Bnedickte Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Courage à chacun de nous..c'est normal de craquer...limite on s'en parle avant de faire "la boulette"????!!..et pour ceux qui peuvent bloquer le num. des aimés...faites-le...c'est dur mais c'est moins d'effort et d'épuisement...moins de lutte contre soi-même...je vous encourage à le faire sincèrement...et puis pour ma part,.. je me dit que si mon Julien le voulait,... même si je l'ai bloqué sur Skype, Facebook et l'IPhone...il peut venir jusque chez moi...il peut m'écrire une lettre comme dans le temps ou m'appeler sur mon fixe... Quand on veut on peut...ce fait neuf jours et mon Julien n'a pas encore cherché à me contacter...(grrrr)... tenons le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Cc a tous, alors pour vous tenir au courant hier soir surprise un msg de mon ex pour savoir ce que je fesais de beau...g craqué encore une fois et lui a répondu que je rentrais d une balade et j ai coupé court. Plus tard dans la soiree il m a renvoyé un message me disant au il était en frein de faire le point sur lui même et qu il avait besoin encore in peu de tps.....g pas répondu.. A midi il m a envoyé un msg savoir si j allais bien et bim g répondu qu'il me manquait.....et là je verrai bien s il me recontacte mais je vais essayer de recommencer le sr...vous en pensez quoi? Il joue avec moi ou bien il est sincère???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne pense pas qu'il joue avec toi mais comme il a pas l'air sûr de ce qu’il veut, fais attention de ne pas "replonger". Ce que je veux dire c'est que j'imagine que tu dois être heureuse d'avoir de ses nouvelles mais tant que tu ne sais pas si il te recontacte parce qu'il veut se remette avec toi ou pas, attends que ce soit lui qui t’écrive, laisse le venir à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je le laisse venir ça y a pas de soucis, c'est lui qui fait le 1er pas, donc on parle de la pluie et du beau temps et dès que j évoque mes sentiments alors là il répond plus ou tjr la même chose,qu il a besoin de tps.....alors prk venir me reparler si c'est pour me dire tjr la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 À mon avis il ne veut pas couper le contact complètement avec toi mais sans non plus évoquer la rupture et ce qu'il souhaite pour la suite de votre couple pour le moment. Donc toi du coup tu te retrouves toujours dans une situation ambiguë. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Voilà c'est ça....et c est super douloureux...mais d un côté je me dis que s il voulait plus rien il me dirait: vas y c est bon oublie moi.....or là rien...il m a même dit qu il avait avec lui une peluche que je lui avais offert y a 6 ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je pense qu'il a besoin de se retrouver seul, de faire le point. À mon avis, il va revenir. Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais il faut juste que tu sois patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Une copine a moi a vu sur son Facebook qu il avait marqué: toujours le même choix, la passion ou la raison??? Moi je peux pas le voir vu que je l ai supprimé de Facebook....vous pensez que ça sent bon ou plutôt pas bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous et courage!!@ Lilimb... On pourrait donner mille explications à son commentaire...garde la tête froide et continue ton SR si tu en ressens toujours le besoin car avant tout, le SR, on le fait pour soi,...pour souffler,..pour se retrouver soi-même,..et tant mieux si l'autre réagi...mais toi maintien ton SR si tu es toujours dans cet objectif. Sois fière...il est peut-être en train d'avancer dans sa réflexion,...mais ce n'est pas ton problème pour le moment si je puis dire...et c'est encore tôt pour le dire non??... Courage à toi et maintien le CAP! Nous sommes là pour nous soutenir :) Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous et courage!!