Aller au contenu

Je dois encore y croire ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai rompu il y'a deux semaines maintenant avec ma copine .

J'ai pratiqué le SR 3-4 jours puis elle m'a dit que je lui manquait , que ça faisait un vide , m'a dit qu'elle ne m'avait pas remplacer et ma demandé si je parlais a d'autres filles , puis on a reparlé comme si on ne s'était jamais quitté , je me faisais un peu désiré . Le lendemain on s'est vu , elle me touchait la main , me prenait par le bras , me regardait amoureusement , mais m'a dit qu'elle ne voulait plus se remettre avec moi . Je ne comprend pas , si on peut m'aider

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shend!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors SR pendant 3 semaines au moins. Plus de contact, plus de nouvelles. Il faut qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, et pas que tu accoures dès qu'elle est en manque, sinon, elle ne reviendra jamais.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bjr,

Bah déjà, c'est normal de ressentir un vide, un manque après une rupture. Tu occupais une place dans sa vie et cette place est désormais vide, d'où le manque. Cela ne signifie pas que vous remettre ensemble soit la meilleure solution, ni qu'elle t'aime encore.

Elle a choisi de rompre. C'est une grosse décision qu'on ne prends pas à la légère, sauf exceptions... il serait donc étonnant qu'elle revienne vers toi au bout de quelques jours! Le manque qu'elle ressent est compréhensible. C'est la même chose lorsqu'on arrête de fumer. La clope nous manque, on ressent un vide mais cela ne signifie pas qu'on veut se remettre à fumer. On peut être persuadé que c'est la meilleure décision même si c'est difficile...

Ensuite, il est beaucoup trop tôt pour envisager de te remettre avec elle. S'il y a eu rupture, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas. Pour vous remettre ensemble, il faudrait que ce "quelque chose" se règle et ça, ça demande du temps...

Bref, commence par accepter la rupture et ne pense pas à te remettre avec elle immédiatement...

Elle m'a dit que ce serais un échec de me perdre , que si elle voyait une personne non identifié avec moi ça attirerait ses foudres , elle a vu qu'une fille qui me tourne autour depuis 2-3mois m'a ajouté sur Facebook en me disant qu'elle a bien tenté . Lorsque je me faisais désirer elle sortie "l'impression de te déranger"Elle m'a aussi dis que lorsqu'elle a rompu elle avait besoin de me fuir un peu et qu'elle a eu des réactions poussées .

Enfin des signes qui ne trompent pas quoi , du moins c'est ce que je pense , non ?

Merci de vos réponses

Elle m'a dit que ce serais un échec de me perdre
Alors pourquoi est-elle partie ?

que si elle voyait une personne non identifié avec moi ça attirerait ses foudres
Parce qu'elle trouve qu'elle ne t'a pas fait souffrir en te quittant ?

Enfin des signes qui ne trompent pas quoi , du moins c'est ce que je pense , non ?
Oui, mais des signes de folie, pas des signes d'amour.

Cette fille s'est tirée en te laissant tomber, mais elle t'interdit de te reconstruire, et refuse de te voir avec une autre, en te menaçant. Si ça n'est pas de la folie...

Je trouve ton ex pas très respectueuse. Elle te quitte et voudrait que tu restes sous le coude. La classe.

Chaque choix a des avantages et des inconvénients. Il faut qu'elle en prenne conscience.

Elle sait que tu es à ses pieds, on n'oublie pas quelqu'un en deux semaines. Si tu essayes de la reconquérir comme au début de la relation, tu vas dans son sens car tu vas maintenir le contact avec elle, du coup elle n'a aucune raison de se remettre avec toi.

Il faut qu'elle se rende compte que tu ne vas pas l'attendre pour refaire ta vie donc SR.

Met-lui le marché entre les mains: soit elle revient, soit tu coupes les ponts. Si elle refuse de revenir, tu te mets en SR pendant 3 semaines ou un mois, et tu verras bien ce qui se passe.

Met-lui le marché entre les mains

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par là ?

La dernière fois qu'on s'est vu je suis partie parce que j'avais l'impressions de la faire chier , elle m'a renvoyé un message : " Qu'il n'y ai pas de mal entendu je t'ai jamais demandé de partir " Je n'ai pas répondu depuis , c'était mercredi .

Merci de vos conseils , le truc c'est que je lui ai dis que si c'étais pour qu'on devienne ami je ne reviendrais pas , et j'ai peur qu'elle ne revienne pas elle non plus .