Aller au contenu

Je dois encore y croire ?

Messages recommandés

Met-lui le marché entre les mains

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là ?

Explique-lui clairement ce que tu veux: soit elle revient, soit tu cesses toute relation.

elle m'a renvoyé un message : " Qu'il n'y ai pas de mal entendu je t'ai jamais demandé de partir "
Elle ne t'a pas demandé de partir, mais elle ne t'a pas non plus demandé de rester. Et elle n'a fait aucun effort pour que tu restes. Parce qu'elle n'en a rien à foutre, au fond.

j'ai peur qu'elle ne revienne pas elle non plus .
De toute manière, elle ne reviendra pas, tout du moins elle ne reviendra pas par amour, tant qu'elle verra qu'elle peut revenir en tant qu'amie. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle veut: être ton amie, le temps de trouver un autre mec. Et lorsqu'elle l'aura trouvé, elle te rejettera même en tant qu'ami.

Le seul moyen pour toi de la reconquérir, c'est de couper les ponts, et de te mettre en SR, pour qu'elle s'aperçoive que tu lui manques. Si tu ne lui manques pas, c'est qu'elle ne t'aime pas, et il n'y a donc aucune raison que tu veuilles la faire revenir. Même si tu l'aimes. Parce que l'amour, ça doit être partagé.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai ce que tu dis , mais elle a rompu avec moi parce que des jours elle m'aimait énormément et des jours elle ne voulait pas me voir . Elle m'avait dit qu'il y avait une chance qu'elle revienne.

Pour lui manquer , elle m'a déjà dis que je lui manquait tu vois , c'est ça que je ne comprend pas , tous les signes qu'elle lance sont favorable. Même elle m'a dit que c'était fini , donc je ne sais pas si elle joue un jeu ou si c'est vraiment ce qu'elle pense .

elle a rompu avec moi parce que des jours elle m'aimait énormément et des jours elle ne voulait pas me voir .
C'est donc bien ce que je disais: cette fille est folle.

Cette fille, c'est une grosse jalouse possessive. Une enfant gâtée qui ne veut plus de son jouet mais fait une crisette si un autre enfant veut jouer avec.

Or, tu n'es pas un jouet. Respecte-toi merde. Je suis d'accord avec Figasec: Tu lui demandes clairement de faire un choix: Ou bien elle revient pour vrai et vous vous remettez ensemble pour vrai, ou bien elle dégage de ta vie pour de bon.

Et non, son comportement n'a rien à voir avec de l'amour. C'est seulement de la possessivité mal placée.

Tu lui dis "écoute Machine, tu m'as quitté, avant de me dire que je te manque, que tu n'aimerais pas me voir avec une autre et tout un tas de trucs du genre... Tu ne peux pas ET me quitter, ET vouloir continuer à contrôler ma vie. Donc soit tu m'aimes et on retente quelque chose nous deux, soit c'est terminé pour de bon et nous n'aurons plus de contacts. Mais tu dois faire un choix parce que là, ce n'est plus possible".

elle m'a montré trop de choses qui me font croire que c'est pas fini ces derniers jours .
Non, elle t'a juste montré qu'elle ne veut pas se remettre avec toi, mais qu'elle veut aussi continuer à contrôler ta vie. C'est tout. Et j'ai l'impression qu'elle t'interdirait aussi de fréquenter quelqu'un d'autre, même si elle, elle se remettait avec un autre.

Mouais... une rencontre en personne ou au moins un appel téléphonique aurait été largement préférable mais bon.

Dis-toi que si elle t'aime vraiment, elle va te choisir. Quand on aime, on n'accepte pas de laisser aller l'autre.

Si elle refuse, c'est qu'elle n'est pas amoureuse mais juste une contrôlante chieuse et possessive et tu seras beaucoup mieux sans elle :-)