Aller au contenu

j'aimerai avoir votre avis SVP

Messages recommandés

Non pas de réponses. Jamais il a laissé passer une journée sans me repondre. En plus à se syeux on s'est quitté "en bon terme" donc pas de quoi me detester ou m'ignorer. Alors je comprends pas son comportement.

AAAAA et tu le paie combien ton type ? je suis persuadé que d'ici 1 moi je me tourne ver sla voyance et l'astrologie, histoire de !

Courage tu passes pas des hauts et des bas. la tu es en phase de non espoir ! Comme moi ! Je me dis que il ne m'aimait vraiement plus et que quand il m'a quitté il été seulement triste de finir une relation point. C'est horrible de penser ça..

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

g maaaalllll g tro maaall jen ai marr il m mank trooo pitinnnnnnnnnnnn

pour le voyant c juste le cout de la communication teléphonik kil fo payer sinon rien d'autres

A me manque trooo c grav

ne pas craquer ne pas craquer ne pas crquer ne pas craquer.................

eilera fo toujours y croire

juskà preuve concrete du contraire

mé pitin k c dur

On y croit ma petite fleurnegaleze !!!!!!!!!! Aller on se parle quand ça va mal !

Moi j'ai eu le malheureux d'envoyer un texto très joyeux et distant (hypocrite) lundi aprem en lui demandant un ciné pour jeudi.

J'ai tjs pas de réponses je suis malheureuse...

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

voilà : ça fait jour pour jour une semaine de SR que je n'ai pas rompu pas une seule fois durant 7 longues et affreuses journées! là j'en ai vraiment alors là vraiment assez!! je crois que là j' ai le droit de le rompre et je vais le rompre! j'ai déjà ecrit le texto où je lui demande de façon rigolote sil veut toujours de moi ou pas en fait c'est trois réponses et il a qu'à cocher et me renvoyer le texto et bien sur ya parmi ses réponses celle qui dit qu'il veut plus de moi (l'horreur s'il coche celle là)! le portable est près de moi j'ai plus qu'à appuyer sur envoi!!

Facile!!

Suffit d'appuyer

J'ai PEUR

j'hésite mon Dieu Aidez moi!! et si simplement il m'ignore? ou il répond pas? ou qu'il me dise laisse moi tranquille! ou pire qu'il coche la réponse je veux plus de toi?

j'arrete pas de penser à lui il me manque trop! meme si je sais que c'est lui qui a tort ( enfin moi aussi j'ai tort quelque part vu que c'est moi qui l'ai largué mais il a tout fait pour que je le fasse) j'arrete pas de penser à lui à son visage à son rire à l'expression de son regard quand il tournait le visage vers moi,quand il me serrait dans ses bras qu'il me chuchotait tu es belle bb....

Mon Dieu!! qu'est ce qui m'arrive!! c'est la premiere fois que je fais ça que je suis dans cet etat à cause d'un mec !!

j'ai rien à perdre je vais l'envoyer!! on verra bien!! de toute façon c'est pas en restant dans mon coin que je pourrai le récupérer!! courage

j vien d discuté avec un pote il dit que s'il était à la place de mon ex vu que c'est moi qui ai largué en premier qu'il allait me faire souffrir et jamais il se remettrait avec moi meme sil sait qu'il m'aime! voilà

conclusion : sa réponse m'a refroidi grave!jenvoie plus le texto je continue le SR!!

Lol. Donc tout compte fait tu l'as pas envoyé ??? Ca veut rien dire son pote, c'est juste que c'est un problème de fierté !!!

Genre elle 'ma quitté, je reviendrais pas, je suis trop fier pour ça. Il faut que il arrive à passer au dessus et pour ça il faut que tu reconnaisse à moitié tes torts devant lui et ptre meme ses potes si c vraiment de la fierté.

Dis moi ou t'en ai !! :ugeek:

non je l'ai pas envoyé finalement!! la réponse de mon pote m'a trop refroidi

je crois que mon ex m' en veut énormément de l'avoir plaqué!! il se remettra jamais avec moi

il ne veut plus de moi la preuve ça fait une semaine un jour qu'il ma plus fait signe!! rien de rien!!

eilera peut etre que t'a raison que je devrai reconnnaitre mes torts mais g peur qu'il ne veuille meme plus me voir si je lui fixe un rendez vous pour en discuter

je vais moisir dans ma douleur me recroqueviller dans cette pénombre de manque de tristesse de solitude (un peu de poésie lol)

bref le SR je le romprai pas!! à moins d'avoir un super plan infaillible pour le reconquérir mais le temps file et jen ai toujours pas!!

Reconnais au moins tes torts devant lui. Peut etre pas maintenant ^^.

Meme s'il en a, ça fait un baume à sa fierté lol

salut

alors voilà jarrete tout

g rompu le SR j lui ai envoyé un texto et dmandé d m dire carrément sil yavait encore un espoir pour nous deux , il ma répondu que pour le moment il préférait rester seul sans problemes ni contraintes! g insisté pour kil soit plus clair( cété pa encore clair pour moi ) là il s fache et me di prkw à chak foi fallé k j le force à dire des choses qu'il voulé pa?et que j'avais qu'à faire ma vie et k lui d son coté feré la sienne!!

voilà

j suis détruite anéantie!: g tellement mal!! je regrette tellement d'avoir croisé son chemin d'avoir accepté ses avances au tout début d'avoir accepter de sortir avec lui de l'avoir aimé!!!!

c'est surement mon dernier message!! je n'essaierai plus jamais de le reconquérir il ne m'a jamais aimé! je ne sais pas si le voyant avait raison ou pas mais meme si un jour il revenait vers moi, moi je ne veux plus de lui!! il m'a fait trop mal je ne mérite pas ça je ne le mérite pas!

merci à toi eilera de m'avoir soutenu jusque là et j'espere de tout coeur que ça s'arrangera pour toi je te biz

Ma choute je t'embrasse fort et je t'encourage à revenir ici, on en parlera et ça finira par passer, quand on s'entraide.

Tu sais je suis aneantie aussi, Il m'a envoyé un texto hier pour savoir comment allait mon stage et mes amours (quel c***** de demander un truc pareil apres 3 semaines !!! :evil: ). Et 20min après il m'a appelé !!!! 22 jours que j'avais pas entendu sa voie !! Tout ça pour me demander si je comptais répondre à son texto (c'est quoi ce coup de fil pour savoir si je vais répondre c hallucinant) et si j'avais trouvé un nouveau copain.

Je suis en colère et je replonge.

Il veut me rendre mes affaire :cry:

On s'entraide aller ma chérie, on casse notre pression !

Articles du blog en lien avec ce sujet