Aller au contenu

Il aime deux femme a la fois !!

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est surement sa il est addict a ce genre de situation mais il ne s'en rend pas compte je pense, il est egoiste car il fais du mal a deux femmes ...

Ces dernieres années il a vécu des choses difficiles et il y a eu du changement dans sa vie il a perdu sa mere en 2010 qui s'est sucider ,ensuite il a rencontré sa femme e 2011 trois mois apres il se sont mis en apparte elle est vite tomber enceinte( sans pour autant en vouloir toute suite quand elle a arreter la pillule ) acheter une maison tout est aller tres vite, ma rencontré et il est tomber en depression , des crises d angoisse , il avais fais un burn-out , il est actuellement suiivis par un psycologue ou il parle de cette situation " d'aimer deux femmes a la fois "

Je ne peut m'empecher de penser a lui c 'est tres dure , mais va falloir que je l'oubli et me dire que je merite pas ça , que je merite davoir un homme qui n'a pas le coeur partager entre deux femmes..

Car si cela continu je risque d etre toujours dans cette situation ou il va et viens...

Et moi j'ai des buts dans la vie j'ai 24 ans et j'ai envie davoir des enfants d 'avancer dans la vie et en me laissant dans cette histoire je ne m'en sortirai jamais ...

Merci valeria pour ton point de vu..Mais je pense pas que dans notre situation il y enmene une 3 eme c'est deja assez compliqué comme sa ..

Comme me la dis ca femme l'autre en s'expliquant toutes les deux Mickael c'est pas le genre de mec a aller voir ailleur son seul probleme et ce qui lui fais peur a elle c'est "moi"

Oui des le depart je savais qu'il avais une tel situation et qu il n'etais pas libre , mais il m'a vraiment poussé vers lui il ma embarqué surtout qu'au debut j'etais ferme je n en voulais pas de tout sa ... Il me disais qu'il etais pas heureux avec elle qu'il la quitterai et meme comme sa je voulais pas detruire un couple il etais hors de question !! Mais il ne lachais pas l'affaire ..jusqu'au jour ou sa femme tombe sur un de mes messages et la ils se separent il lui dis qu'il est amoureux de moi qu il voulais etre avec moi ... A partir de là je me laisse embarqué je me laisse aller dans l'histoire car a ce moment la je me dis il a quand meme dis a sa femme qu il etais amoureux de moi , je me disais qu il faisai pas tout ca pour rien , laisser sa femme avec qui il a un petit garcon ...Il avais l air de savoir ce qu il voulais vraiment ...

Et donc tout mes projets de vie les faire avec lui .. Je savais pas qu'il jonglerais comme sa , qu'il ne sache pas ce qui veux vraiment ... Qu il y aurai eu tout les vas et viens vers elle et moi !!!