Yougot Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Tout ce que tu traverses je l'ai vécu, j'ai un pote qui habite sur la route que je prenais tous les jours pour aller chez elle, quand je conduis j'ai des souvenirs qui refont surface sur certaines routes, meme des trucs bêtes me font penser a elle, aujourd'hui j'y accorde moins d'importance car je le veux vraiment, dans ta Tete faut que tu arrives a rompre avec le passé. C'est facile à dire franchement, mais je sais ce que tu traverses, c'est pas facile mais tu vas aller mieux et t'en sortir Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 En tout cas si tu as besoin, tu peux me parler en mp, je te donnerai des conseils, y a pas de soucis, on est là pour s'épauler ! Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 ça va aller De_oro, essaie de changer d'air quand tu ira voir ta famille, même si c'est difficile. ça sera un bon commencement pour ton SR strict ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Alalaaaa mais tu sait, on fait tous ça ... On fait semblant d'aller bien mais ça ne va pas du tout. On est la sans être la comme ont disaient ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Et oui c'est déguelasse. Perso on ne c'est pas bloqué alors "ça va" mais non car je viens de voir de nouvelles photos d'elle.... Mademoiselle ce fait plaisir à aller chez un photographe à ce que je vois et ce la pète dans les commentaires ... PfffDes fois je me dis vraiment que c'est mieux d’être bloqué sur facebook plutôt que de voir tous ce qu'elle fait et ... Nos Ex n'ont pas une vie de dingue après la rupture même si elle essaye de nous le faire crié via le Mur ! Alalaaa les femmes .... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Fait comme tu le sent De_oro, accepte son amitié ou non c'est à toi de prendre ta décision. Perso je n'arriverai pas à devenir "ami" avec mon Ex, trop de sentiment et ... Non, je ne pourrai pas, les blessures reviendrai aussi tôt ...C'est difficile, je te comprend mais on doit tenir ... On n'a pas le choix :( ... J'ai envie de pleuré.. Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 A chaque fois tu recules en disant "c'est pas gagné" cette épreuve c'est rien par rapport à d'autres presque insurmontable. L'humain est fait pour ça, plus le temps passera plus t'oublieras et Ca te fera moins mal, c'est juste qu'il faut que t'acceptes que ce n´est plus toi aux commandes mais le temps Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés