Aller au contenu

Rupture douloureuse premier amour

Messages recommandés

Jimmy,

Tu as 21 ans.

Alors s'il te plaît, ne dis pas que tu ne crois plus en l'amour.

Il y a des femmes bien.

Si, si, je t'assure même si tu es tombé sur un specimen.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a aucun amour propre.

Cela ne me serait pas venue à l'esprit de te demander de payer la facture.

Et qu'elle veuille rompre OK mais à quoi elle joue à revenir à la charge avec ses textos ?

Je pense que le mieux pour toi c'est que tu ne lui répondes plus.

Elle finira par se lasser.

Plein de courage et de soutien

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :),de toute façon j'ai également du supprimer et bloquer ses amies sur facebook pas le choix le seul moyen qu'elle a de me recontacter est par tel si elle a gardé mon numéro évidemment car moi je ne l'ai plus,j'ai vraiment été gentil avec elle,elle avait tout ce qu'elle voulait j'aurais tout fait et à la fin quoi ? Rupture aucune reconnaissance le physique la remporter une nouvelle fois elle a vu qu'elle pouvait plaire à des mecs "Bogoss" du coup elle s'est dit pourquoi pas en profiter je suis jeune après tout.Quand on était ensemble elle me disait que le physique n'était pas sa priorité et je me rend compte qu'au final elle est beaucoup plus superficiel qu'elle en a l'air.Pourquoi les femmes sont attirés par des mecs qui les prennent pour des objets ?Entre un amour véritable et un planQ y'a pas photo non ? J'aurais du mal a coucher avec une fille avec laquelle je ne ressent rien après je suis peut-etre spécial on vit dans une époque ou plus rien ne m'étonne je suis peut-etre trop vieux jeu à mon age a croire en l'amour durable.

Jimmy,

S'il te plait ne commence pas avec les généralités ;-) avec le "Pourquoi les femmes sont attirées par des mecs qui les prennent pour des objets ?"

De toute façon là, c'est ce qu'elle veut, juste un plan cul.

Je te rassure, y a plein de mecs qui préfèrent un plan cul à une histoire sérieuse....

Tu n'es pas vieux jeu.

Tu as des principes.

Après, tout le monde n'a pas les mêmes.

Moi aussi, j'ai parfois l'impression de n'être pas née à la bonne époque ;-)

Besoin d'un petit conseil,je viens de reçevoir un message de sa part tout à l'heure évidemment pour la meme chose ,"Coucou ,j'ai vu ma mère et elle m'a dit que t'avais trouvé un contrat donc des que tu as ta paye ne m'oublie pas pour les 100 euros je te fais cadeau de 15" je fais quoi je repond meme pas ou je l'envoie chier ?

Salut Jimmy !

Dis donc ton histoire me rappelle un peu beaucoup la mienne. Et c'est compliqué d'avancer quand tu n'as pas de repères vu que c'est la seule fille que tu as connu. C'est pareil pour moi, du coup on idéalise tellement cette première relation que pour avancer c'est dur. Le chemin est long, il faut des mois voire des années avant d'effacer tout cela.

ET concernant son comportement surtout fuis là. Respecte toi ne fais plus rien et ne dis plus rien.

Keep going !

Salut Taz, c'est exactement ça premier amour premier fille qui s'intéresse vraiment à moi elle m'a beaucoup aider à avancer dans tous les domaines avec elle je me sentais bien j'ai merdé sur le beaucoup de trucs de merde se faire la gueule etc. mais bon ce n'est pas la mort c'est des choses qu'on peut arranger je veux dire et apparemment elle en avait pas plus envié c'était trop tard d'après elle pendant plus de 3 semaines j'ai tout fait pour la récupérer mais en vain elle avait changé du tout au tout plus aucun intérêt pour moi c'est limite si j'étais devenu un inconnu et bon coucher avec un mec le lendemain et en faire son plan Q voila quoi ça me la fou encore plus mal. Ça fait 1 mois et demi maintenant et c'est toujours compliqué c'est sur j'essaye d'avancer mais j'ai vraiment l'impression d'être rien sans elle alors que 'est surement pas le cas. Bref c'est dur de voir la personne qu'on aime ne plus avoir de sentiments. Je l'aurais voulu cette deuxième chance pour lui montrer que je peux être meilleur et que je serais toujours là pour elle. En ce moment je suis partagé entre l'amour et la haine car j'oublie pas comment elle me traite actuellement je ne suis pas une merde elle n'a aucune reconnaissance et ça m'énerve. Bref j'espère que mon avenir amoureux sera meilleur.

Vu qu'on a vécu quasiment la même chose le sentiment d'abandon est encore plus marqué dans ce cas. Un premier amour est toujours difficile à oublier mais quand avant on a connu quelques autres histoires aussi minimes soient elles il est plus simple de se dire qu'on trouvera mieux. Là clairement moi comme toi avant on avait presque rien connu voire rien du tout. J'étais encore puceau c'est pour te dire, du coup tout était réuni pour que je m'attache très vite et elle aussi (j'ai été son rebound guy je pense) vu qu'elle sortait d'une histoire très compliqué avec son ex (un vrai salo lui par contre tromperie mensonge chantage...).

Par contre moi ça fait 3 mois là (et oui déjà) et c'est quand même mieux le moral même si ya des bas comme ces jours-ci par exemple. Mais j'ai déjà avancé de mon côté j'ai pris confiance en moi et en mon potentiel et je plais bien plus qu'avant. Je suis beaucoup moins effacé, j'ai plus peur de m'affirmer et de prendre des initiatives, j'ai travaillé mon look et tout ça fait que je suis simplement différent d'avant je le ressens.

Concernant la haine... C'est dur à gérer car l'amour passe vite à la haine. On se déchire, on surinterprète tout, on refoule ses sentiments comme on le peut bref c'est la cata. J'espère qu'un jour j'arriverai à reparler de ma relation de façon sereine en ne gardant que le positif mais pour ça il faut laisser passer du temps et surtout prendre du recul et rencontrer de nouvelles filles qui te donneront de nouveaux points de repères (sexuels, affectifs). Grâce à tout ça on peut avancer mais ça prendra du temps. J'aurais aimé parler de notre rupture avec mon ex, poser toutes les questions nécessaires et savoir que j'ai compté pour elle, ça arrivera peut être un jour. ;)

Beaucoup de similitudes entre nos histoires effectivement j'étais son deuxième,son premier été un homme très différent de moi il l'a trompé malmené enfin tout ce que tu veux et meme après ca elle a fait une depression et m'a dit que j'étais le seul homme qui avait reussi a lui redonner le sourire et a lui faire oublier l'autre pourriture bref je comprend pas que maintenant elle reagisse comme ca surtout en sachant le mal que ca fait.Un jour j'aimerais moi aussi comprendre le pourquoi du comment et pouvoir avancer sereinement dans ma futur vie pour l'instant je reste un peu perdu et j'ai perdu beaucoup confiance en moi.

Vous etes tous vraiment courageux(se) c'est bizarre aujourd'hui je n'ai fait que penser à elle pourtant je suis chez un ami en ce moment je devrais être "bien" et malgré le mal qu'elle m'a fait j'arrive pas à me l'enlever de la tete c'est incroyable de ressentir autant de tristesse, il y a des jours ou je me dis c'est une leçon que tu dois prendre et d'autres fois comme aujourd'hui où je me rend compte du mal que j'ai pu lui faire avec mon comportement antisocial, pourquoi je n'ai pas su réagir à temps;je devais sans doute penser qu'elle m'était acquise et que jamais je la perdrais peu importe les engueulades etc. sombre idiot que je suis-je m'en veux tellement maintenant j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux comment surmonter ça quand on n'arrive pas à ne pas y penser ...

Des moments de blues et de doutes tu en auras encore beaucoup ! J'ai plongé bas aujourd'hui par exemple, comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Ca fait quelques jours où beaucoup de choses se passent dans ma tête, j'ai eu une relation d'un soir, j'ai vu mon ex embrasser et repartir avec quelqu'un et je repense à beaucoup de choses. C'est là que je vois que collectionner ou aller vers plein de filles ne sert à rien tant que l'on n'a pas vraiment fait son deuil. Et mon deuil je ne l'ai clairement pas fait, je suis en plein désert dans ma tête. En fait j'ai le contre-coup de ces 3 derniers mois où j'ai survécu plutôt que vécu. Oui j'avais la sensation de m'éclater en m'occupant au max mais un jour tu te rends compte que ce n'est pas cela à quoi tu aspires et tu réalises la perte.

Le temps c'est le seul qui nous aidera si on sait l'utiliser à bon escient, chose qui n'est pas aisée. Moi ce qui m'empêche de casser le lien c'est le fait que je suis toujours dans la même ville, que bon nombre de nos cercles sociaux se croisent, que je la vois souvent et que tout me rappelle elle dans cette ville. J'ai envie de renouveau, de partir loin, seul à l'aventure pour me retrouver et me trouver tout court. J'envisage de plus en plus de retourner voir un psy.

Je suis aussi dans la meme ville qu'elle je l'ai croiser durant les 2 premières semaines car je travaillais dans la meme boite qu'elle mais j'ai pas pu continuer trop dur.Je me dit aussi que partir loin d'elle et construire quelque chose autre part serait peut-etre une solution.

Si c'est possible Jimmy n'hésite pas, un nouveau départ loin de l'ancienne vie quand c'est possible souvent ca te sauve les miches.

Si rien ne te retiens file, à ton age moi j'aurais bien opté pour un pvt à l'étrange, l'aventure et pouvoir découvrir tout un tas de trucs, si demain je me retrouvais à la fin de mes études sup je pense que je partirais pour vivre ca.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Comme dit le dicton, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Ca fait un peu cliché mais c'est tellement vrai.

Je pense que rien arrive par hasard.

Et chaque épreuve nous apporte et nous apprend quelque chose.

Sur le coup, on ne se rend pas compte.

Moi, j'ai enchaîné histoire pourrie sur histoire pourrie.

Aujourd'hui, je ne regrette rien car cela m'a appris plein de choses.

Jimmy tu as raison de te remettre en question.

Peu de personnes sont capables de le faire.

Mais s'il te plait ne te mets pas tout sur le dos.

Même si tu as des défauts, je pense que ton ex n'avait pas le droit et n'a pas le droit de te traiter comme elle te traite.

Gardes toujours cela à l'esprit.

J'espère que tu réussiras à reprendre confiance en toi car tu mérites mieux et que tu croiras de nouveau en l'amour, le vrai avec une femme qui saura la chance qu'elle a de t'avoir....