adoptunchien Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je sais que je suis dure parfois mais sa naïveté est juste incroyable...on dirait le comportement d'une adolescente pré-pubert... elle n'a absolument pas le comportement d'une adulte réfléchie. Elle me fait penser à ma nièce de 12 ans. Ça se voit qu'il n'en a rien à faire d'elle...mais ça il n'y a qu'elle qui ne le voit pas!!! Et je suis quasiment sûr à 99,98% qu'il n'est pas amoureux d'elle... c'est elle qui se raconte des histoires. Elle croit qu'il est amoureux d'elle parce qu'ils ont couché 3 fois ensemble et qu'ils se voyaient à la salle de sport...non mais au secours!!!!En plus s'il la voit débarquer dans sa boite il va la mépriser encore plus que maintenant...Pas étonnant que les hommes profitent des femmes quand on voit la naïveté de certaines... Le truc qui me gène un tout petit peu plus, c'est qu'elle a un mari... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Euh qui? Je suis perdue là... Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Aaah non !! Je ne suis pas mariée ..Hier soir son pote m'a invité pour qu'on prenne un verre ensemble mais je l"ai prié de m'en excusé car j'ai plein de trucs a faire et que j'ai une soirée prévue avec mes copines .. En raccrochant il m'a dit qu'il me rappellera demain ( aujourd’hui ) pour qu'on se voit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitresse35 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je sombre encore ce soir mais bon j'essaye de tenir le coup pck je sais même si je lui enverrai un texto il va pas repondre du coup je prefere rien envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Encore une fois il s'en tape de toi donc à moins de vouloir passer pour une fille pathétique et désespérée oui tu as raison n'envoie rien! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés