shend Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour j'ai rompu il y'a deux semaines maintenant avec ma copine . J'ai pratiqué le SR 3-4 jours puis elle m'a dit que je lui manquait , que ça faisait un vide , m'a dit qu'elle ne m'avait pas remplacer et ma demandé si je parlais a d'autres filles , puis on a reparlé comme si on ne s'était jamais quitté , je me faisais un peu désiré . Le lendemain on s'est vu , elle me touchait la main , me prenait par le bras , me regardait amoureusement , mais m'a dit qu'elle ne voulait plus se remettre avec moi . Je ne comprend pas , si on peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut shend! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est un fake ? :shock: Pourquoi rompre avec elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est elle qui a rompu malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Alors SR pendant 3 semaines au moins. Plus de contact, plus de nouvelles. Il faut qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, et pas que tu accoures dès qu'elle est en manque, sinon, elle ne reviendra jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bjr, Bah déjà, c'est normal de ressentir un vide, un manque après une rupture. Tu occupais une place dans sa vie et cette place est désormais vide, d'où le manque. Cela ne signifie pas que vous remettre ensemble soit la meilleure solution, ni qu'elle t'aime encore. Elle a choisi de rompre. C'est une grosse décision qu'on ne prends pas à la légère, sauf exceptions... il serait donc étonnant qu'elle revienne vers toi au bout de quelques jours! Le manque qu'elle ressent est compréhensible. C'est la même chose lorsqu'on arrête de fumer. La clope nous manque, on ressent un vide mais cela ne signifie pas qu'on veut se remettre à fumer. On peut être persuadé que c'est la meilleure décision même si c'est difficile... Ensuite, il est beaucoup trop tôt pour envisager de te remettre avec elle. S'il y a eu rupture, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas. Pour vous remettre ensemble, il faudrait que ce "quelque chose" se règle et ça, ça demande du temps... Bref, commence par accepter la rupture et ne pense pas à te remettre avec elle immédiatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle m'a dit que ce serais un échec de me perdre , que si elle voyait une personne non identifié avec moi ça attirerait ses foudres , elle a vu qu'une fille qui me tourne autour depuis 2-3mois m'a ajouté sur Facebook en me disant qu'elle a bien tenté . Lorsque je me faisais désirer elle sortie "l'impression de te déranger"Elle m'a aussi dis que lorsqu'elle a rompu elle avait besoin de me fuir un peu et qu'elle a eu des réactions poussées . Enfin des signes qui ne trompent pas quoi , du moins c'est ce que je pense , non ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 [quote="shend"]Elle m'a dit que ce serais un échec de me perdre[/quote]Alors pourquoi est-elle partie ? [quote]que si elle voyait une personne non identifié avec moi ça attirerait ses foudres[/quote]Parce qu'elle trouve qu'elle ne t'a pas fait souffrir en te quittant ? [quote]Enfin des signes qui ne trompent pas quoi , du moins c'est ce que je pense , non ?[/quote]Oui, mais des signes de folie, pas des signes d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 "Ca attirerait ses foudres" dans le sens elle serait jalouse , énervé quoi ! Qu'entends tu dans signes de folie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Cette fille s'est tirée en te laissant tomber, mais elle t'interdit de te reconstruire, et refuse de te voir avec une autre, en te menaçant. Si ça n'est pas de la folie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Elle m'a ne pas vouloir couper les ponts . Je dois adopter quelle stratégie ? Un SR ou alors essayer de la reconquérir en lui parlant comme au début de notre relation et que ca revienne avec le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="shend"]C'est elle qui a rompu malheureusement[/quote] Ok. J'ai interprété le "j"ai rompu",par "je l'ai quitté" d'où mon incompréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je trouve ton ex pas très respectueuse. Elle te quitte et voudrait que tu restes sous le coude. La classe. Chaque choix a des avantages et des inconvénients. Il faut qu'elle en prenne conscience. Elle sait que tu es à ses pieds, on n'oublie pas quelqu'un en deux semaines. Si tu essayes de la reconquérir comme au début de la relation, tu vas dans son sens car tu vas maintenir le contact avec elle, du coup elle n'a aucune raison de se remettre avec toi. Il faut qu'elle se rende compte que tu ne vas pas l'attendre pour refaire ta vie donc SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Met-lui le marché entre les mains: soit elle revient, soit tu coupes les ponts. Si elle refuse de revenir, tu te mets en SR pendant 3 semaines ou un mois, et tu verras bien ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="Figasec"]Met-lui le marché entre les mains[/quote] Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là ? La dernière fois qu'on s'est vu je suis partie parce que j'avais l'impressions de la faire chier , elle m'a renvoyé un message : " Qu'il n'y ai pas de mal entendu je t'ai jamais demandé de partir " Je n'ai pas répondu depuis , c'était mercredi . Merci de vos conseils , le truc c'est que je lui ai dis que si c'étais pour qu'on devienne ami je ne reviendrais pas , et j'ai peur qu'elle ne revienne pas elle non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="shend"][quote="Figasec"]Met-lui le marché entre les mains[/quote] Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là ?[/quote]Explique-lui clairement ce que tu veux: soit elle revient, soit tu cesses toute relation. [quote]elle m'a renvoyé un message : " Qu'il n'y ai pas de mal entendu je t'ai jamais demandé de partir "[/quote]Elle ne t'a pas demandé de partir, mais elle ne t'a pas non plus demandé de rester. Et elle n'a fait aucun effort pour que tu restes. Parce qu'elle n'en a rien à foutre, au fond. [quote]j'ai peur qu'elle ne revienne pas elle non plus .[/quote]De toute manière, elle ne reviendra pas, tout du moins elle ne reviendra pas par amour, tant qu'elle verra qu'elle peut revenir en tant qu'amie. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle veut: être ton amie, le temps de trouver un autre mec. Et lorsqu'elle l'aura trouvé, elle te rejettera même en tant qu'ami. Le seul moyen pour toi de la reconquérir, c'est de couper les ponts, et de te mettre en SR, pour qu'elle s'aperçoive que tu lui manques. Si tu ne lui manques pas, c'est qu'elle ne t'aime pas, et il n'y a donc aucune raison que tu veuilles la faire revenir. Même si tu l'aimes. Parce que l'amour, ça doit être partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est vrai ce que tu dis , mais elle a rompu avec moi parce que des jours elle m'aimait énormément et des jours elle ne voulait pas me voir . Elle m'avait dit qu'il y avait une chance qu'elle revienne. Pour lui manquer , elle m'a déjà dis que je lui manquait tu vois , c'est ça que je ne comprend pas , tous les signes qu'elle lance sont favorable. Même elle m'a dit que c'était fini , donc je ne sais pas si elle joue un jeu ou si c'est vraiment ce qu'elle pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="shend"]elle a rompu avec moi parce que des jours elle m'aimait énormément et des jours elle ne voulait pas me voir .[/quote]C'est donc bien ce que je disais: cette fille est folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Ou bien ne sait pas ce qu'elle veut , j'ai du mal a tenir un SR tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Cette fille, c'est une grosse jalouse possessive. Une enfant gâtée qui ne veut plus de son jouet mais fait une crisette si un autre enfant veut jouer avec. Or, tu n'es pas un jouet. Respecte-toi merde. Je suis d'accord avec Figasec: Tu lui demandes clairement de faire un choix: Ou bien elle revient pour vrai et vous vous remettez ensemble pour vrai, ou bien elle dégage de ta vie pour de bon. Et non, son comportement n'a rien à voir avec de l'amour. C'est seulement de la possessivité mal placée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui mais comment dire ça d'une bonne manière , enfin comment le formuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Tu lui dis "écoute Machine, tu m'as quitté, avant de me dire que je te manque, que tu n'aimerais pas me voir avec une autre et tout un tas de trucs du genre... Tu ne peux pas ET me quitter, ET vouloir continuer à contrôler ma vie. Donc soit tu m'aimes et on retente quelque chose nous deux, soit c'est terminé pour de bon et nous n'aurons plus de contacts. Mais tu dois faire un choix parce que là, ce n'est plus possible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci et si la réponse est négative je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Tu fais ta vie. Tu avances. Tu te reconstruis, tu deviens un autre homme. Tu commences à courir et tu fais un semi-marathon l'an prochain... Tu fais une croix sur elle et tu trouves une gentille jeune fille qui va être heureuse d'être avec toi, qui va te faire sourire et rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Mais le truc c'est que j'arrive pas à croire que c'est fini , elle m'a montré trop de choses qui me font croire que c'est pas fini ces derniers jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 [quote="shend"]elle m'a montré trop de choses qui me font croire que c'est pas fini ces derniers jours .[/quote]Non, elle t'a juste montré qu'elle ne veut pas se remettre avec toi, mais qu'elle veut aussi continuer à contrôler ta vie. C'est tout. Et j'ai l'impression qu'elle t'interdirait aussi de fréquenter quelqu'un d'autre, même si elle, elle se remettait avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je lui ai envoyé le message avec ce fameux dilemme , pas de réponse encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Mouais... une rencontre en personne ou au moins un appel téléphonique aurait été largement préférable mais bon. Dis-toi que si elle t'aime vraiment, elle va te choisir. Quand on aime, on n'accepte pas de laisser aller l'autre. Si elle refuse, c'est qu'elle n'est pas amoureuse mais juste une contrôlante chieuse et possessive et tu seras beaucoup mieux sans elle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Oui mais je ne lui avais pas répondu depuis mercredi elle m'aurait remballé , je n'ai toujours pas de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Laisse passer deux ou trois jours et téléphone-lui. Soit elle se fout complètement de ton message en se disant que tu vas bien finir par la relancer parce que tu es accro, soit elle prend le temps d'y réfléchir sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Elle m'a répondu , elle m'a dit je constate juste quelques trucs (par rapport a une fille qui me tourne autour) . Et non ça ira (pour se remettre ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Je lui ai donc dis "on fait notre chacun de son côté" elle m'a répondu "de toute façon tu le prouves déjà très bien " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Pour quelqu'un qui te disait il y a quelques jours que ce serait un échec de te perdre, je trouve qu'elle prend la chose avec beaucoup de légèreté... Maintenant qu'elle voit que tu ne la supplies pas, elle t'insulte presque au lieu d'essayer de te reconquérir. Franchement, tu n'as rien perdu: cette fille aurait ruiné ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Elle ne veut pas se montrer je pense , du coup SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 NOn, à ce niveau là, ce n'est même plus un SR qu'il faut faire. Il faut carrément la zapper et l'oublier. Si tu continues à rester en contact, même de temps en temps, elle va te pourrir la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Mais je pense qu'on est dans une situation de "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Voila j'ai fais un SR et 5 jours plus tard elle m'envoie un message " coucou" , donc on s'échange 2-3 mots , j'ai fini sur un "d'accord" deux jours plus tard elle m'envoie un message "ça va ? t'étais ou hier soir ça avait l'air trop cool" elle avait vu mes photos Facebook . Des avis , ça veut dire quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Des avis s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Comme on te l'a déjà expliqué, ça veut juste dire qu'elle veut continuer à savoir ou tu vas, ce que tu fais, et avec qui. Elle ne veut plus que tu fasses partie de sa vie, mail elle veut continuer à contrôler la tienne. Donc tu as le choix: - soit, comme on te l'a conseillé, de l'effacer de ta vie; - soit, si tu penses qu'on se trompe, tu la testes. Pour la tester, c'est simple: tu réponds à sa question, en lui disant que tu es allé à une soirée pour accompagner quelqu'un que tu viens de rencontrer. Tu ne donnes aucune précision de plus. Mais je suis prêt à parier qu'elle va vouloir en savoir plus, et qu'elle va s'énerver en imaginant tout de suite que c'est une nouvelle fille qui est entrée dans ta vie. C'est une perche que tu lui tends, parce que si elle imagine qu'il y a une nouvelle fille (alors que je le rappelle, toi tu n'y as pas fait allusion), elle devrait faire pour te reconquérir. Mais je pense qu'elle va recommencer à te critiquer sans raison, ce qui prouvera bien qu'elle veut seulement contrôler ta vie sans revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je lui ai répondu avant t'as réponse du coup . Elle essaye de me parler mais je ne vois pas trop où ça mène . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 En fait je sais pas trop quel rôle je dois jouer , le mec qui s'en fou , le mec qui essaye la reconquérir ou celui qui apprécie de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ni l'un ni l'autre. Tu dois jouer le rôle du mec qui lui donne envie à elle de te reconquérir. Elle doit à tout prix penser que tu vas t'éloigner et qu'elle va te perdre pour de bon si elle ne fait rien pour revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Je l'ai déjà fais plusieurs fois , a chaque fois elle revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Donc la question est: pourquoi la laisses-tu revenir sans être certain qu'elle ne va pas recommencer ? Parce qu'à force, elle va finir par te détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Certes mais alors comment je dois réagir , si elle revient c'est qu'il y a une raison non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 [quote="shend"]si elle revient c'est qu'il y a une raison non ?[/quote]Oui: elle en a marre d'être seule. Jusqu'au moment où elle en aura à nouveau marre de ne plus être seule (ce n'est pas toi qui est en cause, ce serait la même chose avec n'importe qui), et qu'elle te quittera à nouveau, en te laissant encore en morceaux. [quote]Certes mais alors comment je dois réagir[/quote]Je te l'ai déjà dit: efface-la de ta vie, tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui mais bon si elle revient sans cesse je ne peux pas l'oublier ! Encore aujourd'hui , je n'ai pas répondu a son message hier soir et cette après midi elle me demande ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ne lui réponds pas, elle finira par se lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shend Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Mais voilà moi j'ai pas envie , j'ai l'impression que c'est encore possible , malgrès ce que tu me dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Personne, ici, n'avait envie de ça. Pourtant, tout le monde a fini par s'y résoudre. Parce que sinon, on est bon pour finir à l'asile. Maintenant, si ça te plait de souffrir encore et encore, libre à toi, mais je t'aurais mis en garde. Laisse-là revenir, et je mets ma main à couper que dans quelques semaines, quelques mois tout au plus, tu reviendras pleurer ici sur ton sort parce qu'elle aura recommencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés