Aller au contenu

Les pires vengeances envers vos ex

Messages recommandés

On ne parle pas d'interdits mais de vengeance !

Exemple :

- créer des annonces de vente de je ne sais quoi sur plusieurs sites internet et mettre son numéro pour le pourrir.

- Créer un faux profil sur un site de rencontre gay (dans le cas d'homme/femme hétéro) et vice versa et mettre son numéro.

- Commander des plats à livrer chez lui/elle dans 10 restos différents

Quelles sont vos plus belles/pires vengeances ?

Faites moi rêver !

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sony!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans mon cas, objectivement aucun espoir de le récupérer. Il quitte le pays dans lequel nous vivons dans 2 semaines. Il m'a quittée au bout de plus d'un an de relation quand il a su qu'il devait partir. Il savait aussi que j'étais prête à rentrer en France. Motif : "je pense que nous ne pourrons pas être heureux ensemble en France !" Ah donc nous pouvons l'être ici mais pas en France ???

Pleutre, lâche, goujat !!!

Mdr j'ai une idee. Bon le jour ou tu a trouver la personne que tu te mari. Tu lui envoi un faire part en lui demandan d'etre ton témoin et tu lui annonce que c'est une blague et que forcement elle/il est pas invitée ou invité^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Ignorer, c'est tellement meilleur, et ça fait tellement plus MAL.

croyez-moi , ils / elles n'en valent pas la peine si elles / ils vous ont quitté (es).

Pas de vengeance. Le silence fera son travail, en douceur et lentement.

inutile de perdre temps argent et énergie en se vengeant. Ca n'amène rien à part sentiments de frustration colère et re vengeance once again de chaque côté

croyez-moi : silence. Ca tourne, et ça marche:)

Aller mieux, alors qu'il nous a laissé au plus bas.

:D excellent..je remonte en flèche..j'espère que vous aussi

moi il m'arrive de penser que je vais faire 500 km pour aller voir sa femme dont il est séparé depuis deux ans.;et un an de moi.;après 6 ans de passion

car elle a su pour nous…en a souffert l'enfer..et j'ai vraiment envie de la rencontrer et de lui parler

mais je suis sure que lui penserai que c'est de la vengeance ?….pour moi non..vous le feriez vous ?

Perdu pour perdu je le ferais ! Es tu sure de ne pas vouloir le récupérer ?

oui je l'aime..6 ans d'amour…mais…pour se retrouver il faut être deux à le vouloir !

et après avoir tout essayé….

ça fait un an que j'assiste à sa crise des 50 ans et qu'il a massacré….

son ex femme..ses enfants..quitté sa ville..parti a 800 km..changé de métier…de libéral a salarié a mi temps…vend tout ce qui lui rappelle son passé…et s'est collé chez une copine de lycée retrouvée sur copains d'avant qui est malgache et affreusement laide et vulgaire

et bien sur quitté moi aussi de manière brutale et fuyante quand il a compris que je savais pour la 3eme..bref

j'ai envie de parler à son ex femme pour de nombreuses raisons..parce que je pense que nous avons beaucoup de points communs et que je ne suis pas fière du mal que je lui ai fait indirectement en étant la maitresse de son mari pendant 6 ans

mais aussi pour comprendre ce qu'il lui est arrivé à lui..pour qu'il atomise tout le monde et lui en premier en quelques mois ?

mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire..;sa réaction a lui serait violente.;et elle je ne sais pas si elle en a envie..elle sait qui je suis et oui me trouver.;donc si elle avait voulu me parler elle l'aurait déjà fait je pense

est ce de la vengeance ?…je ne crois pas

Je le dénonce au fisc pour magouille et compagnie ....choses qu'il fait donc c'est pas bien de voler l'état ! si j'ai envie de me venger c'est que je me détache : bon signe déjà ... Carlota, Ba oui tu peux aller voir son ex femme mais ne crains tu pas qu'elle vienne voir ton mari en contre partie? Ça ne serait pas très positif pour toi. Moi j'aurai été voir sa femme aussi pour tout lui raconter mais d'une ça me de servirait et de deux elle est déjà au courant pour l'autre femme et ses enfants aussi. Du coup ses enfants lui font la misère car ils n'acceptent pas sa double vie ! NORMAL NON? En fait il est très mal en ce moment : bien fait pour lui , tout se retourne contre lui.

Je le dénonce au fisc pour magouille et compagnie ....choses qu'il fait donc c'est pas bien de voler l'état ! si j'ai envie de me venger c'est que je me détache : bon signe déjà ... Carlota, Ba oui tu peux aller voir son ex femme mais ne crains tu pas qu'elle vienne voir ton mari en contre partie? Ça ne serait pas très positif pour toi. Moi j'aurai été voir sa femme aussi pour tout lui raconter mais d'une ça me de servirait et de deux elle est déjà au courant pour l'autre femme et ses enfants aussi. Du coup ses enfants lui font la misère car ils n'acceptent pas sa double vie ! NORMAL NON? En fait il est très mal en ce moment : bien fait pour lui , tout se retourne contre lui.

bonsoir chère vanessa

non ce n'est pas l'idée si je la rencontre ce sera pour deux coeurs de femmes capables de se parler.;je pense que nousa vins beaucoup e points communs en dehors d'avoir partagé le même homme..beaucoup plus longtemps pour elle et elle a eu 3 enfants avec lui.;c'est pas comparable

elle sait très bien qui je suis ;;elle l'a toujours su..par contre j'aimerai assez savoir si c'est elle qui l'a jeté dehors ?..ça change la donne..je crois que si c'est le cas il a eu une réaction de honte et de fuite et de destruction

j'admire cette femme..et non je ne crois pas une seconde qu'elle aurait envie de parler à mon mari..elle s'en fout !

mon mari sait très bien la femme que je suis et ça lui convient..il a souvent plaisanté sur le fait que j'ai des amants..il fait partie de la très faible minorité d'hommes qui n'aiment pas l'intimité..il trouve ça "dégoûtant"..et même les fois ou j'y suis allée..car il est magnifique..j'ai vraiment l'impression qu'il est ailleurs et qu'il pense à sa feuille d'impôts..lol..bref..il a tout…sauf ça..donc j'ai au bout de dix ans de mariage commencé à aller partager ailleurs cette partie importante de moi..

mais quand je suis tombée raide amoureuse de P…ça c'était nouveau..j'ai fait tout de suite chambre à part.;car même dormir avec mon mari n'était plus possible..

pareil que toi vanessa..ses enfants à lui ont du mal avec la rupture.;mais très curieusement quand j'ai rencontré ses denfants ils ont été adorables avec moi..même si je pense qu'ils ont aussi compris qui j'etais..

je ne suis pas très fière de tout ça

Si j'avais envie de me venger, je pourrais faire quelque chose de très très simple....

Il possède un magasin d'alcool (bieres notamment) et a une partie de son stock derrière la maison dont il a claqué la porte il y a presque 3 semaines... Il me suffirait juste d'exploser ses bouteilles l'une après l'autre....

Mais je suis trop honnête pour faire un truc pareil...et surtout, j'ai encore beaucoup, beaucoup d'espoir ! ^^