Aller au contenu

19 jours de SR et aucun signe

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal cette vidéo.... Tu as raison, il faut avancer. J'essaye d'avancer, je suis déjà sur un site de rencontres, je ne suis pas encore prête à les rencontrer mais ça me change les idées, ça m'empêche d'avoir envie de le textoter. Bizarrement plus les jours passent moins j'ai envie de le contacter. Bon je vérifie toute la journée mon téléphone quand même.... J'ai survécu à un divorce douloureux, j'ai survécu à une passion destructrice, je survivrai bien à cette histoire de quelques mois :-)

Si je pouvais vivre au lieu de survivre ça serait par mal non plus.

Je pense que quand on aime vraiment, on aime sans conditions, on ne se dit pas "je veux que la prochaine ne connaisse pas mon ex" tout ça c'est des excuses....

Oui ils peuvent ne pas être prêts, mais qu'ils ne cherchent pas d'excuses de ce type...

Plateau

Pour vous donner des news... Jai craqué hier, il devait se faire operer c etait prevu et je n ai pas resisté à lui envoyer un message de soutien.

Il m a repondu de suite pour me remercier et me dire que ca le touchait que je m en souvienne. Il m a demandé de mes nouvelles en me disant que d apres facebook javais l air d aller bien.

Il a terminé par un "on pourrait aller boire un verra un de ces 4 si tu veux bien"

Jai repondu de maniere neutre amicale sur mes news, et je lui ai dit "avec plaisir pour le verre"

Je ne sais pas quoi penser, est ce qu il a dit ca juste pour etre gentil? Qu est ce que vous en pensez?

Plateau

Up... Je voudrais des avis sur...

Aujourd'hui il m'a envoyé de lui même un texto pour me donner de ses nouvelles je suis restée amicale et lui ai souhaité un bon rétablissement. Il m'a dit " t'es adorable, bisous "

Que faut-il en penser? Est-ce qu il cherche à me garder sous le coude? Lier une amitié ? Regrette t il devient m'avoir quitté ?

Plateau

Je ne sais pas quoi te dire sincèrement... difficile de savoir s'il veut juste de l'amitié ou s'il veut revenir ou s'il te garde juste sous le coude. J'aurais tendance à dire que s'il voulait se remettre avec toi il t'aurait recontacté de lui même.

Après rien ne t'empêche de le revoir mais ne te montre surtout pas acquise sinon il va à nouveau jouer avec toi!

"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• 3 semaines après...

Hello!

Hey bien... Zero news de sa part. Mais je n.envoie rien non plus.

Je suis rentrée de mes vacances il y a 2 jours, et il le sait grace à facebook. Il a aimé certaines de mes photos de vacances mais c est tout.

Ces vacances m ont fait beaucoup de bien, j ai meme eu une aventure, ca m a fait du bien au moral et à l ego. Je pensais que je l avais oublié. Mais non. Depuis mon retour je ne.pense qu a lui. J attends un signe de sa part, qu il m invite enfin à boire ce verre.

Il me manque tellement.

Et toi de ton coté? Ou en es tu?

Plateau

7 semaines de SR de mon côté et toujours rien non plus. Les vacances me font un bien fou également! Par contre je me sens incapable d'avoir une quelconque relation avec qui que ce soit hormis lui pour l'instant... Je suis pressée de pouvoir passer à autre chose cela dit!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Cette aventure que j ai eu, je pense que je l ai eu car j etais loin de chez moi. Et tu n imagines pas le bien que ca fait d etre le centre du monde pour quelqu un, de ne pas attendre, de ne pas courir apres l autre, ou tout se fait naturelement.

J avais oublié ce que c etait. Je suis tellement dans le controle pour essayer de recuperer mon amour.... J aimerai etre moi meme, lui dire qu il me manque.

Mais non, il faut respecter le SR si il y a une moindre chance qu il puisse revenir.

A Noel, si il me manque toujours autant je lui dirai, au diable le SR....

Plateau

Pour ma part j'ai peur qu'il ait rencontré qq'un d'autre... Ça m'angoisse.

Cela dit s'il s'est mis avec qq'un d'autre ça voudra dire que l'on n'était tout simplement pas fait l'un pour l'autre...

Peut etre qu il est avec une autre, mais peut etre qu il se rendra compte par la meme occasion que l herbe n est pas plus verte ailleurs.... Je ne veux pas te donner de faux espoirs... Mais ca arrive souvent....

Non je ne pense pas que je serai restée avec cet etranger, c etait comme un reve, c etait les vacances, mais en vrai on avait strictement rien en commun et parler anglais etait compliqué (lui italien ne parlant pas francais) . Mais c etait une chouette passion, qui me fait dire que j ai le droit d etre aimée et d etre le centre du monde, et que c est possible surtout.

Ca m arrangerait aue ce soit avec quelqu un qui parle francais lol... Et que ce soit mon amour...

Mais en toute honneté, je commence à me faire à l idée qu il ne reviendra pas cette fois.... Et puis ce mec peut avoir toutes les filles qu il veut, pourquoi il reviendrait avec moi....

C est decidé le prochain je le prends moche et pauvre au moins il restera lol lol lol!!!!!

Plateau

Bon suis tristounette. Après un message urgent de ma banque samedi j'ai dû rompre mon SR hier après 7 semaines pour demander à mon ex de me scanner un document dont la banque avait besoin (et j'ai réalisé que c'est lui qui l'avait grrr). J'en ai profité pour prendre de ses nouvelles, il m'a dit qu'il allait bien et m'a demandé quand je rentrais (suis au Canada depuis 6 semaines). Je lui ai dit que j'allais très bien et lui ai parlé un peu de ma vie ici. Et j'ai terminé par 2 ou 3 questions sur lui...pour en savoir un peu plus sur sa vie depuis 2 mois mais plus aucune réponse de sa part depuis 24h. Je sens bien que je ne l'intéresse plus malheureusement...je pense qu'il a retrouvé qq'un. Ca fait mal mais là il est vraiment temps de tourner la page. Je pensais l'avoir déjà fait mais non j'ai fondu en larmes...

Adieu mon ex...:cry: