Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une stratégie ou tu as décidé de ne plus jamais lui parler et de tirer un trait? J'ai pas bien compris...

J'aimerais que ce soit une stratégie. Je me dis que c'est une stratégie pcq j'espère. Mais je sais qu'il m'a dit : "Je n'ai plus de sentiment pour toi" quand il m'a laissé alors...

Sans doute que je dois trouver quelqu'un de plus affectueux si je ne veux pas être en manque. "Je ne veux pas faire l'amour à tous les jours moi" dit-il. "C'est qu'en début de relation c'est supposé être normal, il y en que c'est plusieurs fois par jour dans les débuts même!"

Oui, il y a eu de la dépendance affective de ma part, mais... ce jeune homme est issu d'une famille où il a été enfant unique donc gâté et égoïste. Ex : "-Je sens que tu m'utilises pour faire les emplettes... - Euh non c'est pour NOTRE souper et c'est moi qui cuisine...!

Just1k

Aime toi et la vie t'aimera

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Être ami ou pas? Telle est la question!

Être amie?

Avec quelqu'un qui me jette à la poubelle

qui soudain ne me donne plus de nouvelle!

Je sais qu'il doit faire sa vie

Mais moi je me sens trahi

J'vais bien réfléchir avant de tout donner

Pourtant même avec lui j'y avais pensé

Mais la lune il me promettais

Oh comme il me courtisait

Mais y'aura fallu garder nos espaces,

Et que je ne tombe pas dans une mauvaise phase!

Just1k

Non, tu ne peux pas être son amie. Passer de l'amour à l'amitié est rarement possible et lorsque ça l'est, c'est parce que l'un ET l'autre sont passés à autre chose. Ça prend du temps. Beaucoup de temps. C'est illusoire de penser à ça quelques jours après une rupture qui te fait souffrir.

Quant à l'appart, bah tu es malheureuse d'y demeurer et lui est malheureux chez son père à payer une moitié de loyer dans le vide. Pars. Trouves toi autre chose ailleurs. Tu tourneras plus facilement la page et lui pourras partir de chez son père. Ce n'est pas "adulte" que de demeurer dans cet endroit en le laissant payer pour rien.

Non, tu ne peux pas être son amie.

Ouais je l'aime encore c'est sûr. J'ai écrite une lettre tantôt que je n'ai pas envoyé disant qu'on manquait de communication, qu on avait de la pression, et que je sais qu'on aurait pu travailler pour que ça marche. Qu'on pourrait se voir de temps à autre, pour quil voit mon évolution.... J'aimerais lui envoyer.............

Ce n'est pas "adulte" que de demeurer dans cet endroit en le laissant payer pour rien.

Je sens que c'est vide ici, car lui n'est plus là....mais je suis bien.

Mes voisines prennent bien soin de moi en me faisant à dîner à l'occasion. Je remercie l'univers de les avoir!

Pour le loyer, je n'ai RIEN demandé!!

Lui m'a laissé le choix de garder l'apt ou de le prendre dans un premier temps

Ensuite, il m'a offert de m'aider. Il m'a dit : "Je sais que tu n'aimes pas parler d argent, mais je suis prêt à t'aider à payer, pour le reste de l'année." J ai fait Wow! Encore une fois merci Univers.

C'est pas moi qui le force, et j ai pas nul part où aller, j'ai mes 4 électros, j irai pas en coloc...!

Just1k

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...