@ Lilimb... On pourrait donner mille explications à son commentaire...garde la tête froide et continue ton SR si tu en ressens toujours le besoin car avant tout, le SR, on le fait pour soi,...pour souffler,..pour se retrouver soi-même,..et tant mieux si l'autre réagi...mais toi maintien ton SR si tu es toujours dans cet objectif. Sois fière...il est peut-être en train d'avancer dans sa réflexion,...mais ce n'est pas ton problème pour le moment si je puis dire...et c'est encore tôt pour le dire non??... Courage à toi et maintien le CAP! Nous sommes là pour nous soutenir :) Courage!! Je suis du même avis ! Ne t'attarde pas trop sur ce qui est mis sur Facebook. Moi à l'époque quand j'avais encore un compte, je mettais bien des chansons tristes, de rupture alors que je filais le parfait amour ! Tout ça pour dire que ça ne veut rien dire, c'est pas la vraie vie ! Continue le SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je suis d'accord, interpréter les trucs fbook, les sms.... faut oublier, même si dans ton cas cest positif quand même :)Attention aux fausses joies, faux espoir.... ne revient pas trop vite.C'est pour ça que mon ex je l'avais virée de fb direct pour ne pas craquer... et de toute manière, elle ne mettait jamais de statut, mais se servait toujours du tchat pour me recontacter (tellement plus simple, et facile, et moins "implicatif" qu'un sms ou coup de fil).De mon côté, j'ai finalement décidé d'aller à la soirée de demain soir, où elle sera.J'en parlais à un pote qui me disait "mais tu vas pas t'interdire toutes les soirées où elle sera ! Tu t'en bran.... !"Et c'est clair que vu qu'on a les mêmes potes, les mêmes soirées, ce sera toujours pareil, elle sera là. Ensuite j'ai réfléchi un peu. Je vais y aller clean, détendu (je le suis déjà, le sport chaque jour ca vide grave la tête), me mêler aux amis (y'aura bien 40/50 personnes donc c'est cool). Ne pas boire trop, je ne dirais rien si elle est avec un mec, en embrasse un autre. J'ai imaginé la scène. Bof finalement. Et je ne suis pas du genre à faire un scandale, bien au contraire. Je lui sourirais et dirais que je suis content de la voir heureuse.C'est ce qui me fait penser que je peux y aller en toute quiétude. Boire 2/3 verres, et me rentrer.La dernière fois où l'on s'était quitté, j'y avais été, et c'était reparti à une soirée là-bas... sans que je ne demande quoi que ce soit. Mais pffff, je me demande réellement si j'en aurais envie après tout ca. Je veux juste voir si elle le ferait. Je vous rappelle que la semaine dernière, elle m'a demandé de venir. A insisté. Bref. Elle a toujours profité d'événement "publics" comme ça pour remettre le couvert. Je connais la bête.En plus y'a toujours plein de nanas à ces soirées ! :) C'est là que je vais rencontrer quelqu'un à tous les coups ! lolDe toute façon, cela ne se passe JAMAIS comme on l'imagine...Donc "pas de planning !" (cf les Bronzés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ton pote a bien fait de t'inciter à venir, en plus si y a autant de monde que tu le dis, y a moyen d'une de faire des rencontres et deux de ne pas la croiser toutes les 5 mn. Et puis la vie continue donc si tes potes t'avaient dit le lendemain, c'était mortel, etc tu aurais regretter. Éclate toi, vis l'instant présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Help help help.....hier soir il m a encore envoyé des sms et j ai pas pu m empêcher de répondre... Au début il m a demandé ce que je faisais de beau, après il m a demandé si s était pas trop dur d être a bordeaux alors que lui est a coté de Marseille. Il m a dit que pour lui aussi c était la merde..ensuite il m a dit qu il voulait qu on parle sans se prendre la tête comme au tout début qu'il avait besoin de souffler. Je lui ai dit vas y je t ecoute tu veux parler de quoi? Moi je pensais qu il parlerai de nous, ben non juste de tout et rien...là ça m a gavé donc je lui ai dit que je pouvais pas rester amie avec lui que c était trop dur et m a répondu je comprend mais les choses sont si difficiles pour moi en ce moment......qu en pensez vous, je lui parle comme au début et tente la séduction ou je fais sr?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Tu devrais lui reparler comme si c'était un pote même si évidemment toi tu espères plus mais au moins le contact est là. Et peut-être qu'à force, la complicité va se réinstaller et qu'à partir de là vous pourrez reparler de vous, votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas77 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bon je vous raconterai ça fin de semaine. Ce soir, super soirée dans un bar, avec des personnes nouvelles... c'est bon de séduire à nouveau.... de voir des femmes sympas, discuter, sans arrière pensée, de voir le désir, la déconne, l'envie... REVIVRE ! Encore davantage ! Je n'ai même pas pensé à mon ex de la soirée.FInalement la soirée là avec l'autre demain soir... mdr, ca va être du petit lait. (bon là je frime car je rentre un peu cramé). Mais put.... c'est bon !!!!! Tout ca pour dire.. vivez !!!! On s'en cogne de ces ex. ;) bon ok suis cramé lolPS @ samba: biggg YES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés