lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je suis en dépression et je peux te dire que c'est tous sauf marrant, croit moi ... Je te souhaite vraiment d'aller mieux et de ne surtout pas aller en dépression, vraiment parce que c'est vraiment le fond...Pour te dire à quel point que c'est le fond, je suis entrain de raté mes études, je ne parle plus à ma famille, je m'éloigne de tout le monde .. Et c'est pas marrant... Si tu as des amis a qui parler, va s'y, ne garde pas tout pour toi ou tu va finir comme moi, implosé puis direction la dépression. Soit fort... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pareils, je me parle à moi même, je fais des scénario, j'ai des images d'elle, je pensais même qu'elle était allonger avec moi dans mon lit pour te dire... Après ça, le réveil et la journée on était très compliqué... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Très bonne soirée !!!! Un match de foot, j'étais pas au courant qu'il y avait un match ce soir ^^ Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ne t'excuse plus, tu la déjà assez fait le jour de la rupture ! C'est pas la peine de lui montrer que tu est à ses pieds, tu l'a peut être blesse mais elle aussi je te rappel ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 hahaa super De_oro ! Bon c'est qu'un début mais un BON début ! :D Moi j'attend toujours ... ça viendrai je l'espère, comme toi :) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés