Aller au contenu

Rupture douloureuse premier amour

Messages recommandés

Merci pour vos réponses ca fait du bien de se sentir moins seul dans cette souffrance,akarash pourquoi le fait qu'elle est refuser mon invitation est une bonne chose je voulais simplement la voir.Mais j'ai compris je vais tenter de me reconstruire on verra ce que me donnes l'avenir je ne vais plus la contacter meme si elle me deteste ce qui est deja le cas vu que je refuse de l'aider a payer une facture a cause de ce qu'elle m'a fait je vais pas me laisser marcher dessus elle sait que je suis le gentil petit toutou pret a tout.SR total si elle revient tant mieux sinon bah tant pis

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh, peut-être parce que vous n'êtes plus ensemble ? Et que cette invitation de ta part n'est pas innocente, tu veux la voir parce que tu en as besoin, parce que tu es amoureux, parce qu'elle te manque. Elle le sait très bien, et elle te l'a dit non ? Qu'elle ne voulait pas te donner de faux-espoir. Accepter d'aller au ciné avec toi c'aurait été un peu comme t'envoyer un signal positif quant à votre relation, t'aurais commencé à te faire des films. Donc c'est bien qu'elle ait refusé, et puis même si son refus te fait mal sur le coup, c'est rien comparé à ce que tu aurais ressenti en la voyant de nouveau dans le cadre d'une activité que peut-être vous faisiez quand vous étiez un couple.

Les moments de bonheur et de complicité que vous avez eu, ils ont existé et elle et toi en garderez le souvenir. Alors qu'elle te déteste ou non, ce n'est plus ton problème, c'est le sien.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment) elle m'a dit bah si t'es passé à autre chose vazy avec tes nouveaux amis car moi ciné ca me tente pas.Je lui ai dit dac' pas de problème merci quand meme.Bref je vais faire un vrai SR en partant du fait qu'elle ne reviendra pas et il adviendra ce qu'il adviendra.Merci =/

Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment) elle m'a dit bah si t'es passé à autre chose vazy avec tes nouveaux amis car moi ciné ca me tente pas.Je lui ai dit dac' pas de problème merci quand meme.Bref je vais faire un vrai SR en partant du fait qu'elle ne reviendra pas et il adviendra ce qu'il adviendra.Merci =/

Si t'avais pas compris la situation la au moins c'est clair et limpide donc tu comprends bien qu'elle ne souhaite pas passer du temps avec toi dans l'immédiat et c'est d'autant plus salvateur car ca va également t'aider à appliquer un SR correct pour que tu puisses te retrouver et te reconstruire.

Donc avec ca en tête maintenant arrête de la contacter ou de trouver des plans pour la faire revenir, si elle doit revenir cela viendra d'elle et seulement d'elle mais pas de toi car tu n'obtiendras rien en la harcelant ou l'invitant pour quoi que ce soit et si elle ne revient c'est que tu ne l’intéressais plus et qu'elle est passé à autre chose.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Tant que tu seras dépendant envers elle, elle ne voudra pas te revoir et sa réponse est sans appel.

Oui mais je lui ai bien dit que j'étais passé à autre chose que c'était simplement pour y'allez avec une connaissance (Faux évidemment)

Vu sa réponse à mon avis elle se doute que c'est complètement faux car tu es accro à elle et elle le sait. En faisant ça tu te rabaisses devant elle donc il vaut mieux stopper tout contact justement pour éviter ce genre de chose.

Elle sait pertinemment que tu veux passer du temps avec elle, mais visiblement elle n'en a pas envie, donc inutile d'insister.

Je n'insiste plus j'ai compris maintenant que c'était inutile,elle m'a envoyer un message pour me dire qu'elle allait se mettre en coloc avec un ami à elle "gay" que je connais elle a l'air heureuse dans un sens tant mieux je veux que son bonheur mais c'est sur que l'espoir de la revoir un jour à mes cotés s'ecroule faut que je m'y fasses et que j'avance pas le choix.

Très bien au moins maintenant tu comprends ce que tu as à faire, tu peux te résigner et commencer ta reconstruction de ton coté, faire les choses qui te plaisent, rencontrer de nouvelles personnes, vivre ta vie seule en te retrouvant petit à petit.

Tu verras c'est dur au début mais ca se fait au final tu n'as pas tout perdu rassure toi, dans quelques temps tu verras que tu n'es pas si mal que ca et tu pourras relativiser.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

C'est quand meme dingue elle envoie ses amies me demander de payer une facture quoi lol.Vu ce qu'elle m'a fait meme si je suis le mec le moins radin du monde qui lui ai offert ce qu'elle voulait elle a voulu garder l'appart elle assume je n'ai plus rien a voir avec elle je me laisserais pas faire sinon ca serait encore un signe de rabaissement envers elle si j'accepte.Elle m'a virer comme un moins que rien en me traitant comme un inconnu et en se tapant un mec dans cet appartemment le lendemain je suis desolé je suis pas un pigeon.

Oui c est classique de ne plus reconnaitre car l autre change radicalement et détruit tout ce qui faisait votre relation donc rien d étonnant a ça.

Toi aussi tu dois détruire ça et changer la façon dont tu es, retrouve toi et regagne la confiance et la fierté perdue lors de cette rupture.

"Ignorance is bliss"

De retour en faites c'etait elle sur le compte de son ami ce soir elle m'a demander si j'allais dans la meme boite pour etre sur que je croise pas son planq et que je lui fasses pas de mal bref?Je lui ai dit de m'oublier et de continuer sa vie que moi j'etais passé a autre chose et que j'etais bien dans ma nouvelle vie et la elle vient me balancer des petits piques du genre je t'ai oublier depuis lomptemps mon gars tkt pas pour ca etc elle cherche vraiment a me descendre au plus bas qu'est ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle change ainsi quoi je comprend pas

J'étais seulement en train de me dire que c'est bon j'allais reprendre ma vie en main et tout c'est elle qui est venue me chercher une fois de plus afin de me descendre.Si se taper des mecs H24 c'est son kiff bah qu'elle continue mais qu'elle vienne pas me le dire alors que je l'ignore