Aller au contenu

comment prendre sa réaction ?

Messages recommandés

À la limite oui demande à une amie si toi tu ne te sens pas de le revoir ! Surtout que tu sais pas comment il va se comporter donc au moins là ça sera plus facile pour toi.

Rêver ça fait du bien, certes quand la réalité nous rattrape c'est parfois le désenchantement mais tout ce qui nous aide à avancer est bon à prendre.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

À la limite oui demande à une amie si toi tu ne te sens pas de le revoir ! Surtout que tu sais pas comment il va se comporter donc au moins là ça sera plus facile pour toi.

Rêver ça fait du bien, certes quand la réalité nous rattrape c'est parfois le désenchantement mais tout ce qui nous aide à avancer est bon à prendre.

J'ai peur de souffrir encore plus s'il fait le mec froid et qui ne cherche pas à avoir une discussion (car oui nous n'en avons pas eu réellement puisque je l'ai quitté par sms) mais dans un sens cette claque pourra m'enlever cet espoir que j'ai ...

Oh comme tu dois être contente mais reste quand même sur tes gardes !

Mais quoi répondre c'est délicat, déjà ne réponds pas tout de suite, pour pas passer pour la fille qui n'attendait que ça. Ensuite il te demande si tu as réfléchi mais c'est surtout lui qui devait réfléchir car tu l'as quitté à cause du fait qu'il te montrait de moins en moins ses sentiments..

Que comptes-tu lui répondre ?

Oh comme tu dois être contente mais reste quand même sur tes gardes !

Mais quoi répondre c'est délicat, déjà ne réponds pas tout de suite, pour pas passer pour la fille qui n'attendait que ça. Ensuite il te demande si tu as réfléchi mais c'est surtout lui qui devait réfléchir car tu l'as quitté à cause du fait qu'il te montrait de moins en moins ses sentiments..

Que comptes-tu lui répondre ?

Je lui ai repondu que javais reflechi et que je ne voulais plus de la relation qu'on avait à la fin, que j'avais enormement besoin de preuve d'amour, qu'il avait vraiment changé et que ça n'etais plus la personne qui ma fait tomber amoureuse!

Il ma repondu que c'etait vraiment tres dur pour lui quil pouvait pas me voir avec un autre, et que je savais qu'il m'aime ...

Il a l'air de se sentir prêt à te montrer à nouveau ses sentiments, en tout cas au vu de sa réponse.

C'est super pour vous deux, j'espère que ses actes suivront ses paroles mais pour ça il faut que tu restes distante malgré tout, pour qu'il se batte pour toi, qu'il te prouve que son retour est vraiment animé des meilleures attentions.

Tu lui as répondu ?

Il est bizarre, d'un côté il revient et te dit qu'il regrette, etc mais d'un autre il te demande de ne pas répondre à son SMS où il te dit ce qu'il a sur le coeur.

Tu dois être deux fois plus perdue qu'avant ses SMS..

Que comptes-tu faire ?

C'est vrai que je suis encore plus perdue!!! Je lui ai repondu un msg lui rappelant quil ne prouvait plus son amour etc .. il n'a pas repondu donc je compte plus lui ecrire, je pense qu'il me re ecrira non ?

Oui certainement car il a l'air toujours attaché à toi et s'il voit que tu ne le contactes plus, il va réagir car il aurait peur de te perdre. Du moins c'est mon avis mais après je ne suis pas dans sa tête. Pour l'instant le silence radio est la meilleure solution pour vous deux car lui-même est revenu vers toi mais semble toujours perdu.

Oui certainement car il a l'air toujours attaché à toi et s'il voit que tu ne le contactes plus, il va réagir car il aurait peur de te perdre. Du moins c'est mon avis mais après je ne suis pas dans sa tête. Pour l'instant le silence radio est la meilleure solution pour vous deux car lui-même est revenu vers toi mais semble toujours perdu.

Ça me chamboule trop qu'il m est ecris . mais pk m écrire pr au final ma dire de ne plus répondre ? ...

Il cherche tjrs pas a avoir une discussion face a face .. Si j étais a sa place je l aurai proposé . jsuis paumé !

J'avoue que malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Moi-même je comprends pas l'intérêt de t'écrire pour te dire qu'il regrette, etc pour au final te demander de ne pas lui répondre. Je comprends pas sa démarche. Du coup ma pauvre tu te retrouves encore plus perdue qu'au début de la rupture et ça te prend forcément la tête. Vous voir serait tellement plus simple..

J'avoue que malheureusement je n'ai pas vraiment de réponse à ta question. Moi-même je comprends pas l'intérêt de t'écrire pour te dire qu'il regrette, etc pour au final te demander de ne pas lui répondre. Je comprends pas sa démarche. Du coup ma pauvre tu te retrouves encore plus perdue qu'au début de la rupture et ça te prend forcément la tête. Vous voir serait tellement plus simple..

Et tout qui s'écroule !!! je lui ai demandé aujour'dhui ce qu'il pensait de ce que je lui avais dis hier (les raisons pr lesquelles jai arrété) il ma repondu 3 heures apres : il ne faut plus qu'on se parle c'est trop dur....

Je suis en pleurs, je ne comprend plus, c'est encore plus dur qu'au debut là il ma tellement fait plaisir à m'écrire hier pour au final faire ca mais pourquoiiiiiiii ??? pourqsuoi ce changement ?

C'est affreux, j'ai trop mal :'(

"Il ne faut plus qu'on se parle c'est trop dur" mais pourquoi être revenu vers toi hier alors ?

Il t'a fait espérer pour mieux te laisser, je trouve ça très égoïste et cruel.

Je sais que tu souffres mais maintenant ne lui écris plus. Ça te ferait trop de mal parce que si ça se trouve, il ne répondrait pas ou alors pas ce que tu aimerais entendre.

Impose toi un SR et peut-être que plus tard, vous pourrez avoir enfin une discussion.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...