De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut De_oro! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut! :)J'ai lu ton histoire et je pense que si vous vous remettez ensemble, il ne faudra pas recommettre les mêmes erreurs.Un couple se vit à deux, si elle a des problèmes personnels il faut la comprendre et l'aider du mieux que tu peux (même si je sais que les filles se bloquent à l'idée d'en parler parfois.Tu as joué avec ses sentiments, il faudra donc avancer de sacrés arguments pour justifier ce break quand vous aborderez le sujet. Toutefois, je pense que votre histoire n'est pas perdue et je croise les doigts pour ce soir! Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je suis ultra content pour toi!! :DTu peux nous raconter en détail votre discussion? Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Félicitations ! Maintenant profite de ce bonheur retrouvé à 1000% ! Comment s'est passé votre rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est super ! J'espère pour toi que vous allez repartir sur de nouvelles bases qui vont vous permettre de reconstruire votre histoire pour que ça dureeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 "Se quitter pour mieux se retrouver"J'espère de tout cœur que ça va durer pour vous! Citer Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés