nutella10 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais mon adresse je lui ai déjà donné 3fois depuis notre séparation ou alors à chaque fois il efface j'en sais rien... de toute façon le courrier ça doit pas être très important je pense! La je me sents pas de lui envoyer un message je verrais plus tard car je suis pas une merde et il a pas à me parler comme ça ... Le minimum c'est le respect et un stp ça demande pas grand chose et il a pas à s'énervait comme ça.. merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui merci et désolé pour les fautes !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 En même temps, faut pas confondre SR, et SR.Quand il s'agit de questions pratiques ou administratives, le SR ne s'applique pas…c'est la base et c'est logique. Pourquoi ne pas lui envoyer ton adresse, tout bêtement? Perso, je comprends sa réaction, parce que ne pas répondre a un sms d'ordre logistique comme ça, ça ne fait pas détachée, ça fait gamine….normal qu'il réagisse mal, a priori il te renvoie ton courrier donc aucune raison de ne pas lui réponde…si c'était un "salut ça va" pourri, je comprendrais le silence, mais la, on parle pas de ça…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella10 Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ses deux appels et ses deux messages il me les à envoyé en a peine 5 min, je n'ai pas 'mon portable colle 24h/24 non plus donc quand j'ai vu ça il m'a un peu refroidi et écoeuré! Un stp je pense pas que ça coûte beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Je comprends, mais en même temps, tu es censée prendre du recul. Donc ne te laisse pas embarquer émotionnellement, tu lui envoies l'adresse et basta.Au final, c'est a lui que ça va faire bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés