souhaite a toutes et a tous la meme chose!! :)

Loute, moi c'etait au bout de presque 1 moi. Mais il m'a dit que il pensait tjs à moi meme avec l'autre fille. Il dormait avec un t shirt que il m'avait piquer, il lui arrivait d'aller juska pleurer.

Meme s'il te le dit pas il est forcé de penser à toi.

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet