Globuleromi Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit visiblement.Je ne t'ai pas demandé si elle cherchait quelqu'un. Je t'ai simplement dit : quand elle aura un autre homme dans sa vie, tu vas faire quoi ?C'est très différent. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Et oui! Car un jour ou l'autre elle rencontrera quelqu'un. Elle ne finira pas sa vie seule, l'homme n'est pas solitaire. Et tu feras quoi alors? Globuleromi a raison, réfléchis à ça. Elle va venir te parler de ses histoires, de son nouveau mec, et toi tu vas dire quoi? Je comprends ce que tu ressens et ce que tu entends pas "lien fort", mais si vous étiez si inséparables que tu le dis, vous seriez toujours ensemble. Comme dis, c'est la première femme pour laquelle tu ressens autant d'amour! Et ce ne sera pas la dernière, je te le garantie. Et un jour tu rencontreras une autre femme, pour qui tu vas ressentir des choses fortes, et là tu te diras: "mince, je me suis miné des mois pour une fille, alors que finalement aujourd'hui je suis heureux avec une autre". Je ne vois que deux solutions possibles: soit tu retournes avec, soit tu zappes. Pas de juste milieu, surtout au début d'une rupture. Faut laisser passer du temps pour avancer de manière raisonnable. Et toi tu te laisses pas ce temps là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Non ça n'existe pas de tels liens! Pas avec une personne pour laquelle on a ressenti de l'amour charnel! Tu te leurres complètement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Moi aussi j'aimerai avoir un lien comme ça avec mon ex, je peux te dire qu'elle était extra. Oui mais sans doute en tant qu'amie au final.Maintenant qu'est-ce qu'il en ressort ? J'ai mal de voir qu'elle m'a quitté par manque de sentiments amoureux et qu'on va se perdre de vue.Garder le même lien est très dur, tu vas avoir mal en la voyant. Hier je pensais être fort, mais quand j'ai vu son message mon coeur s'est mis à battre la chamade. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Mais laissez le faire ce qu'il veut bon sang. C'est sa vie, s'il se plante il apprendra... Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui j'abdique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Arrête de te justifier on s'en fout lolAssume ce que t'es et comment tu vois les choses, perso je trouve pas ça si mal. Fais ton truc, fais tes choix et assume les. Tu te plantera peut-être mais c'est qu'en essayant que tu saura :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Enfin anonyme tu as des raisonnements qui manquent de pertinence. Ce n'est que mon avis, mais au moins tu as su conforter De_oro dans son idée qu'être ami avec son ex c'est bien!!! J'espère que cela mettra un point final à la conversation. De_oro, ton choix est fait désormais, tu veux rester ami avec ton ex, alors ne viens plus pleurnicher sur ce site, certains t'auront prévenu. On était là pour te conseiller, avec nos expériences respectives, mais à quoi bon, vu que tu sais ce que tu veux et que tu es serein avec la décision prise. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 En quoi j'ai des raisonnements qui manquent de pertinence ? T'essaye de le convaincre de faire quelque chose qu'il ne veut pas pendant 10 messages (j'abuse je sais), ce que je dis c'est qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie !Sa vie = ses choix = ses échecs/succés !Puis pour débuter une reconquête il faut recréer un lien amical, je suis ici depuis Octobre et j'ai bien vu que ceux qui se plantent sont ceux qui vont trop vite : 1er rdv = déclaration = remballage ! ET BIM !Il peut essayer à sa façon et s'il se plante ou que cette "amitié" ne lui convient pas alors il changera son fusil d'épaule et s'adaptera à la situation. Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés