lilimb Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Depuis que je suis arrivée ici je lui ai envoyé ein de sms disant qu il me manquait,qu il me revienne et pardon......il m a tjr répondu et moi aussi...il y a que là ou je répond pas depuis qu il m a dit qu il avait besoin de quelques jours....même au toit début de notre rupture avant que je reparte chez lui il m envoyait tous les jours des sms et il m apellait tous les jours..là par contre par un seul appel depuis qu'il est chez ses parents...en plus ses parents ne m apprécient pas car je suis plus vieille que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Alors cesse d'envoyer des sms. Il a voulu rompre, alors il ne doit pas te tenir entre deux états.C'est lui qui t'a dit qu'il avait besoin de qq jours pour réfléchir non? Et ben toi aussi!Soit tu ne lui réponds rien et tu penses à toi, soit tu lui réponds le strict minimum et tu ne te lances pas ds une conversation sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimb Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Ben j essai de tenir bon mais c'est très dur....je te remercie et te fais de gros bisous. Mille merci de ton soutien. Je vais essayer de dormir car je dors pas depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer73 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Coucou, je soutiens l'idée de plumae, n'envoies plus de sms à rallonge, y a pas plus pire pour éloigner encore plus son ex. Poses toi, relativises, pour l'instant occupes-toi comme tu peux mais ne pense pas à le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Oui, repose-toi, tu as bien raison! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés