Aller au contenu

en pleine dépression

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis obligée d'avouer que tu as raison, je vis pour lui car je suis en gironde depuis 1 semaine et 3 jours et je ne n'ai meme pas encore déposé 1 cv car j ai tellement espoir que le lendemain il me demande de revenir.....il est dans les bouches du rhone et je me dis que si je bosse là je pourrai pas quiiter mon boulot pour partir le rejoindre....pourtant j ai besoin de travailler comme tout le monde pour pouvor payer mes charges mais je n arrive pas à accepter ma séparation et du coup encore une fois je vis en fonction de lui mais j aimerai qu il réagisse assez vite car c'est maintenant que les embauches se font pour les fêtes...après depuis que je vivais dans le sud toutes mes copines m ont tournée le dos et maintenant que je suis revenue en gironde ben j ai plus personne à part mes parents..

Tu dois te détacher. Le SR, on ne le répètera jamais assez, on le fait avant tout pour soi. Tu le fais pour changer, pour devenir une femme moins jalouse, moins chiante, donc davantage sûre d'elle et attirante...

Carrie007 m'ôte les mots de la bouche. Tu dois absolument tenir ce silence radio, c'est le seul moyen pour toi de redevenir une femme indépendante, sûre d'elle. Tu te sentiras mieux dans ta tête, ton corps. Prendre du temps pour soi, ça fait du bien.

Et alors lilimb? Cela signifie qu'au premier claquement de doigt de sa part, tu cours le rejoindre! Vous n'en êtes pas là de toute manière.

Trouve-toi un job, continue ta thérapie, fais-toi de nouvelles amies (des collègues par exemple) et vis enfin en fonction de TOI.

Tu sais, lilimb, il vaut mieux être bonne copine avec soi-même car la seule personne avec qui tu es sûre de finir ta vie est toi-même. Commence à t'aimer. Je pense que c'st là le noeud du problème: tu ne t'aimes pas.

Moi non plus je n'ai pas de travail et je suis isolée socialement. Mais je n'ai pas envie de me laisser aller, ça serait trop facile. Je me bouge enfin pour trouver du travail, je profite de toutes les sorties qui me sont proposées et quand je reste chez moi, et bien je prends soin de moi : sport, soin du visage, vernis, etc..

Je veux devenir une personne indépendante car j'étais complètement dépendante de lui, je ne vivais que pour lui. Aujourd'hui je n'ai plus envie d'être cette personne. Si il revient, je veux qu'il ait une nouvelle image de moi, redevenir attirante à ses yeux. Et sinon je serais beaucoup plus épanouie dans tous les cas.

Donc vis pour toi, chaque jour sans lui parler est une victoire. Laisse le temps faire son travail.

tu as vu juste, je ne m aime pas du tout, je n ai plus confiance en moi depuis des années.....je ne trouve meme plus la force et la motivation de prendre soin de moi.

avant j étais joyeuse, rigolote, on avait la même passion pour le rallye automobile car on en fesait tous les 2...moi j ai tout arrêté suite au décès de ma mamie et des prob personnelles que je n arrive pas à vivre avec....et du coup j ai commencé a descendre aux enfers il y a quelques années et encore j avais mon chéri donc je fesais un petit effort mais vraiment un petit effort

Alors travaille pour redevenir cette femme joyeuse et rigolote que tu es encore, ça j'en suis persuadée!

Ma grande philosophe de mère (que j'adore!) m'a souvent dit: "la vie est une tartine de merde dont tu manges un morceau tous les jours! Pourtant rien ne vaut plus qu'elle!" Et elle en a connu des déboires ma maman. Et c'est la femme que j'admire le plus au monde. Elle a toujours su se relever et se montrer optimiste et gaie. Parce qu'elle aime la vie et les gens! Et on le lui rend bien!

J'espère juste lui arriver à la cheville!!!

Lilimb, retrouve la guerrière qui sommeille en toi. Elle est peut-être bien cachée mais elle est là!

j avoue que je me suis reposé énormément sur lui sur beaucoup de choses quand on s'est connus il avait à peine 19 ans et mes prob sont arrivés juste apres notre rencontre. par contre c'est là ou j ai vu qu il etait vraiment amoureux fou les 1 eres années car il est resté avec moi et m a supporté alors que j avais tellement peur qu il me trompe, je le laissais jamais sortir seul....et il a supporté cela pendant 6 ans mais là il en peu plus, je sais que je l'ai détruit,que c'est de ma faute et j'aimerai qu il comprenne que je me fait aider pour moi mais aussi pour lui et pour nous....

ce qui me fait le plus mal c'est qu une semaine avant notre séparation j'etais sa vie, la femme de sa vie, sa famille,sa princesse,son essentiel....comment en 1 semaine on peut ne plus avoir se sentiments et arriver à une rupture?????

le pire c'est qu au plus profond de moi je le ressens que c'est l homme de ma vie.....