Sony Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Invite tes amis et vide les bières avec eux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Invite tes amis et vide les bières avec eux !! :D :D le problème c'est que justement se mettre au niveaux e l'autre qui nous as fait du mal…nous abaisse !et au contraire nous devons retrouver notre estime de soi et reprendre notre valeur et notre séductionest ce seduisant de se venger ?oui peut être car le coté caractère explosif et panthère plait à certains hommes..mais quand au contraire il cherche justement le calme…plat…lui exploser les bierres..ou sa vie..hummm…effet non garantiet puis la destruction de biens privés..c'est la correctionnelle.. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Évidemment, ça m'est passé par la tête une fraction de secondes et je ne le ferais jamais, j'ai trop peur des retombées et je suis honnête !Correctionnelle ? Je plaide la légitime défense de mon coeur brisé et atomisé ! Et nos exs pourraient aussi être condamnés pour nous avoir jeté comme ça et nous avoir fait autant souffrir :( Citer Mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/nouveau-petit-coeur-brise-t47696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Évidemment, ça m'est passé par la tête une fraction de secondes et je ne le ferais jamais, j'ai trop peur des retombées et je suis honnête !Correctionnelle ? Je plaide la légitime défense de mon coeur brisé et atomisé ! Et nos exa pourraient aussi être condamnés pour nous avoir jeté comme ça et nous avoir fait autant souffrir :( :) oui .;enfin..nos coeurs brisés ça se reconstruit et plus j'avance plus je me dis que vivre un chagrin d'amour certains n'en n'ont jamais eu de leur vie…car pour ça il faut avoir aimé vraiment !alors nous sommes riches de ça…d'avoir aimé et d'aimer encorebon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Bon je l'ai fait ! Je l'ai balancé au fisc, je sais pas si ça aboutira mais ça lui ferait les pieds si ça aboutit ! Il passera moins de temps avec son autre maîtresse. J'avais pensé aussi révèler à l'autre femme qu'il l'a trompé avec moi. Mais ça j'hésite car je ne sais pas quelle répercussion ça aurait sur moi... je pense qu'elle le laisserait tomber si elle apprenait mais il saurait que ça vient de moi car personne n'est au courant.... mais qu est ce que j'aimerais qu'elle le plaque ! Pas pour le récupèrer lui mais pour qu'il en bave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon je l'ai fait ! Je l'ai balancé au fisc, et donc?ça va mieux? la vie est plus belle depuis?les oiseaux chantent plus juste et le soleil brille plus fort?je trouve ça particulièrement minable et mesquin, déjà de se venger en général, mais en plus, de cette manière là.si tu le ruines, tu mets , par la même occasion, dans la merde , toute sa famille , ces gosses compris..tu y as pensé ou tu t'en fous?ça me sidère ce genre de comportement..bonne journée quand même Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 je rejoins kailashj'espère que pour toi ça a été le grand frisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non ça n'a pas été le grand frisson. MAIS VOUS TROUVEZ NORMAL QUE CE GENRE DE PERSONNE *manipule les gens à leur guise d'une part (rappelons qu'il était avec 3 femmes en même temps...qu'il a manipulé les 3 car à raconté des salades aux 3 : quand je lui ai demandé s'il sortait avec quelqu'un d'autre au début: il m'a dit MAIS BIEN SÛR QUE NON! Et il alternait avec son autre maîtresse...*qu'il se fait de l'argent sur le dos de l'état! Donc sur notre dos (Ba oui il faut des bonnes poires pour payer pour les autres !, pour que des gens malhonnêtes s'enrichissent sur VOTRE dos) alors franchement qu - il soit ruiné ou pas je m'en contrefous et vu le nombre de combinés qu'il fait il ne le sera jamais ; surtout que c'est pas de l'argent gagné honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non ça n'a pas été le grand frisson. MAIS VOUS TROUVEZ NORMAL QUE CE GENRE DE PERSONNE *manipule les gens à leur guise d'une part (rappelons qu'il était avec 3 femmes en même temps...qu'il a manipulé les 3 car à raconté des salades aux 3 : quand je lui ai demandé s'il sortait avec quelqu'un d'autre au début: il m'a dit MAIS BIEN SÛR QUE NON! Et il alternait avec son autre maîtresse...*qu'il se fait de l'argent sur le dos de l'état! Donc sur notre dos (Ba oui il faut des bonnes poires pour payer pour les autres !, pour que des gens malhonnêtes s'enrichissent sur VOTRE dos) alors franchement qu - il soit ruiné ou pas je m'en contrefous et vu le nombre de combinés qu'il fait il ne le sera jamais ; surtout que c'est pas de l'argent gagné honnêtement. S'il t'avait choisie toi, entre les trois, ta conscience de citoyenne, vis-à-vis de l'administration fiscale et de ses activités aurait-elle été la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne pense pas que je l'aurais balancé certes mais j'aurais essayé de le dissuader d'agir comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Et puis je ne sais pas si ça me fera aller mieux, mais il m'a fait vraiment très mal et ça continue.Sur le coup ça a été ma réaction. Certaines personnes voudront se venger, les moyens sont vastes, d'autres non. Chacun sa façon d'ESSAYER d'aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non ça n'a pas été le grand frisson. MAIS VOUS TROUVEZ NORMAL QUE CE GENRE DE PERSONNE *manipule les gens à leur guise d'une part (rappelons qu'il était avec 3 femmes en même temps...qu'il a manipulé les 3 car à raconté des salades aux 3 : quand je lui ai demandé s'il sortait avec quelqu'un d'autre au début: il m'a dit MAIS BIEN SÛR QUE NON! Et il alternait avec son autre maîtresse...*qu'il se fait de l'argent sur le dos de l'état! Donc sur notre dos (Ba oui il faut des bonnes poires pour payer pour les autres !, pour que des gens malhonnêtes s'enrichissent sur VOTRE dos) alors franchement qu - il soit ruiné ou pas je m'en contrefous et vu le nombre de combinés qu'il fait il ne le sera jamais ; surtout que c'est pas de l'argent gagné honnêtement. S'il t'avait choisie toi, entre les trois, ta conscience de citoyenne, vis-à-vis de l'administration fiscale et de ses activités aurait-elle été la même ? :-1 Ne dis pas que tu l'as fait par "acquis de conscience vis à vis de l'argent public"... Tu l'as fait pour toi! Que tu aies des envies de vengeance, et même de "meurtre", tout le monde peut le comprendre. Nous avons tous - ou presque - connu ce sentiment. Mais aller jusqu'à le faire, je me demande où est ta dignité...La vie finit toujours par répondre. Il aurait eu son coup dans la gueule à un moment ou à un autre. Là, c'est toi qui va avoir le retour de bâton. je suis certaine en plus que tu n'es ni satisfaite, ni soulagée. Tu dois en plus vivre avec ça. Bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 il m'a fait vraiment très mal et ça continue. Ça je peux le comprendre sans mal. Chacun sa façon d'ESSAYER d'aller mieux. On ne peut que laisser au temps le soin de te dire si tu as eu raison ou pas. En attendant, continue la méthode Coué, ça ne mange pas de pain.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa1976 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci de vos remarques :) j'essaye d'aller mieux.Un matin je suis aux anges et un autre tout est noir autour de moi, je pense à lui, a ce qu'il m'a fait endurer, ça me met en rogne parfois et parfois non. Vouloir se venger n'apporte rien a long terme mais sur le coup ca fait du bien ! Je ne suis pas assez pieuse pour tendre l'autre joue .désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Youpi, youpi, on s'amuse à juger ce qui est bien et ce qui est mal. Vouloir se venger n'apporte rien a long terme mais sur le coup ca fait du bien ! De ma petite expérience, ça peut faire du bien à long terme aussi. Pour te rassurer, aucun enfant ne crève de faim en France parce que son papa s'est fait chopper par le FISC, ça n'existe pas. Le pardon est une aumône. On ne fait pas l'aumône avec l'argent des autres. Perdre l'occasion de faire l'aumône n'est pas un péché. En revanche, beaucoup ici refusent de se venger au nom du pardon, alors qu'en fait, ils n'ont pas fait l'effort de se détacher de leur ex, ils ont encore cet espoir insensé de retour. Ils prétendent donner alors qu'ils se font racketter. Cette hypocrisie là est un péché de premier ordre. Je ne suis pas assez pieuse pour tendre l'autre joue .Quand le Christ parlait de tendre l'autre joue, c'est à mon sens une provocation, contre l'auteur de la gifle. Je le vois comme un mec très agressif et viril et certaines représentations de lui avec un physique androgyne me font rire. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés