Aller au contenu

A CLOTURER SVP MERCI

Messages recommandés

• Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Salut De_oro. Oui j'ai vu tes posts sur un autre sujet. C'est bien si tu te sens revivre mais attention à ne pas aller trop vite. Réfléchis bien si te remettre avec c'est vraiment ce que tu souhaites car elle semble très indécise depuis des mois et je n'ai pas envie que tu te reprennes une gifle en pleine figure, car je te promets que la deuxième claque fait plus mal que la première, t'étais prévenu et là tu tends la joue pour te faire gifler. Sois prudent et tiens nous au courant de l'évolution. Attention aussi à ce qu'elle ne revienne pas car avec son next ça n'a pas marché, c'est envisageable.

Tu fais bien et tu as raison. Comme tu dis tu avais relevé la tête alors fais gaffe. Si je me permets de te donner ces conseils c'est parce que j'ai traversé les memes moments de doutes, et j'ai vécu les joies de la reconquête avant de me manger une rupture à nouveau. C'est comme si tu avais fait une diète stricte pendant des mois et là tu vois que ton objectif est atteint alors tu te permets un petit bout de gâteau au chocolat, puis un resto, et en un claquement de doigts tu reprends tout tes kilos difficilement perdus, avec un bonus de surcroît, et là tu te dis "mince alors, je me suis privé pendant des mois, j'ai morflé et finalement aujourd'hui j'en suis toujours au même point, voire j'ai reculé".

Cool tu as gagné une nouvelle pote :)

Non, sans rigoler, encore une fois... tu n'es pas assez "méfiant" ni "attirant" mais je peux comprendre, pour avoir été à ta place aussi..
Tu verras bien ce que tout cela va t'apporter...mais comme tu l'as souligné "il n'y a pas grand chose à dire"
:)

Ecoutes, de mon point de vue personnel, je crois que tu perds du temps avec cette histoire, mais ce n'est que mon avis.
Tu es encore tellement dans la dépendance que l'issue ne me semble guère favorable (et crois moi pourtant j'espère me tromper).

Si tu sens que tu as besoin de te rapprocher plus d'elle, alors relance là et tu verras bien, mais vaz'y mollo

Déjà rien que le fait que tu postes les mêmes messages sur plusieurs sujets simultanément prouve que tu n'as pas assez de recul. Tu n'es pas assez détaché donc, oui, tu restes dans un état de dépendance.
Sur ce point, je rejoins l'avis de Kakahuet.

Prends le temps de réfléchir. Tu n'es pas pressé au point de lui envoyer un message dans les prochaines minutes. Fais toi une petite sieste :)

De_oro,

Je suis un peu ton histoire depuis quelques temps sur le forum et je suis heureux qu'il y ait un rapprochement (je pensais honnêtement qu'il n'y avait plus aucune chance).

Mais ne te presse pas. Si tu vas réellement mieux, prend tout ton temps. Elle est partie, elle avait un next (réel ou pas) et maintenant, elle se rend peut-être compte qu'elle a fait une erreur.

Sauf que tu n'es pas à sa disposition, comme un objet qu'elle prend et reprend au gré de ses humeurs et envies! Fais-toi désirer, fais la mariner un peu... c'est toi le commandant du navire maintenant. Toi tu es heureux et si tu vas mieux, cela signifie que tu as compris que tu n'as pas besoin d'elle pour aller bien. C'est donc elle qui devrait être en demande et pas toi. Donc pour moi, pas de message pour lui demander ce qui s'est passé avec son amie (ça serait aller beaucoup trop vite et ça serait être beaucoup trop présent). Sois indépendant et assez distant, ça va la rendre folle... désormais c'est elle qui doit regarder son téléphone toute les 3 minutes pour voir si tu lui a envoyé un message, c'est elle qui doit se demander pourquoi tu ne la contactes pas.

Fais toi désirer, c'est bon pour ton égo et cela créera le manque chez ton ex et ne tombe pas dans les pièges du genre "imprime moi un doc, pas de nouvelle et au final, amène-le moi à la maison" parce que sinon, c'est elle qui reprend le contrôle et qui fait ce qu'elle veut de toi.

J'espère que ta reconquête fonctionnera :)

Oh la la, quelles avancées depuis hier! Je ne sais pas quoi penser sincèrement. Si je peux être franche je dirais une chose: ça fait des mois entiers que tu écris des posts quotidiennement, des mois entiers, tu vois ce que ça signifie? Que tu tournes en rond dans cette histoire et un jour ou l'autre tu vas être obligé de sortir de ce cercle vicieux. Si tu sors de ce cercle de ta propre volonté c'est bien, si c'est elle qui t'en fait sortir de force, bah ça va être encore plus dur. Je sais que ce que tu vis c'est difficile mais franchement arrêtes les frais avec cette nana, tu n'as connu qu'elle, et là tu es complètement dépendant affectivement. Elle, elle sait que tu es là, elle te garde sous le coude. Chouette! Tout est bénéf pour elle. Je conclurai en disant simplement ça: si vraiment elle t'aimait, si vraiment elle voulait être avec toi, elle te l'aurait dit clairement, ou te l'aurait montré. Tu te bousilles la vie et la santé.

• 2 semaines après...