Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 PARFAIT.(Désolée Bryan, mes tarifs viennent de prendre 200%)Je crois qu'on vient de perdre Bryan :mrgreen: Va falloir soigner notre comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 PARFAIT.(Désolée Bryan, mes tarifs viennent de prendre 200%)Je crois qu'on vient de perdre Bryan :mrgreen: Va falloir soigner notre comm Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses."Cher(e) ami(e),Avez-vous déjà été à la recherche d'un moyen de retrouver l'amour de votre vie ? Voulez-vous être plus en contrôle? Je vais d'abord vous donner un moyen rapide et efficace de prendre le contrôle de votre vie amoureuse ! Ce rituel d'amour puissant a aidé de nombreuses personnes avant vous, et j'espère que vous serez le prochain à en bénéficier. Vous ne risquez absolument rien, car OUI C'EST GRATUIT! Vous n'avez qu'à fournir les informations suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de compte. En plus de bénéficier d'un authentique rituel magique gratuit, je vous tiendrai informé des derniers rituels gratuits disponibles, des vrais et faux marabouts que j'identifie, ainsi que de nombreuses informations sur l'univers des rituels magiques.Témoignage de Germaine: Ce qui est sur, c'est que sa réputation de "Maître de l'amour" n'est pas qu'une rumeur car elle s'est propagée dans le monde entier, ce qui est un véritable signe de sa maitrise des rituels de l'amour. FORTE RECOMMANDATION!"Ca va, c'est pas too much? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses."Cher(e) ami(e),Avez-vous déjà été à la recherche d'un moyen de retrouver l'amour de votre vie ? Voulez-vous être plus en contrôle? Je vais d'abord vous donner un moyen rapide et efficace de prendre le contrôle de votre vie amoureuse ! Ce rituel d'amour puissant a aidé de nombreuses personnes avant vous, et j'espère que vous serez le prochain à en bénéficier. Vous ne risquez absolument rien, car OUI C'EST GRATUIT! Vous n'avez qu'à fournir les informations suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de compte. En plus de bénéficier d'un authentique rituel magique gratuit, je vous tiendrai informé des derniers rituels gratuits disponibles, des vrais et faux marabouts que j'identifie, ainsi que de nombreuses informations sur l'univers des rituels magiques.Témoignage de Germaine: Ce qui est sur, c'est que sa réputation de "Maître de l'amour" n'est pas qu'une rumeur car elle s'est propagée dans le monde entier, ce qui est un véritable signe de sa maitrise des rituels de l'amour. FORTE RECOMMANDATION!"Ca va, c'est pas too much? C'est pas gratuit… sinon c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu t'occupes de la com', je m'occupe du carnet d'adresses."Cher(e) ami(e),Avez-vous déjà été à la recherche d'un moyen de retrouver l'amour de votre vie ? Voulez-vous être plus en contrôle? Je vais d'abord vous donner un moyen rapide et efficace de prendre le contrôle de votre vie amoureuse ! Ce rituel d'amour puissant a aidé de nombreuses personnes avant vous, et j'espère que vous serez le prochain à en bénéficier. Vous ne risquez absolument rien, car OUI C'EST GRATUIT! Vous n'avez qu'à fournir les informations suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de compte. En plus de bénéficier d'un authentique rituel magique gratuit, je vous tiendrai informé des derniers rituels gratuits disponibles, des vrais et faux marabouts que j'identifie, ainsi que de nombreuses informations sur l'univers des rituels magiques.Témoignage de Germaine: Ce qui est sur, c'est que sa réputation de "Maître de l'amour" n'est pas qu'une rumeur car elle s'est propagée dans le monde entier, ce qui est un véritable signe de sa maitrise des rituels de l'amour. FORTE RECOMMANDATION!"Ca va, c'est pas too much? C'est pas gratuit… sinon c'est parfait. Mais chut hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Tranquiiiilllllle. Discretion. Efficacité. Tout ça quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 J"adore. Je peux aussi participer pour la comm les réseaux la pub et même la traduction en anglais;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés