isa0708 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Séparée depuis 1 mois déjà .. aucun interdit (ou rien de grave). J'ai retrouvé quelques affaires à lui chez moi.Mardi, je lui écrit dont pour lui dire que j'ai quelques affaires à lui, et qu'il me donne un jour de préférence pour les récupérer.Il m'a dit: je te redis pour les récupérer, en tout cas merci pour l'info. Je te tiens au courant bonne soirée bisous :) (j'insiste sur le petit smile à la fin du bisous oui ... même si voilà..).Du coup, depuis mardi, je n'ai pas de nouvelle. Je ne sais pas si oui il va les récupérer et QUAND ou s'il m'a répondu uniquement par politesse alors qu'en fait, il s'en fiche un peu de récupérer ses trucs ou pas.Je n'ai jamais entamé de reconquête avec lui et j'aimerais essayé. Mon soucis maintenant est de savoir, si je n'ai pas de nouvelles d'ici imaginons 1 semaine, est-ce que je devrais lui rappeler qu'il faut qu'il récupère ses affaires ou devrais-je vraiment attendre que lui revienne vers moi? il faut savoir aussi que depuis la séparation, nous ne nous sommes jamais revus !! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Salut isa0708! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour le moment il sait qu'il a un motif pour te revoir quant il le souhaite on dirait; tout simplment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour le moment il sait qu'il a un motif pour te revoir quant il le souhaite on dirait; tout simplment. Tout simplement? Seulement c'est pas si simple pour moi .. si ça se trouve il n'a aucune envie de me revoir. Bon c'est quelqu'un d'assez honnête, qui m'a toujours dit quand quelque chose lui plaisait ou pas, donc en effet, s'il m'a dit je te tiens au courant, il le fera j'en suis certaine.Mais quand le moment sera arrivé, comment réagir (vu que c'est un peu dans le but de le séduire à nouveau)? Je veux dire par exemple, s'il me propose 1 jour, lui dire que je ne suis pas disponible? C'est plus ça ma question; comment agir lorsque le moment sera venu ...Merci d'avoir pris le temps de répondre :mrgreen: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis moi aussi concaincu qu'il le fera.Ne te montres jamais trop à disposition dans TON intérêt.S'il te pose un jour arbitrairement, proposes lui en simplement un autre à heure et lieu de ton choix.J'abonde dans le sens des conseils des forumeurs d'ici mais pour une raison plus simple:Il faut que TU sois le plus à l'aise possible (et dieu sait que c'est pas évident) avec l'idée de le revoir et je pense qu'il est important que ce soit toi qui ait préparé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je suis moi aussi concaincu qu'il le fera.Ne te montres jamais trop à disposition dans TON intérêt.S'il te pose un jour arbitrairement, proposes lui en simplement un autre à heure et lieu de ton choix.J'abonde dans le sens des conseils des forumeurs d'ici mais pour une raison plus simple:Il faut que TU sois le plus à l'aise possible (et dieu sait que c'est pas évident) avec l'idée de le revoir et je pense qu'il est important que ce soit toi qui ait préparé cela. Je te remercie de tes précieux conseils; j'avoue que j'appréhende un peu le fait de le revoir. Quand lui ai écrit pour ses affaires, je trouvais que c'était une "bonne" idée, mais là .. bon pas de stresse inutile avant qu'il me contacte, ça ne sert à rien.Je verrais bien quand est-cequ'il le fera et j'aviserai sur le moment :) Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Exactement, pour le moment, vis ta life et ne te préoccupes de rien d'autre; il est encire tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Exactement, pour le moment, vis ta life et ne te préoccupes de rien d'autre; il est encire tôt ;) Je fais que ça .. mais c'est vrai que suis très impatiente qu'il me contacte. Dans un sens jeme dis, s'il le fait rapidement, ça voudra dire qu'il veut en finir au plus vite. S'il attend trop, qu'il n'a pas envie de me voir pour ça. J'en sais rien ... je sais plus .. tout ce que je sais c'est que je l'aime et que dans nos derniers échanges (y'a environs 3 semaines) où nous parlions de nous retrouver, il m'a dit qu'il était très touché que je veuille le récupérer et que s'il devait revenir, il me le ferait savoir. Mais que pour l'instant c'était impossible pour lui.Fin bref je me répète. J'anaylse trop. Même si je vis ma vie au jour le jour .. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je pose une question qui peut paraître bête mais, est ce que certains parmi vous ont réussi à renouer contact avec leur ex (sms, rencontres etc) alors que leur ex ne les avait pas du tout calculé depuis la rupture ?Ça fait 1 mois que nous somme séparés. Je n'ai pas commis d'interdit mais ai pris de ses nouvelles 2 fois .. mais de son côté, jamais rien... j'ai peur qu'en fait il n'en ai plus rien à faire de moi. Il faut savoir que chaque prise de nouvelle s'est très bien passée. Il n'y a aucune haine entre nous même si à la base nous nous sommes séparés suite à une énorme dispute. Merci d'avance de vos réponses Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ben moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ben moi :) Et tu t'y es pris comment? J'ai l'impression que quand il me répond c'est par envie (il n'est pas du genre à répondre s'il en a pas envie. Et surtout s'il ne voulait pas me parler il me le dirait). Comment réussir à pousser un oeu plus loin la discussion?Je réalise aussi que depuis notre séparation, j'ai encore des choses à lui dire. C'est un besoin que j'ai, pas juste un caprice histoire de trouver un prétexte pour lui parler. L'idéal serait que je les lui dise en face mais je ne sais pas QUAND il me contactera pour ses affaires... Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Personne ?? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Personne pour m'aider? Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 UP !!!Quelqu'un aurait quelques "conseils" à me donner pour la phase reconquête? J'en suis à 3 semaines de SR total et 1 mois et demi de séparation. Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut Isa,Tu as lu mon histoire, mais c'est un peu le meme cas de figure, moi je suis contre le silence radio, donc à ta place j'irai le voir directement chez lui pour lui expliquer ce que tu ressens actuellement, avoir une discussion honnête d'adulte, parler des torts et reproches de chacun, en gros mettre les choses à plat. Il n'a pas oublié du jour au lendemain votre relation, moi même je pensais qu'au debut elle se fichait de moi, mais elle m'a avoué que je lui ai manqué enormément durant nos 2 semaines de séparation, par fierté il ne fera peut etre pas machine arrière (moi c'etait pareil, elle a une grosse fierté mais au bout du comptes si il a des sentiments, les sentiments reprendont le dessus), mais i tu veux le recupérer il ne faut pas lacher, pendant 2 semaines j'ai fait tout pour la recupérer, j'ai mis toute mon energie pour rattrapper mon erreur, au final j'ai reussi. Ne lache pas si tu l'aimes encore et si tu sais que ca en vaut la peine, il a eu des sentiments pour toi, tu peux toujours les raviver c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés