karen Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 c est exactement ce qu on t a conseillé de faire depuis le debut, d etre la sans l etouffer. isa et moi sommes tres bien placees pour te le dire puisque nous on nous a laissé tombees quand on etaient malades et je peux te dire qu ils n aient pas ete la pour nous soutenir et ben on leur en veut et plus que drolement. et je pense que meme si on les aime toujours quelque part on ne pourra pas pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 tout a fait d'accord avec karen ;) j'oublies pas et je pardonnes pas non plus, ca restera malheureusement.si tu esperes poursuivre avec lui quand sa mere ira mieux, il faut que tu restes presente pour lui,sans pour autant d'empecher de vivre ta vie, c'est important qu'il se sente soutenu un minimum. et meme si il ne repond pas a tes mess, il ne faut pas que tu le prennes mal, des fois dans ces cas on n'a pas envie de parler, on a rien a dire...mais ces preuves d'attention font bcp de bien! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana38 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 il a finalement repris contact suite à mon msg de cet aprem, il est venu me parler sur msn..on a parlé de tout et de rien, ensuite je lui ai dit on se voit quand, il m'a dit "ce soir". j'étais étonnée.le truc c'est qu'il m'a clairement dit que ça ne changeait pas ce qu'il m'avait dit avant (qu'il n'était pas pret pr une relation durable). donc je lui ai répondu je sais, mais je ne t'ai pas écrit par interet, simplement pr avoir des nvlles.le pb c'est que nous deux on peut pas etre juste amis.....la preuve ce soir ça a dérapé.Mais je sais que je ne peux pas trop attendre de lui en ce moment....je ne sais pas si c'est bien? mais peut etre qu'avec le temps notre relation redeviendra comme avant?du coup maintenant on est meme pas "en couple", je sais meme pas ce qu'on est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés