Aller au contenu

sr brisé et grosse claque

Messages recommandés

Tu as super bien géré la situation je trouve ! Je sais pas si j'aurais pu me comporter comme toi. Mais après tout oui c'est elle qui t'a quitté donc c'était pas à toi d'aller vers elle. Ne regrette rien, tu as suivi ton feeling pendant cette soirée et ça s'est plutôt bien passé pour toi. Tu t'es amusé c'est le principal ! Tant pis pour elle si elle avait l'air triste, te voir si épanoui va peut-être attiser sa curiosité, elle qui t'attendait certainement plus mal à l'aise, intéressé par elle !
En tout cas bravo !

Yes merci oui j'ai bien géré. Mais en fait j'ai rien géré du tout. Petite boule au ventre avant d'entrer dans la maison, mais après, que dalle, j'ai rien géré, naturel...
Et elle avait pas l'air "triste", mais plutôt éteinte, sobre, enfin calme quoi, bref pas son comportement habituel dans ces soirées. Et puis je l'ai pas beaucoup regardé de la soirée, vraiment pas à vrai dire. Mais chaque fois que mon regard se tournait sans la "zone" où elle était, par hasard, bah elle discutait, normalement. Point. Mais jamais de sourire à qui que ce soit.
De toute façon, tout cela commence à me gonfler. J'ai un rencard dimanche... :)

Exactement ! là suis pas en mode love, c'est clair (vu que j'ai toujours mon ex un peu dans la tête encore forcément). Mais là ça pourrait le faire la "nouvelle" si j'ose dire. On s'est bien entendu, même goûts, et surtout oui voilà, désir de sortir et sexy life quoi. Impec, à creuser donc. Mais bon elle me plaît bien quand même... héhé

Bah de la chance... ouais ça occupe, change les idées. Mais comme toi, j'aurais préféré...
Mais j'ai ce besoin et cette nécessité d'avoir de nouvelles nanas, pour avoir d'autres voix, d'autres rires, d'autres contacts de peau, d'autres sensations.
DSL je rentre dans les détails mais c'est hyper important pour moi, c'est important pour "virer" la dernière image/sensation que j'ai ressenti. Et passer à autre chose.

[quote="thomas77"]Bon alors pareil... je viens vous conter ma désaventure. Vu que ça à l'air d'être le coin de ceux qui ont brisé le SR.

En gros je ne vais pas re raconter mon histoire. Elle m'a quitté mi août. SR impec de mon côté avec une 1ere entrevue de 10 mn un jour. Depuis début septembre, jamais revu visuellement.
Trois semaines sans news. Elle m'appelle pour une connerie. Entre temps je fais du sport, je commence aller mieux.
La veille de mon aniv là cette semaine, vlan, elle m'envoit un sms pour me demander une autre connerie, que je l'aide pour un truc. On échange deux trois sms banals.
Le lendemain de mon aniv (fin de cette semaine), là j'ai merdé. Je me suis dit le matin au réveil "pfff deux fois qu'elle rompt le truc...." Moi je commencais à aller super mieux. Vraiment.
Du coup je lui envois un sms pour son histoire qu'elle voulait que je l'aide deux jours avant.
Là elle appelle 30 sc après.
On papote de choses et d'autres, et, comme d'hab, elle me sort à la fin, comme 3 semaines avant, "faudra que je passe chez toi pour un apéro...."
(alors que je n'ai rien demandé).

Je dis "ouais ok bisous" et je raccroche.

Et là, je fais la connerie.
Au bout de 5 mn, je lui envois une tirade courte.... que "nous deux ca me manque profondément". Que "L'apéro c'est ce soir chez moi, sinon je débarque" (chez elle).

Pas de réponse de la journée (plutôt bon signe sinon elle aurait dit "non" cash).

Le soir vers 18h, je pars chez elle (bien con que je suis).

J'arrive, elle est pas là. J'appelle, elle me dit qu'elle fait des courses qu'elle arrive chez moi ensuite... (quelle organisation..)
Je dis "bah non suis devant chez toi..."
"Ah ok j'arrive tout de suite".

La suite déglingue je vous préviens....

Elle arrive au bout de 5 mn tout sourire. Vois que j'ai changé physiquement...
On monte et là on parle de choses et d'autres. Je lui parle de ma soirée d'aniv de la veille. Elle me demande pkoi je ne l'ai pas invité.... Je réponds "bah...."
Et on boit... on boit.... THE erreur (moi les interdits je les fait tous au bout de deux mois, pas au début).

Un moment je tente une approche soft. Et elle me balance qu'elle a un copain.... (c'est le 1er effet kiss cool). Un mec plus jeune que moi.... bref je peux pas vous décrire le truc mais c'est consternant. (genre qu'elle voit juste pour la baise quoi). Enfin c'est tellement irréel que j'ai du mal à la croire mais bon ça doit être vrai.

Ensuite elle se met à pleurer, me dit qu'elle sait pas, qu'elle m'a quitté car je lui parlais mal des fois (lol quoi???). Qu'elle était très amoureuse de moi. (mais ne me dit pas qu'elle ne m'aime pas ou plus....)

On se prend dans les bras, on se serre, elle pleure, je l'embrasse légèrement.... elle me dit qu'il lui faut au moins une semaine.... (là j'ai pas pigé...). En gros du ni oui ni non.
Me demande ensuite de venir à une soirée chez nos amis jeudi où on est invité tous les deux (où j'irai pas bien évidemment)....

Bref une logique formidable.

Après on a glandé sur le canapé l'un contre l'autre.... (j'avoue que je ne me souviens plus de tout).

Puis vers les 3h du mat, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me levé et suis parti car elle commençait à dire n'importe quoi.

Le lendemain matin, je reçois un sms d'elle. Le genre de sms qui ne sert à rien.

"j'espère que tu es bien rentré... courage pour ta journée biz"

Et là je continue mes conneries.

Je réponds "j'aurais préférer me réveiller contre toi"

Elle réponds rien.

Je persiste (tant qu'on est parti... lol)

Je lui propose de l'emmener en week-end.

Pas de réponse.

J'appelle. Et je lui demande si donc ca la branche. Elle me sort "non je peux pas et mon copain vient demain".

Vlan.

Et la cerise....

Je me mets à lui écrire un message sur fbook (suis plus friend avec je l'avais viré mais on peux quand même envoyé message)

Bref un message de 10 lignes, un peu le truc de la dernière chance en fait. Pas larmoyant, mais lui disant qu'elle devrait ouvrir les yeux, arrêter ses conneries et peut-être se tourner vers du concret. (moi quoi...)

Elle voit le message dans la minute (vous savez on voit le truc "lu à ....")

C'était vendredi, et depuis no news, j'ai évidemment arrêté. J'ai pleuré, eu une crise d'angoisse, sachant un mec sur mon ex ce week-end. Ona un peu de mal à dormir avec ça en tête...

Donc comme je l'ai dit dans mon post/histoire originelle, je pense qu'elle est complètement jetée. Et ca me fait chier. De la perdre.

Bref tout ca pour dire, ne péter pas vos SR !!!!!! Moi j'allais super bien, et je me suis refoutu dedans comme un con. En en reprenant une ramée...
Et donc bah on reprend tout à zéro dès ce lundi. Non pas pour la retrouver, mais pour l'oublier pour de bon je l'espère. Suis un peu hébété de tout ça.[/quote]
Je pense qu'il devrait y avoir un système comme en primaire quand on se tiens la main pour traverser avec un autre, du style deux largués qui se soutiennent pendant le SR parce que les célibataires ou ceux en couple ils comprennent pas!
Je compatis moi même ayant fait l'erreur 2 (3) fois ! SR depuis 7 jours maintenant woowoo!