Aller au contenu

Messages recommandés

tout est dans le titre!!

apres 2 mois a passer par tous les stades de tristesse, espoir, abandons,

cela fait une semaine que j'ai retrouver l'amour de ma vie

bien qu'avec de l'espoir cela est venu si soudainement que j'y croyais pas au debut lol

en tout cas je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue, aidée, conseillée et vous souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur comme moi depuis 1 semaine :)

a moi maintenan enfin a nous de ne plus reproduire les meme erreur que par le passé pour que tout aille parfaitement pour notre avenir

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lilflo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bravo, profite de ton bonheur...

une petite citation d'une chanson de cali (je suis allée le voir hier en concert): 'le bonheur, c'est comme une vieille qui boite sur du verglas' A méditer pour tous, à retenir pour toi, entretiens ton bonheur et ton amour... bon vent

felicitations!!!

encore 1 de plus! ca fait chaud au coeur tout de meme!

je v te poser une question, que je pose à tous ceux qui retrouve leurs amours: peut on avoir plus de détails? ( durée de la separation, du silence radio, du comportement de l'ex en question). 8-)

voila gros bizoo

et bonne continuation!!!! :D

en mode RAF!

C t quoi ton histoire ??? ca m'interesse !!!

c'est vraiement genial, profite bien et ne recommence jamais à perdre celui pour lequel tu es venu ici...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• 2 semaines après...

desoler du retard de ma reponse

merci beaucoup!

donc cela fesait 2 mois que nous etions séparé mais pendant cette periode elle disit toujours m'aimait malgres que de temps en temps il y avait des petite embrouille car je ne supportais pas la situation d'autant plus qu'elle s'etait mise avec quelqu'un

il a fallut tout de meme patienter 2 mois qui etaient pour moi interminable mais maintenant que je sui revenu avec elle, je me dis que ca valait le coup et cela montre a quel point on s'aime,qu'on a plus eni de revivre ca, qu'on a vecu une periode tres difficile et que cela va nous rendre plus fort!!

mais je savais que ca n'irait pas loin avec lui donc j'ai tenter des petites chose, etre gentil, lui montrer mes sentiments

puis concernant le SR , je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire car d'apres elle ne plus avoir de nouvelle de moi lui fesait croire que je l'avais oublier et concernant on caractere elle etait pas contente

et le jour ou nous nous somme retrouver je ne m'y attendait pas du tout

je discutai avec elle sur msn , et m'a dit que e lui manquait t qu'elle voulait absolument me voir alor que 2h avant elle ne pouvait pas me voir car elle avait des truc a faire

comme quoi!! lol

maintenant nos projets que nous avions sont toujours la bien que je fasse tout de meme attention a ne pas m'emballer trop vite comme la premiere fois

en tout cas je vous souhaite atoutes et a tous le meme bonheur que je vie a nouveau depui 2 semaine

:)

hé bien c super !

et cela ne fait que me prouver une nouvelle fois que le SR n'a d'intérêt QUE si on veut oublier son ex !

si on veut le reconquérir, y a pas de honte à rester amoureux et à le lui prouver ( pas forcément le lui dire,ça ça lui fait une belle jambe là est la nuance) !!!! exemples pour ton histoire, celle de Dotoco....

super pour toi !!

puis concernant le SR , je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire car d'apres elle ne plus avoir de nouvelle de moi lui fesait croire que je l'avais oublier et concernant on caractere elle etait pas contente

et c'est peut etre ça qui l'a fait réfléchir aussi.. l'égo en prend un coup quand on croit que l'autre nous a zappé du jour au lendemain

merci pour ce temoignage !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Articles du blog en lien avec ce sujet