Aller au contenu

sr brisé et grosse claque


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Help help help.....hier soir il m a encore envoyé des sms et j ai pas pu m empêcher de répondre... Au début il m a demandé ce que je faisais de beau, après il m a demandé si s était pas trop dur d être a bordeaux alors que lui est a coté de Marseille. Il m a dit que pour lui aussi c était la merde..ensuite il m a dit qu il voulait qu on parle sans se prendre la tête comme au tout début qu'il avait besoin de souffler. Je lui ai dit vas y je t ecoute tu veux parler de quoi? Moi je pensais qu il parlerai de nous, ben non juste de tout et rien...là ça m a gavé donc je lui ai dit que je pouvais pas rester amie avec lui que c était trop dur et m a répondu je comprend mais les choses sont si difficiles pour moi en ce moment......

qu en pensez vous, je lui parle comme au début et tente la séduction ou je fais sr??

 

Tu as très bien fait de lui dire que tu ne veux pas être son amie. Il vit des moments difficiles mais toi aussi alors tu ne peux pas écouter ses états d'âme comme une amie le ferait. Après si ça te fait du bien de lui parler continue mais si c'est pas le cas, dis lui que tu l'aimes et que ce n'est pas possible pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il va te fuire davantage. C'est lui qui fait le premier pas de t'écrire à chaque fois donc c'est plutôt bon signe. Le truc c'est que là il est complètement perdu, il ne va pas bien et comme avant vous étiez là l'un pour l'autre, il revient vers toi sauf qu'en ce moment tu ne peux pas être là pour lui. Tu ne peux pas être sa confidente. S'il ne le comprend pas c'est qu'il essaie vraiment pas de se mettre à ta place juste 5mn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu :)


Soirée top ! Je suis arrivé tard, après tout le monde, on était 30.

Mon ex était avec les autres nanas dans le coin "filles", les mecs ensemble autour des bouteilles... Bref, suis allé cash dire bonjour à toutes les nanas, dont elle bien sûr. Moi, grand sourire, la banane, "hello miss", et c'est tout ce que je lui ai dit de la soirée. Enfin ça fait bizarre de claquer une biz sur la joue à son ex, je ne l'avais jamais fait encore. Elle a rien répondu, m'a regardé un peu hébété. J'ne ai ptete un peu trop fait d'avoir la frite comme ça, mais merde c'était naturel.

Au début ça ne m'a rien fait de la voir.


J'ai en fait revu des personnes que je n'avais pas vues depuis un moment, et suis resté avec eux, donc bah j'ai plus trop fais gaffe à elle en fait. Je me suis éclaté, j'étais souriant, enjoué, vraiment au top, des nanas venaient me parler... Impec quoi. Je me suis même étonné d'être comme ça en sa présence. J'ai vu qu'elle me regardait de loin un moment (on était genre à 5m tout le temps). Entre plein de gens nos regards se sont croisés. Sans sourire, sans rien, du regret peut-être un peu. J'ai toujours eu du mal avec elle, à savoir ce qu'elle a dans la tête.


Alors évidemment, y'en a plein qui sont venus me voir avec le classique "et alors avec .... ?" Et je répétais le classique "bah c'est fini hein", en souriant avec un peu d'amertume. Faut dire qu'on était un peu le couple "star" de la bande en fait, nitro et glycérine en quelque sorte. Ca me manque quand même tout ça.

Et bcp m'ont dit que c'était dommage, bla bla... "Bah ouais mais bon, c'est elle qu'est partie ! Allez lui dire !! Moi j'y suis pour rien !!!" (non mais limite c'était de ma faute quoi en plus).


Ce qui m'a un peu fait chier, car ça m'a foutu le doute : Une amie qui venait de lui parler (j'ai vu qu'elles me regardaient en parlant d'ailleurs) vient de me voir ensuite pour me parler d'elle, et m'a tout de même sorti : "bah en tout cas elle crache pas sur toi....tu devrais...."

En fait je ne me rappelle plus ce qu'elle m'a dit ensuite (l'alcool... quelle misère..)

J'ai pas trop compris et d'ailleurs je n'ai même pas demandé à en savoir davantage (alors que j'aurais dû, quel con).

Et je crois me souvenir que justement sur le moment, d'autres m'ont dit "mais punaise va la chercher, vous allez bien ensemble". Et moi comme un con j'ai dit "non c'est bon, raz le bol, j'ai assez dégusté, rien à foutre, c'est à elle de venir, c'est elle qui m'a quitté"... C'est sorti du cœur sur le moment.


J'ai dansé avec toutes ses copines, que j'ai fait marrer, bref du grand art :)

Enfin elle était belle, comme d'hab, et je me suis dit que si je ne l'avais pas connu, j'aurais beaucoup aimé la séduire, à nouveau. Lui parler, regarder ses yeux. J'avoue que j'aurais bien aimé... j'aurais ptete dû faire quelque chose... Mais sur le moment je n'y ai même pas trop pensé, et heureusement. Peut-être que le "truc" est en train de "sortir" de moi un peu. Tout cela est trop con, trop bête, trop dommage.

Enfin c'est bizarre car d'habitude elle s'amuse, fait la folle, est limite hystérique en soirée... là elle était sobre, pas bourrée, calme, fumait pas, buvait pas, souriait pas. J'avoue que je ne m'attendais pas à la voir ainsi. Je l'ai trouvé triste à vrai dire, un peu éteinte. J'aurais peut-être dû aller vers elle. Mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait.

Et je me suis rentré sans lui dire au revoir. J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je la voyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as super bien géré la situation je trouve ! Je sais pas si j'aurais pu me comporter comme toi. Mais après tout oui c'est elle qui t'a quitté donc c'était pas à toi d'aller vers elle. Ne regrette rien, tu as suivi ton feeling pendant cette soirée et ça s'est plutôt bien passé pour toi. Tu t'es amusé c'est le principal ! Tant pis pour elle si elle avait l'air triste, te voir si épanoui va peut-être attiser sa curiosité, elle qui t'attendait certainement plus mal à l'aise, intéressé par elle !

En tout cas bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci oui j'ai bien géré. Mais en fait j'ai rien géré du tout. Petite boule au ventre avant d'entrer dans la maison, mais après, que dalle, j'ai rien géré, naturel...

Et elle avait pas l'air "triste", mais plutôt éteinte, sobre, enfin calme quoi, bref pas son comportement habituel dans ces soirées. Et puis je l'ai pas beaucoup regardé de la soirée, vraiment pas à vrai dire. Mais chaque fois que mon regard se tournait sans la "zone" où elle était, par hasard, bah elle discutait, normalement. Point. Mais jamais de sourire à qui que ce soit.

De toute façon, tout cela commence à me gonfler. J'ai un rencard dimanche... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! là suis pas en mode love, c'est clair (vu que j'ai toujours mon ex un peu dans la tête encore forcément). Mais là ça pourrait le faire la "nouvelle" si j'ose dire. On s'est bien entendu, même goûts, et surtout oui voilà, désir de sortir et sexy life quoi. Impec, à creuser donc. Mais bon elle me plaît bien quand même... héhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de la chance... ouais ça occupe, change les idées. Mais comme toi, j'aurais préféré...

Mais j'ai ce besoin et cette nécessité d'avoir de nouvelles nanas, pour avoir d'autres voix, d'autres rires, d'autres contacts de peau, d'autres sensations.

DSL je rentre dans les détails mais c'est hyper important pour moi, c'est important pour "virer" la dernière image/sensation que j'ai ressenti. Et passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 645 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...