lolokiz Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Quel histoire, on en a pas fini encore ... :D hahaa Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 En gros tu aimes souffrir ? Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Visiblement, elle a l'air moins motivée que toi hein….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ralalala tu juges sans savoir...étant ensemble ce genre de situation se produisait deja...pas grave ôn se verra un autre jour sinon Ou as tu vu que je jugeais?Je constate, un fait simple.Elle te demande de vous voir, pour "discuter", et finalement, ben non= elle est pas super motivée, sinon, se voir une heure malgré la fatigue, quand on veut vraiment, on passe outre et on fait l'effort (surtout quand on est a l'origine du RDV).Y'a pas de jugement la dedans, si j'avais jugé, j'aurais dit "ah ben tu t'es encore emballé, elle se fout de ta gueule".Quand je vois comment tu réagis a certaines choses ici, je m'étonne a moitié de votre histoire en fait.Faut lire, écouter, pas tirer des conclusions hatives jeune homme.Que ça se produise quand vous étiez un couple, c'est normal. Ca arrive. La, vous êtes dans une situation merdique, a laquelle visiblement elle est pas pressée de mettre un terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés